|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Le cas des disques durs de taille supérieure à 128 Go [MAJ 01/05] |
Publicité | Posté le 19-04-2007 à 09:25:05 |
bounty2k |
|
bounty2k |
|
bounty2k |
|
Dark Pizza | la premiere partition fait 130 Go et oui la seconde a disparue, je n'y est plus acces... la premier est de la taille initiale donné à l'install de XP sp1 |
bounty2k |
|
Publicité | Posté le 27-04-2007 à 17:40:42 |
bluewaave |
Message édité par bluewaave le 22-05-2007 à 12:50:03 |
bluewaave | Apparemment plus personne sur ce topic !!!
|
moaaa1 | et bien tout ce que je peux te dire c'est moi je viens d'acheter mon ordi il n'y a pas longtemps et que ca m'arrive !!! c'est très agacant... |
bluewaave | Qu'est ce qu'il t'arrive ? Message édité par bluewaave le 31-05-2007 à 23:08:57 |
quicksilver01 | Lu all, dites j'ai reinstallé xp sp2 home et mon disque de 160 n'est pas reconnu , seul une partition de 30 est visible mais le disque est blmeu comme si il etait vide et en format RAW , y a t il une manipulation a faire?
--------------- Bnet D3 Instant gaming Rejoins world of warships et prend tes bonus |
com21 real men don't click | sur l'icone poste de travail : clic droit --> gérer ---> gestion de disque
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
lshomei | Bonjour,
|
dayton500 | Windows ne détecte rien! même pas 128Go. |
Benlynx Technophile AFOL | Bonsoir,
--------------- AFOL ( Mon Brickset et mon petit site sur mes Lego et ma pièce dédiée : benbricks.fr ) - Vive les Lego ! |
jean pierre |
|
orionx31 | drapal, ca m'arrive ne ce moment même..je tente de passer au sp2 |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
Precision sur la terminologie des disques durs Seagate | Disques durs SATA ou EIDE ? |
RAID 0 : Taille disque, restauration, ... | 2 disques de 40 Go en raid 0 = 80Go ? |
comparatif disques durs externes ? | site sur les disques durs |
Plus de sujets relatifs à : Le cas des disques durs de taille supérieure à 128 Go [MAJ 01/05] |