| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Antec Super Lanboy |
|---|---|
Nico-Rep | Reprise du message précédent : --------------- Topic de vente HW - Ancien feed |
Publicité | Posté le 12-12-2004 à 18:41:40 ![]() ![]() |
ralf69 Asus X870E Dark Hero 5090 | pour info je n ai pas eu besoin de limer, mais soit patient jeune padawan !!!! |
Nico-Rep | Ca y est j'ai réussi à faire un trou de 120mm... C'est pas aussi net que toi, sachant qu'il m'était devenu impossible d'utiliser une cloche, donc j'ai utilisé les grands moyens: un fer à souder --------------- Topic de vente HW - Ancien feed |
kikou Oui, j'ai un pseudo de merde:/ |
|
ralf69 Asus X870E Dark Hero 5090 | et les photos ?? |
Nico-Rep |
--------------- Topic de vente HW - Ancien feed |
eelric59 | est ce que le super lan boy insonorise bien au niveau des bruits dans le boitier (ex pour les DD Hitachi ou WD Raptor) ?
|
Krixoff chaos |
Message édité par Krixoff le 15-12-2004 à 12:05:16 |
Publicité | Posté le 15-12-2004 à 12:05:03 ![]() ![]() |
ralf69 Asus X870E Dark Hero 5090 | oui mais le sifflement du disk à 10000 trs/mn reste perfectible ( j ai un raid 0 de raptor 36go) |
eelric59 | Appel à tous les possesseurs de SLB qui ont deja poste :
|
Krixoff chaos |
|
Krixoff chaos |
Message édité par Krixoff le 15-12-2004 à 14:20:40 |
disturboner | est ce que quelqu un est arrive a caser un zalman 7700 dans ce boitier? (sur unr asus p4p800 plus precisement, avec alim lc power) |
Nico-Rep | Je viens de recevoir mon rhéobus, donc dès que c'est installé, je fais les photos pour le blowhole de 120mm ! --------------- Topic de vente HW - Ancien feed |
ralf69 Asus X870E Dark Hero 5090 |
|
|
|
HeXoN Noob | Bon la je reviens de mongallet (jy suis allé 2fois en une semaine en train lol) et j'ai acheté la slb ELLE ROX !!! jvou envéré des fotos ^^ |
Nico-Rep | Bon voilà quelques photos de mon SLB --------------- Topic de vente HW - Ancien feed |
ralf69 Asus X870E Dark Hero 5090 | je n arrive pas à distinguer le sens de ton ventilo sur la porte ! |
balou182 | il est en extract si je vois bien |
ralf69 Asus X870E Dark Hero 5090 | pas certain, on dirait bien qu il souffle sur le proco mais sur la vue du panneau lateral on dirais qu il est dans l autre sens !! |
balou182 | j'ai aussi le enermax 12,mais pourquoi avoir changer les ventilo du slb,le enermax n'ai pourtant pas très silencieux... |
ralf69 Asus X870E Dark Hero 5090 | je trouve dommage de supprimer la grille derriere deplus cela ne fait pas specialement beau niveau finissions !
|
Nico-Rep | Le ventilo du blowhole est bien en soufflerie, je changerais la photo pour que ça se voit mieux.
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
|
damsthefurious2 | J'oubliais une petite derniere Message édité par damsthefurious2 le 16-12-2004 à 15:10:12 |
Nico-Rep |
Pacha_fr |
|
ralf69 Asus X870E Dark Hero 5090 | dites vous que le SLB sera dans la chambre de mon fils de 5ans !! |
Pacha_fr | au passage, sympa le slb dam |
Nico-Rep | Dam, dis moi, comment fermes-tu la porte, avec le bouton du fan? --------------- Topic de vente HW - Ancien feed |
damsthefurious2 | Nico> Appelle moi Dams |
HeXoN Noob | Dams ton boitier est tres beau ^^ mais coment a du fait pour branché le neon sur ton zalman ? j'ai le même |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |