| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque dur

Incompatibilité entre les Maxtor Diamondmax 10 et les CM ASUS A8N-SLI| Auteur | Sujet : Incompatibilité entre les Maxtor Diamondmax 10 et les CM ASUS A8N-SLI |
|---|---|
raid1 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-05-2006 à 13:06:24 ![]() ![]() |
fredo0101 | up! |
red faction | jsuis vraiment degouté.
Message cité 1 fois Message édité par red faction le 13-05-2006 à 21:39:59 |
raid1 | monte les et tu verras bien si ca se trouve t auras aucun pb |
Publicité | Posté le 16-05-2006 à 12:59:27 ![]() ![]() |
thibotus01 | Les disques dur produits maintenant sont corrigés ? je viens d'en commander un ! |
thibotus01 | Voici la F.A.Q de maxtor avec les modèles et numeros de series concernés... :
|
penduzecat Lan et Salon dans le Sud-Est | Apparement ils parlent de pb avec le sata 2.
|
penduzecat Lan et Salon dans le Sud-Est | u |
Gatchan77 Met Romana op de scooter |
Message édité par Gatchan77 le 19-05-2006 à 19:14:05 |
penduzecat Lan et Salon dans le Sud-Est | Vi c'est clair car j'ai envoie un disque a cause de ca (perte de donnée) ne sachant pas que ça venait du nforce4.
|
raid1 | les revendeurs ils doivent bien se marer |
Gatchan77 Met Romana op de scooter |
|
raid1 | salut a tous |
raid1 | je serai toi j en acheterai un autre et j m en servirai de celui la comme stockage |
seraphin54 | salut Message édité par seraphin54 le 24-05-2006 à 20:21:26 |
raid1 | j aimerai bien un raptor ca c est du costaud |
xeRq | Hi all !
Message édité par xeRq le 27-05-2006 à 18:58:07 |
YURI'S | Sachant que c'est la merde avec les DiamondMax 10 sur les A8N-SLI, vous conseillez quoi à la place ? --------------- Préparez-vous aux épreuves du bac en révisant des annales du bac corrigées ! Plein de sujets des baccalauréats séries S, ES, L et STG, session 2012, 2011, 20010 ... |
raid1 | xerq ton disque dur va bientot lache moi ca m a fait ca plus bruits bizar
|
funky 83 | si que stockage aucun pb, faut pas mettre d'os dessus c'est tous |
kiser72 | Merci. |
raid1 | j ai overlocker et boot failure encore un coup de maxtor?
|
raid1 | j ai overlocker avec ia boost faut quand meme pas mettre tous sur le dos a maxtor |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque dur

Incompatibilité entre les Maxtor Diamondmax 10 et les CM ASUS A8N-SLI| Sujets relatifs | |
|---|---|
| FPS en dent de scie sur Asus 6600 GT | Maxtor grillé, changement carte PCB ? |
| A8N SLI dlx + Speedfan j'y comprends rien...aidez moi | BAsculement en mode SLI > PC planté :( |
| Pb télécommande avec Asus My Cinema P7131 DUAL | 6800 asus fanless ! ca marche ! |
| Asus A8N Sli Premium | |
| Plus de sujets relatifs à : Incompatibilité entre les Maxtor Diamondmax 10 et les CM ASUS A8N-SLI | |