| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque dur

Incompatibilité entre les Maxtor Diamondmax 10 et les CM ASUS A8N-SLI| Auteur | Sujet : Incompatibilité entre les Maxtor Diamondmax 10 et les CM ASUS A8N-SLI |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-06-2006 à 11:15:45 ![]() ![]() |
xeRq | Si on brule le disque maxtor au barbecuite vous pensez qu'il va mieu marcher ? Je commence à être éxcedé par ce disque |
raid1 | explose le t en auras un autre qui marchera mieux y en a des bons qui tourne tres bien a plus de 60mo et tout ...........faut pas avoir de scrupule |
frakass sportif et très costaud |
Message édité par frakass le 09-06-2006 à 07:12:16 |
Popeye51violette | Bonjour a tous !
|
Publicité | Posté le 09-06-2006 à 19:51:08 ![]() ![]() |
alan75 |
|
alan75 |
|
raid1 |
raid1 | le diamond 10 c est celui qui chauffe le plus qui es le plus bruyant et le moins performants et qui marche mieux sans driver lol |
raid1 |
red faction |
|
ced_caillou Forumer créer une forte dépend |
Message édité par ced_caillou le 16-06-2006 à 20:04:51 --------------- --> Mon Feed <-- |
ced_caillou Forumer créer une forte dépend | c'est même carément du coté maxtor SATA (le pb n'est toujours pas résolu).
--------------- --> Mon Feed <-- |
Nco34 Trackmaniaque | Heu je voudrai pas dire, mais le problème me semble plutot du coté asus.
|
Gatchan77 Met Romana op de scooter |
|
leyee1603 | Bonjour, je suis sur le point de me procurer 4 maxtor diamondmax 10sata 2 250GO pour monter en raid 5 (silicon) sur mon a8n-sli deluxe. Cela va poser probleme ? je precise que la grappe contiendra une partition avec les systeme d'exploitation (xp pro et fedora core 5) --------------- Mon FEEDBACK |
Nco34 Trackmaniaque | Si tu passe par la silicon, il n'y a a priori pas de soucis a se faire. |
leyee1603 |
Nco34 Trackmaniaque | Oui |
YURI'S | Ah ben c'est beau paté ; ça donne envie de lire ! |
yanhoupa | effectivement... |
yanhoupa | effectivement... |
francois9 | Bonsoir,
|
francois9 | Ce qui veut dire que ce n'est pas la peine que j'essaye de faire la mise à jour ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque dur

Incompatibilité entre les Maxtor Diamondmax 10 et les CM ASUS A8N-SLI| Sujets relatifs | |
|---|---|
| FPS en dent de scie sur Asus 6600 GT | Maxtor grillé, changement carte PCB ? |
| A8N SLI dlx + Speedfan j'y comprends rien...aidez moi | BAsculement en mode SLI > PC planté :( |
| Pb télécommande avec Asus My Cinema P7131 DUAL | 6800 asus fanless ! ca marche ! |
| Asus A8N Sli Premium | |
| Plus de sujets relatifs à : Incompatibilité entre les Maxtor Diamondmax 10 et les CM ASUS A8N-SLI | |