Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
844 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  23  24  25  26  27  28
Auteur Sujet :

Le cas des disques durs de taille supérieure à 128 Go [MAJ 01/05]

n°4961906
anthony-pc​s-
Posté le 02-08-2006 à 08:52:30  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
je l'ai lu,mais cette carte mere se montre en particulier recalcitrante avec les hdd sata 2 de + de 160 go , de plus ta derniere edition date de 2005....cela dit tu as raison ce n'est pas un bug propre a la carte mais a qui imputer la faute: aux constructeur de mobo ou de disque dur?
 
franchement on frise le ridicule,combien ont pu installer corectement un bon hdd sata?
 
 
le cas du nforce 4 n'est semble t'il pas exposé....j'ai essayé tout ce que tu as dis et meme plus....

Message cité 1 fois
Message édité par anthony-pcs- le 02-08-2006 à 08:55:57
mood
Publicité
Posté le 02-08-2006 à 08:52:30  profilanswer
 

n°4961958
Jet
bêêêê !
Posté le 02-08-2006 à 09:48:39  profilanswer
 

bestof33 a écrit :

salut a vous tousse,be voila j'ai passé la journée a tous lire,mes sa na rien resolut a mon probleme,donc je le poste la,peutetre une solution de votre par,merci d'avance(voila mon probleme,j'ai acheté un hdd maxtor diamondmax 10 300go sata 2,donc je l'et instalé a la place de mon encien hdd,jusque la tous impec,bien reconue en 300go,au demarage et dans windows xp pro sp2,,,mes la ou sa ce complique c'est que ce matin j'ai formaté puis re instalé win xp pro et la a ma surprise il prend bien au demarage 300go mes dans win il me le prend a 128go,,donc merci d'avance a toute solution..) je suis sous win xp pro et sp2,,ma carte mere asus p5gdc v deluxe ,,voila merci


 

anthony-pcs- a écrit :

je l'ai lu,mais cette carte mere se montre en particulier recalcitrante avec les hdd sata 2 de + de 160 go , de plus ta derniere edition date de 2005....cela dit tu as raison ce n'est pas un bug propre a la carte mais a qui imputer la faute: aux constructeur de mobo ou de disque dur?
 
franchement on frise le ridicule,combien ont pu installer corectement un bon hdd sata?
 
 
le cas du nforce 4 n'est semble t'il pas exposé....j'ai essayé tout ce que tu as dis et meme plus....


 
Salut,
Vous devez avoir le même problème.
Vous n'avez pas compris que Windows XP (sans SP donc) ne gère pas les disques de plus de 128 Go à l'installation.
 
Il faut soit installer et ensuite creer/formater le reste du disque sous windows par la suite. ( donc il y aura 2 partitions au final)
 
Ou alors installer Windows XP SP2 (faire un cd d'install slipstreamé)
 
Jet

n°4961980
bestof33
Posté le 02-08-2006 à 09:59:38  profilanswer
 

ok,merci,mes la je vien de prendre mon hdd,ref cité plus haut autre poste et je l'est mis en slave sur mon autre pc(win xp pro media center 2005 donc d'origine avec le sp2)be c'est pareil il le prend a 128,,la je vien de le remetre sur ce pc et toujour pareil,,ya t'il moyen de tous faire detecté ou partitionné pour retrouvé mes 300go,(ex:3x100go)malgré que j'ai que 128go de reconue dans win,mes dans le bios j'ai bien 300go,,merci d'avance
 
ah j'avait oublier sans tous reformaté,si c'est paussible,et comment voire si le mode lba48 bits et actif et si non comment l'activé? merci

Message cité 1 fois
Message édité par bestof33 le 02-08-2006 à 10:16:05
n°4962000
anthony-pc​s-
Posté le 02-08-2006 à 10:09:49  profilanswer
 

Jet a écrit :

Salut,
Vous devez avoir le même problème.
Vous n'avez pas compris que Windows XP (sans SP donc) ne gère pas les disques de plus de 128 Go à l'installation.

 

Il faut soit installer et ensuite creer/formater le reste du disque sous windows par la suite. ( donc il y aura 2 partitions au final)

 

Ou alors installer Windows XP SP2 (faire un cd d'install slipstreamé)

 

Jet

 


je coirs que TU N'AS PAS COMPRIS que c'est le controleur sata de ma carte mere qui ne reconnait pas le disque,j'ai un maxtor 160go IDE parfaitement RECONNU,de plus j'ai un win xp sp2, le mode lba48 bits est activé par defaut....
 
Le disque dur est bloqué a 128 go DANS LE BIOS.. :hello:  
 
selon ce que j'ai pu glaner comme info certianes version de firmware des hdd sta sont imcompatible avec certains controleurs en particulier des silicons ,et cela creer un blocage de la capacité du disque resolu uniquement par un e maj du firmware(par le constructeur donc).
 
Mon samsung a été repris sans discussion par materiel.net,me disant qu'il est maintant impossible de le débloquer et m'en envoie un neuf en esperant que ça ira,sinon il me rembourse...  
 
 
Il s'agit donc d'un souci different de la limitation du mode lba et qui n'est pas soluble logiciellment donc c'est abusé qd meme vu le prix des hdd sat2 et des cartes meres nf4....en fait plutot a cause du controleur sat intégré,car il n'est pas géré en natif par le chipset.
 
 

n°4962004
Jet
bêêêê !
Posté le 02-08-2006 à 10:13:00  profilanswer
 

bestof33 a écrit :

ok,merci,mes la je vien de prendre mon hdd,ref cité plus haut autre poste et je l'est mis en slave sur mon autre pc(win xp pro media center 2005 donc d'origine avec le sp2)be c'est pareil il le prend a 128,,la je vien de le remetre sur ce pc et toujour pareil,,ya t'il moyen de tous faire detecté ou partitionné pour retrouvé mes 300go,(ex:3x100go)malgré que j'ai que 128go de reconue dans win,mes dans le bios j'ai bien 300go,,merci d'avance
 
ah j'avait oublier sans tous reformaté,si c'est paussible,merci


 
oui  
propriété sur poste de travail > gérer > gestionnaire des disques > bourton droit sur le reste du disque > creer une partition > formater.
 
Jet

n°4962007
Jet
bêêêê !
Posté le 02-08-2006 à 10:14:50  profilanswer
 

anthony-pcs- a écrit :

je coirs que TU N'AS PAS COMPRIS que c'est le controleur sata de ma carte mere qui ne reconnait pas le disque,j'ai un maxtor 160go IDE parfaitement RECONNU,de plus j'ai un win xp sp2, le mode lba48 bits est activé par defaut....
 
Le disque dur est bloqué a 128 go DANS LE BIOS.. :hello:  
 
selon ce que j'ai pu glaner comme info certianes version de firmware des hdd sta sont imcompatible avec certains controleurs en particulier des silicons ,et cela creer un blocage de la capacité du disque resolu uniquement par un e maj du firmware(par le constructeur donc).
 
Mon samsung a été repris sans discussion par materiel.net,me disant qu'il est maintant impossible de le débloquer et m'en envoie un neuf en esperant que ça ira,sinon il me rembourse...  
 
 
Il s'agit donc d'un souci different de la limitation du mode lba et qui n'est pas soluble logiciellment donc c'est abusé qd meme vu le prix des hdd sat2 et des cartes meres nf4....en fait plutot a cause du controleur sat intégré,car il n'est pas géré en natif par le chipset.


 
Ok donc ton problème n'a rien à voir avec ce topic, merci de ne pas le polluer et de poster sur le topic dédié à ta carte mère.
 
Jet

n°4962023
bestof33
Posté le 02-08-2006 à 10:23:52  profilanswer
 

tu me conseil quoi,partition principale ou etendue,merci

n°4962078
anthony-pc​s-
Posté le 02-08-2006 à 10:53:31  profilanswer
 

jet on reste dans un cas qui limitre le disque dur a 128goi non soluble par ce probleme,
 
mon but etant d'aider des utilisateurs confronté a ce probleme et pensant trouve la bonne solution ici,
 
il ne concerne pas que ma mobo mais toutes les mobos equipés de ce controleur sata,et elles pullulent.
 
Si tu appelles cela polluer on n'as pas la meme vison de l'interet d'un forum d'entraide.
 
Si tu a mal pris les maj,c'est pas le but mais c'est pour attirer l'attention sans taper du code car je suis en mode reponse rapide et grosse flemme de taper du code a par les smyley ;)  
 
allez @+ mec

n°4962290
bestof33
Posté le 02-08-2006 à 12:27:15  profilanswer
 

merci jet,c'est bon tous et rentré dans l'ordre,sa marche impec,merci

n°4963009
poweronoff​bass
Posté le 02-08-2006 à 18:19:31  profilanswer
 

Hello tout le monde.
 
J'ai déjà essayé sur 2 pc d'installer windows 2000 sur des disques de taille supérieure à 128Go.
Et ce, avec deux disques dur différents de chez Maxtor : 250 et 300Go.
 
Mais ça plante ... Par exemple, à la fin de l'installation de windows 2000, on arrive sur le bureau ...
Tout va bien, je redémarre ... Il me dit qu'il y a un problème, fichier corrompu ou introuvable ...
 
J'ai aussi eu le cas au démarrage, que le disque sur lequel je souhaite booter, qu'il ne trouve pas de partition bootable (alors qu'il y en a une forcément, j'viens d'installer).
 
J'aimerais savoir si c'est possible, d'installer windows 2000 sur un disque d'une telle taille,
ou si il faut utiliser un disque de plus petite capacité pour que ça fonctionne (comme 120Go) comme disque système.
Est-ce qu'il faut fournir un pilote au démarrage de l'installation de windows 2000 pour qu'il voie le disque dur comme un disque dur de plus de 128Go ?
 
Mon CD d'installation de Windows 2000 à le SP3 inclus.
 
EDIT :
Les cartes mères : Asus P4P800 (i865) et Asus A8N-E (nforce 4 Ultra)
 
Merci d'avance pour votre aide, parce que la, je nage ...

mood
Publicité
Posté le 02-08-2006 à 18:19:31  profilanswer
 

n°4963711
PtYODA
Posté le 03-08-2006 à 02:33:41  profilanswer
 

Bonjour a tous,  
 
Je n'ai lu que les 4 premiere pages du sujet, et je m'excuse si ma question à deja ete posée mais tout simplement :
 
Que faire si on veut que nos DD de plus de 128 go (250 go - 300 go et plus) soient reconnus sur Win Xp tout cours ! sans installation de tous les services packs (1&2 avec leurs systemes de sécurité tout azimut) que je ne veut pas sur ma becane d'ailleurs.
 
J'ai peut etre mal compris le premier sujet mais il etait apparement question de Win xp Sp1, idem de la suite du post ou on occulte toute solution sans sp1, quid de win Xp avec des DD de cette capacité ? Il n'y a vraiment rien a faire a part se mettre a du Sp2 ou du Sp1+manip?  
C'est rageant, j'espere qu'on peut faire tourner un dd de 250 go sur winxp...peut t'on le partitionner tout simplement en 2 partie de moins de 128go pour eluder le probleme ?
Ces questions peuvent paraitre bidons mais je n'ai encore jamais eut de dd de plus de 128go et je vais bientot en faire l'acquisition, alors je découvre le probleme et les solutions, désolé le sujet commence a etre sacrement long ^^.
 
merci a vous.


Message édité par PtYODA le 03-08-2006 à 02:46:11
n°4969802
com21
real men don't click
Posté le 06-08-2006 à 10:51:23  profilanswer
 

Euh je vais faire très simple.
 
Tu dois installer le SP2.
 
Les SPX sont surtout des packs de MAJ, ensuite les petites autres fonctions de securités sont désactivables.
 
Si tu veux mettre des disque dur de plus de 128Go
 
- SP2
- SP1 + MAJ
- linux
- attendre vista.
 
Au choix.
 
Partitionner en 2 partitions de 128Go ne changera stricement rien.


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°4972135
Hafrexx
L'antre du diable
Posté le 07-08-2006 à 14:32:23  profilanswer
 

Il peut aussi avoir W2k+sp4 :)
Ou ce que je recommande le plus : le monter sur un contrôleur différent.


Message édité par Hafrexx le 07-08-2006 à 14:32:48

---------------
Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS?
n°5002533
kalimodo
Posté le 21-08-2006 à 11:45:01  profilanswer
 

En réponse à ptyoda, (cf 1ère page du topic), l'installation des drivers via (cf lien) si ta carte mère en est constituée résout le problème avec xp sans sp1 ou sp2  : disque de 320Go reconnu sous windows sans souci. j'imagine que pour les chipsets intel la solution proposée en page 1 est bonne également.ciao.

n°5041290
zeppdeplom​b
Posté le 07-09-2006 à 09:26:55  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je ne sais pas si ma question a déjà été abordé ou pas aussi, toutes mes escuses si elle revient en double (j'ai parcouru quelques pages du topic mais pas toutes).
 
J'ai une asus P4P800 deluxe (bios 1019 je crois ou celui d'avant) avec Windows XP SP1.
 
Je dois changer mon HDD et pense prendre un WD 250 Go. J'aimerais savoir si toute la capacité du disque sera reconnue ou non et si non, si je dois effectuer la manip' donnée en première page du topic.
 
Merci d'avance.

n°5041303
Jet
bêêêê !
Posté le 07-09-2006 à 09:37:45  profilanswer
 

A priori tu n'auras pas de problème hormis le fait d'installer windows sur une partition de 128 Go max.
C'est la limitation de WXP SP1, seul les 128 premiers Go de ton disque seront visibles.
 
Ce n'est pas génant si tu comptais créer des partitions.
 
Tu crées ta première partition de la taille que tu veux (< 128Go), tu installes desssus et ensuite tu crées les autres partitions sous windows.
 
Jet


Message édité par Jet le 07-09-2006 à 09:38:46
n°5041322
zeppdeplom​b
Posté le 07-09-2006 à 09:55:47  profilanswer
 

Donc, je crée ma 1ère partition (< 128 Go) pour installer windows, puis je fais la modif' sur la base de registre et j'aurais 2 autres partitions (la partition avant la modif' et la partition restante suite à la modif'), j'ai bon ?
 
Bon ca m'emmerde un peu car je ne voulais que 2 partitions, celle pour Windowxs et le reste mais bon, on fera avec.

n°5041715
Jet
bêêêê !
Posté le 07-09-2006 à 13:54:56  profilanswer
 

zeppdeplomb a écrit :

Donc, je crée ma 1ère partition (< 128 Go) pour installer windows, puis je fais la modif' sur la base de registre et j'aurais 2 autres partitions (la partition avant la modif' et la partition restante suite à la modif'), j'ai bon ?
 
Bon ca m'emmerde un peu car je ne voulais que 2 partitions, celle pour Windowxs et le reste mais bon, on fera avec.


 
Non tu crée ta partition principale (système C:) avec le cd d'installation.
 
Et sous windows avec le gestionnaire de disque  tu créeras une partition (ou plusieurs) pour le reste.
 
Jet

n°5041812
nicotchtch
Posté le 07-09-2006 à 14:39:17  profilanswer
 

Et si on réinstalle le système les donnes sont toujours là quand mm ?  :whistle:

n°5042953
zeppdeplom​b
Posté le 08-09-2006 à 00:19:42  profilanswer
 

Alors le disque est changé et ... Aucune modif' de la base de registre n'a été nécessaire.
 
Pour rappel, carte mère: Asus P4P800 deluxe (bios 1019), Windows XP familiale SP1.  
 
Donc, les 250 Go sont reconnus sous le bios et sous Windows dès la fin de l'installation. Cool donc :)

n°5060325
furax35
Posté le 17-09-2006 à 06:05:09  profilanswer
 

Bonjour a tous,
Un pb a priori classique mais que je n’arrive pas a solutionner malgré la lecture des forums et pas mal d’heures passées…
J’ai une vieille CM Asus P4T533-C (achat datant de fin 2002) , windows Xp mis a jour régulièrement et 2 DD sur rack (actuellement un DD de 40 et un de 80 G).
Voilà mon pb : j’ai voulu installer un DD seagate 320G ide en slave et impossible de le formater (il indique un message d’erreur à la fin). Il apparaît pourtant comme DD sain et actif et la taille indiquée est bien de sa capacité 300 et quelques Giga et pas 127 ou 137 Giga.
 
Pour la petite histoire, a l’installation le DD était bien visible dans le bios (bonne taille, mais mon bios ne me donne une « option » LBA ou large que en manuel, cela vient peut etre de la ? ) et dans le gestionnaire de disque. Comme le formatage avait raté j’ai tenté de faire plusieurs partitions. J’ai formaté une premiere (<100 G). Ca a semblé marché, mais qd j’ai rebooté, le DD a totalement disparu du gestionnaire de disque et donc plus moyen de rien faire.
Via le site seagate, discwizard m’a indiqué que j’étais limité à 137G, et il a modifié ma base de registre et le DD est réapparu dans le gestionnaire de disque. Mais toujours impossible de réussir le formatage (formatage « normal » : message d’erreur à la fin – il n’y a pas de code erreur- ; qd j’essaye formatage rapide il refuse des le début)
Ce qui est aussi étrange c’est que je suis retourné vers discwizard pour le paramétrer avec 3 partitions et hop il disparaît du gestionnaire de disque. Qd ensuite je le remet sur une partition il réapparait…..Je ne sais plus que faire (flasher le bios ?  (ma version :1005 & la version sur le site AsuS (1010) date de mars 2003  donc ancienne aussi et en plus je ne l’ai jms fait…)
 
Merci

n°5062902
furax35
Posté le 18-09-2006 à 13:41:13  profilanswer
 

Bonjour
 
UP UP svp.... j'ai réussi a formater différentes partitions pour un total de 127G.  le reste est bien reconnu mais apparait comme libre (et pas moyen de formater)... un pb de Bios vous penser ?
 
merci de m'aider je suis dans une impasse.

n°5063444
jean pierr​e
Posté le 18-09-2006 à 18:33:07  profilanswer
 

la partie libre est elle partionner, ca c'est à faire avec l'os, partition et formatage hein

n°5094786
Karl Moonf​eron
Ombre pasagère...
Posté le 06-10-2006 à 22:13:47  profilanswer
 

:hello:
 
 
Voilà, j'ai installé Windows Vista, mais mon disque dur n'est reconnu que comme un DD de 128, (dans le bios aussi)
J'ai une K8N sli, comment faire pour régler le probleme?

n°5095283
com21
real men don't click
Posté le 07-10-2006 à 12:05:30  profilanswer
 

dans le bios il ne devrait pas etre detecté comme un 128Go.
 
1) tu as correctement mis tes cavaliers sur ton disque dur ?
2) c'est un quoi ton DD ?
3) le bios de ta K8N est à jour ?


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°5096321
Karl Moonf​eron
Ombre pasagère...
Posté le 07-10-2006 à 22:27:33  profilanswer
 

Les cavaliers j'ai pas touché, disque dur sata oblige.
Mon DD est un western digital 250 Go
Le bios est le même que lors de l'achat.

n°5100035
Karl Moonf​eron
Ombre pasagère...
Posté le 10-10-2006 à 13:56:37  profilanswer
 

Vraiment personne pour m'aider? :/

n°5100783
david42fr
Posté le 10-10-2006 à 21:00:28  profilanswer
 

dans la gestion des disques sous windows (je ne sais pas où c'est sous vista), il faut créer une partition avec l'espace supplémentaire...


---------------
A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo
n°5100971
jean pierr​e
Posté le 10-10-2006 à 22:53:18  profilanswer
 

david42fr a écrit :

dans la gestion des disques sous windows (je ne sais pas où c'est sous vista), il faut créer une partition avec l'espace supplémentaire...


faudrait peut etre que le bios voit le dd en entier

n°5100981
david42fr
Posté le 10-10-2006 à 22:57:38  profilanswer
 

certains BIOS sont limités mais windows répare ce soucis il me semble. Le truc qui m'étonne, c'est que la carte est plutôt récente?


---------------
A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo
n°5101014
jean pierr​e
Posté le 10-10-2006 à 23:17:06  profilanswer
 

la k8n est il est vrai recente, et je trouve aussi bizzarre cette limitation à 128 go

n°5103226
skander14
Posté le 12-10-2006 à 13:57:15  profilanswer
 

Bonjour
étant sous Win98SE et avec une CM au bios de 2001 (pas envie de mettre à jour) j'ai choisi de mettre un DD Seagate 320Go dans un boitier USB2, formater et partitionner (3 partitions) avec DiscWizard de Seagate, comme conseillé ici et ça a l'air de bien fonctionner.
J'ai une petite question : lorsque je vais voir dans Poste de travail, Propriétés ...lecteurs disques, propriétés DD dois-je cocher ou non pour mon DD externe l'option "amovible" ?
si je coche "amovible", mes 3 partitions sont vues dans Explorateur sous 3 lettres comme 3 disques amovibles
si je décoche, mes 3 partitions sont vues dans Explorateur sous 3 lettres comme SCSI0_Vol1, SCSI0_Vol2 et SCSI0_Vol3
Quel est l'intérêt ou plutôt l'avantage ou l'inconvénient de cocher ou décocher cette option ?
 
Merci d'avance
 
A+

n°5104302
skander14
Posté le 13-10-2006 à 08:43:29  profilanswer
 

Bonjour  
en attendant peut-être une réponse plus circonstanciée
j'ai coché "amovible" pour donner des lettres à mes partitions puis décoché car sinon
j'avais des plantages ... et pour l'instant cela fonctionne
 
A+

n°5105148
Karl Moonf​eron
Ombre pasagère...
Posté le 13-10-2006 à 17:29:42  profilanswer
 

Effectivement, j'ai été étonnné de cette limitation, car la carte est récente...
Ma DFI lanparty Ultra-D devant bientot revenir de sa réparation, je testerais avec pour voir si c'est le DD qui déconne (sait-on jamais)
(j'ai pas dit, mais le DD était parfaitement reconnu avec ma DFI, mais étant donné qu'il a cramé, celui qua j'ai actuellement est un nouveau, donc si sur la DFI il fait 128 Go, alors le DD déconne :/ )

n°5139387
webtravell​er
Posté le 01-11-2006 à 10:34:19  profilanswer
 

Salut!
 
Alors voilà, j'ai donc installé le mois dernier ,un Seagate 320 Go Ide , sur mon Pc, comme DD de stockage, et j'ai gardé mon 120 en master comme disque system...(Xp pro sp1)
J'ai donc installé Discwizard, monté le dd, rallumé le pc, formaté et là xp ne reconnaissait que 127 Go sur les 320...normal..
Je relance discwizard, qui modifie ma base de registre pour reconnaittre les diques supérieurs à 120 Go (EnableBigLba), je reformate, et hop, voilà une belle partition de 298 Go!
 
Alors voilà ma question:
Je vais procéder au formatage de mon dd system et donc à une réinstallation complète...
je vais transférer toutes mes données de mon 120 sur mon 320go pour les sauvegarder, ce qui occupera donc environ 120 Go...
 
Si je débranche ensuite mon 320, que je reformate mon 120, que je réinstalle xp,  que je modifie ma base de registre, et que je rebranche ensuite mon 320 Go, est ce que toute la partition (298 go) sera reconnue tout de suite, et est ce que toutes mes données seront saines et sauves?
 
Merci d'avance pour vos réponses! ;)

n°5276355
dark-mall
Posté le 08-01-2007 à 12:09:17  profilanswer
 

cool mais moi quand je lance EnableBigLba il ne me reconnet pas mon disque dur a 320GO!pk?

n°5276360
DraX
♪ | Membre raccourci | 12th
Posté le 08-01-2007 à 12:13:51  profilanswer
 

dark-mall a écrit :

cool mais moi quand je lance EnableBigLba il ne me reconnet pas mon disque dur a 320GO!pk?


 
Ta version de windows est elle une originale ou bien un truc tout naze genre lsd?


---------------
| Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette
n°5276483
muajhedine
Posté le 08-01-2007 à 13:29:50  profilanswer
 

DraX a écrit :

Ta version de windows est elle une originale ou bien un truc tout naze genre lsd?


pas bien le lsd :o
 :whistle:

n°5277065
dark-mall
Posté le 08-01-2007 à 18:04:52  profilanswer
 

heuuu dsl mais c'est quoi le Isd??

n°5277121
muajhedine
Posté le 08-01-2007 à 18:28:45  profilanswer
 

dark-mall a écrit :

heuuu dsl mais c'est quoi le Isd??


c'est un windows illégal :pfff:  disons, c'est sans importance  :)

n°5277146
dark-mall
Posté le 08-01-2007 à 18:37:52  profilanswer
 

:whistle: bon bin disons que c'est une version pas toute a fait légal que j'ai.... :whistle:
 
pk cela change qqch au problème?

Message cité 1 fois
Message édité par dark-mall le 08-01-2007 à 18:38:13
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  23  24  25  26  27  28

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Precision sur la terminologie des disques durs SeagateDisques durs SATA ou EIDE ?
RAID 0 : Taille disque, restauration, ...2 disques de 40 Go en raid 0 = 80Go ?
comparatif disques durs externes ?site sur les disques durs
Plus de sujets relatifs à : Le cas des disques durs de taille supérieure à 128 Go [MAJ 01/05]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR