| |||||
| Auteur | Sujet : Pb de "mode busy" sur les Seagate 7200.11 |
|---|---|
TensaiFuji | Reprise du message précédent :
Message édité par TensaiFuji le 26-06-2009 à 01:23:14 --------------- [Feedback Achats & Ventes] |
Publicité | Posté le 26-06-2009 à 01:22:21 ![]() ![]() |
asmomo | Si j'ai bien compris tu peux tester le câble sans disque dur du tout. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
flagadadim harley quinn fanboy |
--------------- « Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme |
Badluc |
|
pct |
|
--------------- « Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme |
Publicité | Posté le 28-06-2009 à 16:56:52 ![]() ![]() |
Embrum | Le 1to, en plein ds la série à pb... et dire que je pensais prendre le 1.5to... |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
grin59 | Bonjour à vous !!!
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Embrum | Merci à toi asmomo, je vais chercher le firm, faire la manip, et installer le firm, et dire qu'auparavant je ne l'avais pas maj car sur les forums ricains les gens s'en plaignait... |
jisse6 | |
ojouny |
|
killertutu | Je suis aussi le topic, touché par le même pb.
|
jisse6 |
|
bitubo GT Turbo Addict | sur le site de nokia il reste planté sur la recherche des points de vente Edit 2 c un lien vers le vendeur "thinkmobile" sur ebay ( j'ai vu qu'il a été acheter par un membre sur ce topic ) pour 4,68€ vais pas me prendre la tete Message édité par bitubo le 03-07-2009 à 12:54:09 --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
killertutu | DKU-5 acheté chez Wexim pour moi (retiré à Paris 9)
|
ojouny |
|
ojouny |
Est-ce que tu te rappelles de la couleur de tes câbles pour le Rx et Tx ? Ca pourra aider pour ceux qui achète le même câble :-) Message cité 1 fois Message édité par ojouny le 06-07-2009 à 00:12:39 |
Keltan | y'a pas quelqu'un qui serait sur le 95 et qui pourrait me débriquer mon DD gracieusement ? car je n'ai pas bcp d'argent pour finir le mois... étant donné les prix des pcb et/ou du matos qui faut acheter je ne peux pas trop me le permettre... merci de me contacter par mp si c ok
Message cité 1 fois Message édité par Keltan le 06-07-2009 à 17:41:45 |
jisse6 |
|
Keltan | et ça ? : http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dl [...] 0377123299 Message édité par Keltan le 06-07-2009 à 18:49:09 |
jisse6 | C' est un câble bricolé qui a l' air bon pour nous si on croit ce que dit le vendeur. Toutefois, ce sont des enchères.... |
Keltan | ok merci de tes infos c'est sympa de ta part carj'ai des trucs hyper important sur mon DD (documents, cours) ^^ |
bitubo GT Turbo Addict | un cable neuf coute moins de 5€ livré --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |