| |||||
| Auteur | Sujet : Pb de "mode busy" sur les Seagate 7200.11 |
|---|---|
Magnatiz | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-02-2009 à 20:03:14 ![]() ![]() |
nox18 | Je regarde avec le volmetre la tension ce soir, mais dans tout les cas le shuntage rx sur Tx du cable ne fonctionne pas... |
crazytiti http://crazytiti.free.fr/ | comme le dit Jisse2 c'est la base du rs232 si la boucle rx <-> tx marche pas le cable est bon pour la poubelle (enfin une fois qu'on est sur qu'il à été bien detecté/installé/configuré et au pire en testant avec un autre pc) --------------- Le PC est une drogue... Téléchargez mes modèles 3D pour que j'ai du filament gratuit :-D https://www.printables.com/fr/@Crazytiti_1456354 |
grosdodo | Bon, moi j'ai ENFIN reçu mon adaptateur, je vais passer à la phase active ce week-end |
jisse6 |
Message édité par jisse6 le 24-02-2009 à 19:54:20 |
Magnatiz | De toute façon je vais commander un nouveau cable et en attendant de le recevoir je referai des tests. |
jisse6 | Nox18,
|
Publicité | Posté le 25-02-2009 à 21:44:47 ![]() ![]() |
nox18 | J'ai recu le meme cable que le tien, mais en le branchant sur le port en facade du pc ca ne marchait pas, alors je l'ai branché sur les ports de derrière, et ca a marché...
|
nox18 | CA MARCHE !!!!!!!!!!!!!
|
jisse6 |
Message édité par jisse6 le 26-02-2009 à 00:29:07 |
bulkanozaure | Bonsoir, est ce que quelqu'un peut me dire la derniere version du firmware pour Diamond Max 22 500go (STM3500320AS) ?
|
Sun-Tzu Eleveur de champions | Bonjour à tous,
|
jisse6 | |
jisse6 | Sun Tsu>
|
nox18 | Pour ma part, j'avais d'abord fais la procédure sans la deuxieme partie, et ca a bloqué à la dernière ligne (m0,22,...), donc j'ai recommencé avec la deuxieme partie et ca a marché.
|
jisse6 | Dés qu' on a branché l' alimentation SATA, il faut impérativement attendre que le moteur soit arrêté avant d' engager la partie commandes. Cela ne peut pas s' obtenir si on laisse le CI sur le DD. Message édité par jisse6 le 26-02-2009 à 20:39:52 |
Sun-Tzu Eleveur de champions |
|
jisse6 |
|
Kase | Bonsoir,
|
LeMakisar | toujours pas de firmware propre alors |
asmomo Modérateur | Comment ça ? --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
jisse6 |
Message édité par jisse6 le 27-02-2009 à 23:35:52 |
kenaydy | bon j'me rajoute à la liste, mon seagate vient de me lâcher (après 1 mois).. pas bien envie de tenter le diable niveau bidouilles, si j'me le fais remplacer, je risque de retomber sur un DD qui lâchera aussi ou ils ont résolu le problème ? Message cité 1 fois Message édité par kenaydy le 28-02-2009 à 00:03:05 --------------- Illustrations et divers |
LeMakisar |
|
glsmougeot MouD | salut, |
azrael29 | salut,
|
jisse6 |
Message édité par jisse6 le 28-02-2009 à 10:07:50 |
jisse6 |
Message édité par jisse6 le 28-02-2009 à 09:36:44 |
azrael29 | merci pour ta réponse,je vais commander le câble et tester la soluce.
|
jisse6 | Fais quand même attention, il semble que certains câbles CA42 soient bidons, regarde les post précédents. |
jisse6 | Ce genre de câble doit marcher aussi bien, c' est plus cher ( à peu prés 20 euros ) mais au moins on a l' assurance d' avoir un bon câble USB/TTL avec drivers et docs, plutôt que de mal tomber et de devoir acheter un autre CA42...
Message édité par jisse6 le 28-02-2009 à 12:54:03 |
asmomo Modérateur |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo Modérateur |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
flagadadim harley quinn fanboy |
--------------- « Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme |
spawn59 | au 13 fevrier il livre encore des DD foireux pour info j'ai prefere le revendre et parti chez samsung moi --------------- 6700XT / Intel Core i5-13400F / Asus Strix Z790 A-WIFI /Seagate FireCuda 530, 1 TB /Kingston Fury Beast DDR5 RGB 32GB /Sandisk 2 To SSD / Boitier Corsair 570X |
kenaydy | si on installe le dernier firmware, ça formate le DD ou y'a pas de soucis de ce côté-là ? --------------- Illustrations et divers |
crazytiti http://crazytiti.free.fr/ | moi je l'ais flasher et tout marche comme avant (c-a-d qu'il marchait et qu'il marche tjrs et avec mes données dessus) --------------- Le PC est une drogue... Téléchargez mes modèles 3D pour que j'ai du filament gratuit :-D https://www.printables.com/fr/@Crazytiti_1456354 |
azrael29 | Je repasse pour dire que ça a marché et du 1 er coups.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pb drivers carte son | PC qui demarre 1/2sec puis s'éteint PB Alim ? |
| Perf d'un Seagate Momentus 7200.3 320Go sous linux | PB reconnaissance lecteur tres bizarre |
| PB reseau linkstationlive | Pc bruyant suite à formatage. Pb ventilo? |
| Western Digital My Book Home 500Go - Pb jauge en Firewire | PB CM P5Q nouvelle config |
| [PB Souris] dection win puis non fionctionnement | |
| Plus de sujets relatifs à : Pb de "mode busy" sur les Seagate 7200.11 | |