| |||||
| Auteur | Sujet : Pb de "mode busy" sur les Seagate 7200.11 |
|---|---|
azrael29 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-03-2009 à 15:19:41 ![]() ![]() |
jisse6 |
|
jisse6 | |
Magnatiz | ca me saoule, toujours la même erreur. Je sens que je vais craquer et que je vais le renvoyer.
Message cité 2 fois Message édité par Magnatiz le 07-03-2009 à 19:24:57 |
glsmougeot MouD | à tout hasard ; j'ai été obligé d'inverser RX et TX pour que ca fonctionne chez moi...! |
jisse6 |
|
flagadadim harley quinn fanboy |
--------------- « Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme |
Publicité | Posté le 08-03-2009 à 19:07:58 ![]() ![]() |
mrmaxpower |
Que penser de l'affirmation n°2... ? ... Qui croire Message cité 1 fois Message édité par mrmaxpower le 08-03-2009 à 21:20:32 |
jisse6 |
|
Magnatiz |
|
Message édité par flagadadim le 11-03-2009 à 18:29:59 --------------- « Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme |
kenaydy | on sait en gros à partir de quand seagate a arrêté de fournir des barracuda "boiteux" ? --------------- Illustrations et divers |
mrmaxpower | Impeccable ! Disque sauvé ! Message cité 1 fois Message édité par mrmaxpower le 15-03-2009 à 20:38:39 |
collu2 |
|
asmomo Modérateur | C'est un câble qui vient directement de ton alimentation. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
--------------- « Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme |
Sono_94 | personne pour me réponde... |
Sono_94 | Disque sauvé : ) mon disk de 1 Téra et de nouveau accéssible.
Message édité par Sono_94 le 28-03-2009 à 08:26:27 |
kitchman |
|
jisse6 | Merci à vous, Sono_94 et sarvac45. Message édité par jisse6 le 28-03-2009 à 12:17:47 |
Sono_94 | Salut jisse6,
|
kitchman |
|
jisse6 | Merci Kitchman, donc couper l' alim du disque avant la commande m0 comme je le disais plus haut est bien la solution pour débloquer la procédure.
|
kitchman | Par contre, je confirme : mon DD s'est planté la deuxième fois alors qu'il était en MX1A... |
Gouki13 | Salut, |
npcza | |
BG-Informatique | Moi j'ai réglé mon probleme en changeant le pcb car les chips étaient les meme. mais comme disent les autres, si les chips ne correspondent pas ... alors on est dans la merde. |
mormon Accroc au HD2 | C'est la pause publicitaire ? |
sierra-foxtrot | Bonjour,
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pb drivers carte son | PC qui demarre 1/2sec puis s'éteint PB Alim ? |
| Perf d'un Seagate Momentus 7200.3 320Go sous linux | PB reconnaissance lecteur tres bizarre |
| PB reseau linkstationlive | Pc bruyant suite à formatage. Pb ventilo? |
| Western Digital My Book Home 500Go - Pb jauge en Firewire | PB CM P5Q nouvelle config |
| [PB Souris] dection win puis non fionctionnement | |
| Plus de sujets relatifs à : Pb de "mode busy" sur les Seagate 7200.11 | |