| |||||
| Auteur | Sujet : Pb de "mode busy" sur les Seagate 7200.11 |
|---|---|
jisse6 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-06-2009 à 08:25:51 ![]() ![]() |
jisse6 | Bonjour, et tu alimentes le DD avec quoi? |
Lyatchu | Bonjour,
|
jisse6 | Merci lyatchu, |
Badluc | ce bug n'affecte pas la partie mécanique du disque, donc si les plateaux ne tournent plus dans ton cas, à priori ce n'est pas ce bug la |
christnt | y a t il des fusibles sur ce disque dur ? que verifier en premier ? |
Lyatchu | il n y a pas de fusible sur les DD, si le DD ne tourne pas quand il y a l alimention c est donc un probleme Physique, la manip du post ne sert a rien pour toi? |
Publicité | Posté le 07-06-2009 à 16:21:52 ![]() ![]() |
Lyatchu | Salut Zappa, Message édité par Lyatchu le 10-06-2009 à 01:17:03 |
zappa F | Merci Lyatchu,
|
toto145 | bonjour,
|
zappa F | je viens de regarder, mais sur mon cable j'ai 5 fils, mais pas de filet metalique autour des fils rouge, blanc, bleu, vert et jaune |
jisse6 |
|
asmomo Modérateur |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo Modérateur |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
6ko92 | Bonjour a tous, Message cité 1 fois Message édité par 6ko92 le 10-06-2009 à 16:21:11 |
christnt | si je colle mon hdd defect a un gros aimant de baffle est ce que les données seront effacées ??? |
asmomo Modérateur | Son DD est mort... --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
jisse6 |
|
T3K Berserk Overkill Certified | je vote pour un coup de ponceuse sur les plateaux |
dekson http://dekson9.free.fr | @jisse6 : MERCI mon disque dur est revenu a la vie ca marche NiCr02 !! Et merci a @NACRONSPC sur Ebay pour m'avoir fait parvenir le ca-42 en 2 jours !
|
jisse6 |
|
Aesebu |
Non, je ne pense pas, en RS232 il arrive souvent que l'on se trompe de type de cable, mais ça n'a heureusement pas d'incidence. Message édité par Aesebu le 11-06-2009 à 00:28:10 |
dupepsi | Bonjour,
|
Badluc | quel est le problème qui te fait dire qu'il ne marche pas ? |
dupepsi | quoique je fasse, le système donne comme message que le périphérique usb installé à un problème (et je l'ai essayé sur Vista et sur XP...même problème). Je n'ai pas non plus de nouveau port com qui apparait |
yazyaz presque drôle | slt, j'ai un client qui a le tour,
|
asmomo Modérateur | L'iso sert en prévention, une fois que le DD est planté, il n'y a que la solution présentée sur ce topic. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pb drivers carte son | PC qui demarre 1/2sec puis s'éteint PB Alim ? |
| Perf d'un Seagate Momentus 7200.3 320Go sous linux | PB reconnaissance lecteur tres bizarre |
| PB reseau linkstationlive | Pc bruyant suite à formatage. Pb ventilo? |
| Western Digital My Book Home 500Go - Pb jauge en Firewire | PB CM P5Q nouvelle config |
| [PB Souris] dection win puis non fionctionnement | |
| Plus de sujets relatifs à : Pb de "mode busy" sur les Seagate 7200.11 | |