| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque dur

Le cas des disques durs de taille supérieure à 128 Go [MAJ 01/05]| Auteur | Sujet : Le cas des disques durs de taille supérieure à 128 Go [MAJ 01/05] |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-09-2004 à 20:35:52 ![]() ![]() |
thecoco | je me poserais la même question le jour où je m'achèterais un gros disque dur en sata, merci. |
foufi | Bon je sais que c deja mis mais voila un explication que j'ai rediger pour installer un dur de plus de 128 Go
|
hwi | Petit retour d'expérience, je teste actuellement "patch137" de Rudolph R. Loew qui permet de dépasser la limite des 128Go avec Winxx. |
linker On verra demain... | Interressant ce topic |
the_farbarian | |
the_farbarian | excusez-moi d'insister, mais j'aurais besoin d'une reponse assez rapide ... |
L'artiste |
|
Publicité | Posté le 10-10-2004 à 19:50:44 ![]() ![]() |
Aschrack Vive Pen² |
pour répondre à ta question
Message édité par Aschrack le 15-10-2004 à 12:10:14 --------------- Je viens d'apprendre que les ventes de voitures ont encore baissé de 7% en France. Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent les voitures sur internet ! (antp était prems et est admin) - "Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir dr |
mahieu S+Ko |
|
Aschrack Vive Pen² |
merci j'avais compris --------------- Je viens d'apprendre que les ventes de voitures ont encore baissé de 7% en France. Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent les voitures sur internet ! (antp était prems et est admin) - "Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir dr |
Aschrack Vive Pen² |
ben normalement le patch de registre (c juste une clé de modifiée) LBA 48 bits suffit pour que tu voies tes 200go
--------------- Je viens d'apprendre que les ventes de voitures ont encore baissé de 7% en France. Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent les voitures sur internet ! (antp était prems et est admin) - "Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir dr |
Hafrexx L'antre du diable | Si tu as une carte contrôleur, je crois (j'en suis pas sur) que tu n'as aucun risque, c'est la carte qui gère et pas windows.
--------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Aschrack Vive Pen² | ben j'ai ça => 340R IDE RAID 133 PCI Card
--------------- Je viens d'apprendre que les ventes de voitures ont encore baissé de 7% en France. Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent les voitures sur internet ! (antp était prems et est admin) - "Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir dr |
Hafrexx L'antre du diable | Je serai bien curieux de savoir si une carte contrôleur ATA133 suffit. --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Hafrexx L'antre du diable | Dommage le fait qu'il voit 120Go est une chose, mais qu'il perde les données en est une autres. --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
sire de Botcor Armorican way of life | Juste une petite question :
|
Hafrexx L'antre du diable | C'est pour chaque DD --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
sire de Botcor Armorican way of life | aaaaaaaaaaah |
robi |
|
sire de Botcor Armorican way of life | tu n'a peut-être pas 128Go de données en ce moment
|
alexreunion |
Aschrack Vive Pen² | vala, jviens de remettre le sp4, paf ben mpc qui déconne, ct pas le cas avant |
ptibat |
ptibat |
|
thecoco | Bonsoir! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque dur

Le cas des disques durs de taille supérieure à 128 Go [MAJ 01/05]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Precision sur la terminologie des disques durs Seagate | Disques durs SATA ou EIDE ? |
| RAID 0 : Taille disque, restauration, ... | 2 disques de 40 Go en raid 0 = 80Go ? |
| comparatif disques durs externes ? | site sur les disques durs |
| Plus de sujets relatifs à : Le cas des disques durs de taille supérieure à 128 Go [MAJ 01/05] | |