|
Auteur | Sujet : Le cas des disques durs de taille supérieure à 128 Go [MAJ 01/05] |
---|
O_Neill | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-11-2004 à 13:29:06 |
BigBulle | Salut
|
omega | http://downloads.maxtor.com/_files [...] nabler.exe
|
O_Neill |
|
Jet bêêêê ! |
|
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
O_Neill |
|
O_Neill | Ya rien marque a part Microsoft Win XP Pro 2002 .
Message édité par O_Neill le 23-11-2004 à 16:02:38 |
sire de Botcor Armorican way of life | non, installe plutôt le SP2 :
|
Publicité | Posté le 23-11-2004 à 16:24:44 |
Aschrack Vive Pen² |
--------------- Je viens d'apprendre que les ventes de voitures ont encore baissé de 7% en France. Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent les voitures sur internet ! (antp était prems et est admin) - "Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir dr |
Message édité par sire de Botcor le 23-11-2004 à 17:48:40 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
sebaz | Très bon post. Merci |
jef1sb4 |
|
rorain | désolé mais ce n'est pas ca, le peripherique usb n'est pas reconnu et je ne vois pas mon dur ds gestion des disques
|
jean pierre | le 60 et 200go etait il configuré de la meme facon, niveau cavalier à l'arriere |
rorain | oui tous les 2 en maitres et j'ai essaye d'autres positions et pas d'efffet |
rorain | personne pour m'aider ?????????? |
rorain | sûr, vraiment personne ?
|
4get9 C'est clair ! |
|
4get9 C'est clair ! |
Message édité par #SubZero le 07-12-2004 à 13:45:01 |
Hafrexx L'antre du diable | Oui il y a un risque de perte de données sur la première partition --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
spouloungani Rosa...Bebecita |
|
chin jo | Pareil sous linux Mdk 10.0
|
Elbereth26 | merci je testerai |
Space Profil: Maux des rateurs |
Message édité par Space le 25-12-2004 à 01:58:50 --------------- Ma cinémathèque |
Space Profil: Maux des rateurs |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Profil supprimé | Posté le 29-12-2004 à 19:35:42 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Precision sur la terminologie des disques durs Seagate | Disques durs SATA ou EIDE ? |
RAID 0 : Taille disque, restauration, ... | 2 disques de 40 Go en raid 0 = 80Go ? |
comparatif disques durs externes ? | site sur les disques durs |
Plus de sujets relatifs à : Le cas des disques durs de taille supérieure à 128 Go [MAJ 01/05] |