|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Disques durs hybrides SSD Momentus® XT de Seagate |
---|
![]() Publicité | Posté le 26-09-2010 à 21:20:39 ![]() ![]() |
paulothekid TURBO POSTEUR | J'ai des problêmes avec mon Vaio : Blue screen + opérating systeme not found --------------- The wrong man in the right place can make all the difference |
Math466 . | Ahci/ide ? Message édité par Math466 le 27-09-2010 à 20:08:37 |
paulothekid TURBO POSTEUR | ça plante aléatoirement, quand ça veut quoi --------------- The wrong man in the right place can make all the difference |
Math466 . | Dd hs alors ?
|
paulothekid TURBO POSTEUR | ben tant que ça plante pas ça marche bien --------------- The wrong man in the right place can make all the difference |
Math466 . | Mouais enfin...
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
paulothekid TURBO POSTEUR | ton Momentus XT ? --------------- The wrong man in the right place can make all the difference |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Non non, l'ancien est un hitachi 320go 7200 tpm Message édité par Big Blue le 28-09-2010 à 20:28:56 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
![]() Publicité | Posté le 28-09-2010 à 20:28:31 ![]() ![]() |
_Nins_ | Moi je prendrais le XT 250Go en Janvier, en espérant une baisse de prix pour la fin de l'année. |
_Nins_ |
Message édité par _Nins_ le 28-09-2010 à 22:55:23 |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | C'est vrai que ça me suffit largement aussi --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Reçu. Fonctionne sans problème avec le macmini --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
_Nins_ | Ca gratte comme un raptor ? Non j'espère |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | J'ai que des disques dis "silencieux" ou en 2,5", difficile de comparer Message édité par Big Blue le 01-10-2010 à 14:34:11 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Math466 . | Je n'ai pas un Momentus XT mais un 7200.4, je suppose que le bruit est approchant, c'est plus silencieux qu'un raptor oui, et même qu'un velociraptor, heureusement |
paulothekid TURBO POSTEUR | ça vibre pas mal dans mon 16.4" --------------- The wrong man in the right place can make all the difference |
Message édité par Big Blue le 02-10-2010 à 10:44:13 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
orphee | Bonjour
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | 750go ça a peut d'intérêt Après lecture, ils annoncent pas un momentus xt 750go, mais un momentus 750go avec 16mo de cache Message édité par Big Blue le 03-10-2010 à 11:52:50 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
paulothekid TURBO POSTEUR |
--------------- The wrong man in the right place can make all the difference |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | ça y est ! j'en ai acheté un chez magic-PC (enfin chez e-network à Grenoble, mais c'est pareil ... j'étais de passage dans la région, donc j'en ai profité) j'ai pris un 320Go, le firmware sur l'étiquette est SD23 Message édité par luxy le 06-10-2010 à 00:13:05 --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
sebhal de match |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Je suis de moins en moins persuadé de l'utilité de ces 4go --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | mais le prix serait bien plus élevé : c'est le la mémoire haut de gamme de type SLC je le rappelle !
--------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Pour démarrer plus vite, et garder le cache disque/prefetch de la mémoire vive Les 8Go c'est pour le carte mère, pas le disque dur hein Message cité 1 fois Message édité par Big Blue le 08-10-2010 à 08:26:34 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
sebhal de match | il n'y a pas que le démarrage dans la vie.
--------------- commentaires de fifa 23 : https://youtu.be/Xc7Imy2vfZg |
sebhal de match |
Sinon, non pas plus réactif. Certe quand je démarre une seconde fois une appli elle démarre plus vite mais ça me l'a toujours fait sous osX Message cité 1 fois Message édité par Big Blue le 08-10-2010 à 21:27:33 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
sebhal de match |
Message édité par Big Blue le 08-10-2010 à 21:30:51 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
sebhal de match | c'est juste que tu dis "je parle pas de démarrage" (genre je suis un gogol je sais pas lire) alors que c'est la première partie de ta phrase.
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] nVIDIA GeForce GTX 460 (GF104) | durée de vie SSD |
Installation de mon raid 1 de disques SCSI | [Topic Unique] Corsair AX750, AX850 et AX1200 |
DD non reconnu, même par le gestionnaire de disques | [Topic Unique] Le Lian li pc-V354 |
(RESOLU) Recherche PCB HDD Seagate 7200.8 300Gbytes ST3300831AS | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Disques durs hybrides SSD Momentus® XT de Seagate |