|
Auteur | Sujet : Le cas des disques durs de taille supérieure à 128 Go [MAJ 01/05] |
---|
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 30-04-2003 à 22:36:54 ![]() ![]() |
blazkowicz | machine instable ou quoi. |
darthnet kylee & Renkaii |
|
|
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! |
il y a qu'à attendre le sp4 et prier. mon controleur gère le LBA car sous linux no pb. donc acheter une carte ne servira à rien, à moins *p-e* qu'elle ne soit considérée comme controleur scsi (cas des RAID) et donc dans ce cas le controleur se démerde tout seul avec le disque, comme un grand. |
|
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | j'ai un nforce moi |
![]() Publicité | Posté le 06-05-2003 à 12:47:54 ![]() ![]() |
Message édité par darthnet le 06-05-2003 à 12:59:10 |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | bon. soyons clair. windows 2000 pro + sp3 ne gere pas les disques ide de plus de 128Go.
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | DJ t'es à coté de la plaque. relis le pkoi du tomic |
|
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | euh si justement |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! |
neg'gwada rafix 971 |
Sartene | UP pour ce très utile topic |
neg'gwada rafix 971 |
--------------- --- WinSplit Revolution --- |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | ça fait une semaine que je suis w2k sp3 au delà de 128Go et si parfois ça rame sec ça marche qd mm |
Alan_AT |
|
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | easy recovery |
neg'gwada rafix 971 |
ouais mais je pense que si ca plante comme ca easy recovery n'y aura pas acces nan --------------- --- WinSplit Revolution --- |
Alan_AT | Arff pas cool me données |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | est ce que tu as essayé au moins ? |
Guigui |
C'est ce qui me fait peur. Comment savoir ? En plus c'est un boitier "de base" (alu avec plastic dessus a chaque bout), pas de caracteristiques techniques ni meme de marque pour chercher un site web Message édité par Guigui le 09-07-2003 à 11:35:52 |
Zeboss | Pour info la valeur dword de WinXP Fonctionne sur windows 2000 avec le SP4 (je sais pas si ca a deja ete dis mais bon au cas ou ..) |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | ben en fait ça marche avec 2k depuis le sp3 ... contrairement à tout ce qui est joliment affiché en premier thread |
Zeboss |
|
hatbrox |
|
MEI |DarthPingoo(tm)| | http://www.windows-help.net/Window [...] ootcd.html
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Space Profil: Maux des rateurs | es ce kon peux partitionner et formater sans pb un DD >128Go avec partition magique v8.0 ? (avec bien sur la totale WXP+SP1,modif base de registre et Intel Accelerator).
Message édité par Space le 19-07-2003 à 03:57:50 --------------- Ma cinémathèque |
3615Buck 53 ans de Belgitude... |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Precision sur la terminologie des disques durs Seagate | Disques durs SATA ou EIDE ? |
RAID 0 : Taille disque, restauration, ... | 2 disques de 40 Go en raid 0 = 80Go ? |
comparatif disques durs externes ? | site sur les disques durs |
Plus de sujets relatifs à : Le cas des disques durs de taille supérieure à 128 Go [MAJ 01/05] |