| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Antec Super Lanboy |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-12-2004 à 14:09:17 ![]() ![]() |
physices | Est-ce que ça vaut le coup de remplacer le ventilo en extraction par un SX1 ou un PAPST??? |
nemesis_007 | Je dois recevoir ma mienne au plus tard le 09 le magasin il a dit --------------- Se tromper est humain, pardonner est divin. |
hodjeur J'ai glissé chef |
|
chtieric lunatique... et looser. | Lu tt les fan du SLanBoy! Je vien de le commander sur RDC! --------------- psn: Erismix |
Pacha_fr | ben prend ta règle et tu mesures l'image d'origine |
Publicité | Posté le 06-12-2004 à 23:41:11 ![]() ![]() |
angelboys13 | Et si tu as découpé la grille trouée métal, il faudra nétoyer le ventilo aussi?
|
hodjeur J'ai glissé chef |
ben ouais mais j'ai pas encore reçu le boitier Message édité par hodjeur le 07-12-2004 à 11:20:43 |
ralf69 Asus X870E Dark Hero 5090 |
|
Pacha_fr | sympa |
ralf69 Asus X870E Dark Hero 5090 | Merci !! |
TKILLA |
C'est beau --------------- Avril L'ivrogne |
ralf69 Asus X870E Dark Hero 5090 | pourquoi pas mais il faudra me poster mes photos ! |
TKILLA |
T'héberger tes photos tu voulais dire plutôt, non ?
--------------- Avril L'ivrogne |
ralf69 Asus X870E Dark Hero 5090 | une autre vue du bureau
Message édité par ralf69 le 07-12-2004 à 18:39:36 |
Power von AMD |
|
Krixoff chaos | L'air sort du blowhole lateral ? |
Krixoff chaos |
|
HeXoN Noob | salut all, je suis un gros noob je voudrai savoir comment on fait pour viser les lecteurs du côté droit ??? faut-il retiré la paroi droite ? j'y arrive pas faut il forcer ? |
Nico-Rep | Je suis vraiment très interessé par ce blow hole. --------------- Topic de vente HW - Ancien feed |
Nico-Rep | J'ai un peu peur de fendre le plexiglas...
--------------- Topic de vente HW - Ancien feed |
Nico-Rep |
HeXoN Noob | est-ce qu'il faut forcer apres avoir enlever les 2vis a main du coté droit pour enlevé la paroi droite ? |
ralf69 Asus X870E Dark Hero 5090 | un peu oui, sinon tu ne pourras pas enlever la porte.
|
ralf69 Asus X870E Dark Hero 5090 |
|
HeXoN Noob | ok merci tu repond vite |
morb | en effet ca à l'air vraiment mortel !!! j'ai un 8cm plutot silencieux et ca pourrai le faire grave |
Nico-Rep | Malheur de malheur, je viens de faire craquer le plexi... --------------- Topic de vente HW - Ancien feed |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |