|
Auteur | Sujet : Le cas des disques durs de taille supérieure à 128 Go [MAJ 01/05] |
---|
thecoco | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-11-2004 à 19:35:44 |
thecoco | svp juste une petite réponse ça vous prend quoi, même pas deux minutes pour ceux qui savent |
thecoco | merci bien, finalement je me suis pris un dd en sata ( + de 137go ) |
Hafrexx L'antre du diable |
--------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
amdman Hell was full, so I came back |
--------------- ONKYO PR-SC885P / CAYIN 2x D1205.1A / FOCAL Chorus 726S + 706S + CC700S / VELODYNE SPL-1200R / SONY VPL-HW40ES / LUMENE Embassy II 240C INSTALL HC |
fgruat 1 c'est bien 2 c'est mieux |
|
Space Profil: Maux des rateurs | faut il toujours faire la manip pour le Windows XP - Service Pack 2 ?
Message cité 1 fois Message édité par Space le 12-11-2004 à 12:54:27 --------------- Ma cinémathèque |
Gonishi | drapal |
Publicité | Posté le 14-11-2004 à 03:04:38 |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
frawal | Salut,
|
Hafrexx L'antre du diable | J'ai une KT7A-Raid
--------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
frawal |
|
frawal |
Message édité par frawal le 17-11-2004 à 11:37:08 |
Hafrexx L'antre du diable |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Hafrexx L'antre du diable | Fais une petite (grosse ) sauvegarde avant |
museum64 | Mon topic ici http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] -1.htm#bas est en rapport avec les explications + haut. Je dois donner plus de détails de mon installation. N'ayant pas de cd d'install de w2k sp4, j'ai d'abord installer w2k sp3 sur un autre HDD + petit que j'ai mis à jour via windows update. Ensuite j'ai placé le 200Go en esclave puis j'ai lancé data lifeguard de western digital (c'est la marque de tous mes DD) et le logiciel a fait tout le boulot càd modification de la base de registre, partitionnement et ensuite copie de la partition c: sur la 1iére du 200Go. Ensuite le 200Go est passé en maître etc
|
museum64 | est-ce qu'un tel disque en externe et branché sur l'usb résoudrait le problème ? |
Jet bêêêê ! | Salut,
Message édité par Jet le 17-11-2004 à 23:53:48 |
frawal |
|
museum64 |
|
Jet bêêêê ! |
|
museum64 |
|
Jet bêêêê ! |
|
Jet bêêêê ! |
|
Jet bêêêê ! |
|
museum64 |
|
Jet bêêêê ! |
|
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Jet bêêêê ! |
|
hatnux |
|
O_Neill |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Precision sur la terminologie des disques durs Seagate | Disques durs SATA ou EIDE ? |
RAID 0 : Taille disque, restauration, ... | 2 disques de 40 Go en raid 0 = 80Go ? |
comparatif disques durs externes ? | site sur les disques durs |
Plus de sujets relatifs à : Le cas des disques durs de taille supérieure à 128 Go [MAJ 01/05] |