|
Auteur | Sujet : Le cas des disques durs de taille supérieure à 128 Go [MAJ 01/05] |
---|
anthony-pcs- | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par anthony-pcs- le 02-08-2006 à 08:55:57 |
Publicité | Posté le 02-08-2006 à 08:52:30 |
Jet bêêêê ! |
|
bestof33 | ok,merci,mes la je vien de prendre mon hdd,ref cité plus haut autre poste et je l'est mis en slave sur mon autre pc(win xp pro media center 2005 donc d'origine avec le sp2)be c'est pareil il le prend a 128,,la je vien de le remetre sur ce pc et toujour pareil,,ya t'il moyen de tous faire detecté ou partitionné pour retrouvé mes 300go,(ex:3x100go)malgré que j'ai que 128go de reconue dans win,mes dans le bios j'ai bien 300go,,merci d'avance
Message cité 1 fois Message édité par bestof33 le 02-08-2006 à 10:16:05 |
anthony-pcs- |
|
Jet bêêêê ! |
|
Jet bêêêê ! |
|
bestof33 | tu me conseil quoi,partition principale ou etendue,merci |
bestof33 | merci jet,c'est bon tous et rentré dans l'ordre,sa marche impec,merci |
Publicité | Posté le 02-08-2006 à 18:19:31 |
com21 real men don't click | Euh je vais faire très simple.
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Hafrexx L'antre du diable | Il peut aussi avoir W2k+sp4
Message édité par Hafrexx le 07-08-2006 à 14:32:48 --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Jet bêêêê ! |
|
nicotchtch | Et si on réinstalle le système les donnes sont toujours là quand mm ? |
jean pierre | la partie libre est elle partionner, ca c'est à faire avec l'os, partition et formatage hein |
com21 real men don't click | dans le bios il ne devrait pas etre detecté comme un 128Go.
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Karl Moonferon Ombre pasagère... | Les cavaliers j'ai pas touché, disque dur sata oblige.
|
Karl Moonferon Ombre pasagère... | Vraiment personne pour m'aider? |
david42fr | dans la gestion des disques sous windows (je ne sais pas où c'est sous vista), il faut créer une partition avec l'espace supplémentaire... --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
jean pierre |
|
david42fr | certains BIOS sont limités mais windows répare ce soucis il me semble. Le truc qui m'étonne, c'est que la carte est plutôt récente? --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
jean pierre | la k8n est il est vrai recente, et je trouve aussi bizzarre cette limitation à 128 go |
dark-mall | cool mais moi quand je lance EnableBigLba il ne me reconnet pas mon disque dur a 320GO!pk? |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
muajhedine |
|
dark-mall |
muajhedine |
|
dark-mall | bon bin disons que c'est une version pas toute a fait légal que j'ai....
Message cité 1 fois Message édité par dark-mall le 08-01-2007 à 18:38:13 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Precision sur la terminologie des disques durs Seagate | Disques durs SATA ou EIDE ? |
RAID 0 : Taille disque, restauration, ... | 2 disques de 40 Go en raid 0 = 80Go ? |
comparatif disques durs externes ? | site sur les disques durs |
Plus de sujets relatifs à : Le cas des disques durs de taille supérieure à 128 Go [MAJ 01/05] |