|
Auteur | Sujet : Le cas des disques durs de taille supérieure à 128 Go [MAJ 01/05] |
---|
Publicité | Posté le 02-02-2006 à 12:43:14 |
com21 real men don't click | et c'est le seul gros disque dur branché sur la carte controleur ali m5281 ? --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Jet bêêêê ! |
|
alpacou vielle pétoire |
|
Roth Welles |
|
Roth Welles | Sujet: install windows non SP1 ni SP2 sur disque neuf SATA (200Go par exmple).Forcément sous le DOS, si on installe pas le disque en SATA avec les drivers qu'il faut (par F6), on se retrouve avec un disque reconnu comme faisant 120Go. On peut le partitionner quand même pas de problème. Une fois windows installé, disons qu'on installe le SP2.
Message édité par Roth Welles le 19-02-2006 à 19:01:53 |
Hafrexx L'antre du diable | Je vois que c'est toujours aussi galère cette histoire de 128Go
--------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
benfr | slt
Message cité 1 fois Message édité par benfr le 17-03-2006 à 18:21:20 |
Publicité | Posté le 17-03-2006 à 17:41:59 |
jean pierre |
|
benfr | quand j'appuie sur F6 il me dit par la suite qu'il ne detecte pas de DD.le probleme est que je n'est pas de drivers qui correspondent au DD. |
jean pierre |
|
jean pierre | essai de mettre les drivers ide de ta cm sur disquette et de lui filé au bon moment |
benfr | je n'est pas de lecteur disquette . . . . . . . lol
Message édité par benfr le 18-03-2006 à 13:25:48 |
jean pierre | en fait c'est un probleme de driver de cm, peut etre mais sans garantie que ca marche, essai XP
Message édité par jean pierre le 18-03-2006 à 15:12:47 |
dark sunchine | Bonjour à tous, je connais actuellement le probleme du 128 Go mé malgré l'activation du mode big Lba il reste bloqué a 128Go. Que puis-je faire pour resoudre ce probleme ? |
Jet bêêêê ! |
|
jean pierre | Dark Sunchine a toute hasard, tu l'achete pour un 250 go ou c'est ce qui est marque sur l'etiquette du disque dur |
dark sunchine | C'est bien ce qu'il y a marqué sur l'étiquette |
jean pierre | le jumper derriere le dd est il bien configurer pour etre en esclave |
dark sunchine | Je suis en sata et je n'ai aucune idée s'il faut mettre des cavaliers |
jean pierre | j'ai oublier que c'etait du sata. Là je ne sait plus, peut etre teste le dd sur une autre machine ou tester avec les outils constructeurs |
Jet bêêêê ! | Si dans le bios (touche supprimme au démarrage de la machine) il est indiqué 131 ou 128 Go c'est le bios qui n'est pas compatible.
|
Jet bêêêê ! |
|
jean pierre | c'est bien bizzard, ce dd SATA reconnu seulement avec 127 mo, c'est la premiere fois que j'entends parler de cette limite (voire plutot ) |
didier1809 ${citation_perso} |
--------------- . |
dark sunchine | Je ne pense pas que cela soit vraiment utile, car cela n'a pas changé
|
Hafrexx L'antre du diable | Si ta carte contrôleur n'est pas trop vieille, elle supporte les DD>128Go (qu'il fasse 160 ou 300 ne change rien) --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
anthony-pcs- | je crois qu'on peut parler d'un bug de la k8n sli avec les hdd sat grande capacité....j'ai un souci identique avec un samsung 250go,reconnu comme 128 go... Message cité 1 fois Message édité par anthony-pcs- le 01-08-2006 à 09:17:48 |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
|
anthony-pcs- | je l'ai lu,mais cette carte mere se montre en particulier recalcitrante avec les hdd sata 2 de + de 160 go , de plus ta derniere edition date de 2005....cela dit tu as raison ce n'est pas un bug propre a la carte mais a qui imputer la faute: aux constructeur de mobo ou de disque dur?
Message cité 1 fois Message édité par anthony-pcs- le 02-08-2006 à 08:55:57 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Precision sur la terminologie des disques durs Seagate | Disques durs SATA ou EIDE ? |
RAID 0 : Taille disque, restauration, ... | 2 disques de 40 Go en raid 0 = 80Go ? |
comparatif disques durs externes ? | site sur les disques durs |
Plus de sujets relatifs à : Le cas des disques durs de taille supérieure à 128 Go [MAJ 01/05] |