|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic unique] Vos boitiers, bureaux et Ordinateurs portables |
XP1700 | Reprise du premier post (génération automatique) :
Message cité 1 fois Message édité par XP1700 le 04-12-2005 à 18:58:31 |
Publicité | Posté le 13-04-2003 à 21:32:42 |
Fantome MrPurple | overclock d un serveur ???? |
Toxin67 .::NeuroDesign::. |
Heu, 1,1@1,5ghz --------------- Pré Natal Disaster /!\ WorldCommunityGrid |
Oui, et tres stable --------------- Pré Natal Disaster /!\ WorldCommunityGrid |
Fantome MrPurple |
Fantome MrPurple |
mon XP1700+ est stable a 2700+, un peu moins a 2800
|
Froozen |
|
Serveur Perso, m'enfou un peu quoi, n'empeche qu'il est plus stable que mon Bi-P3 1ghz non O/C --------------- Pré Natal Disaster /!\ WorldCommunityGrid |
Fantome MrPurple |
c est un P3 500 Katmai, originelement monté dans un PC IBM, le PC IBM a rendu l ame, et j ai recupéré le proce tel quel |
Froozen |
|
Publicité | Posté le 13-04-2003 à 21:38:03 |
reivax59 |
aldiallo |
c'est quoi ton fond d'ecran??, c'est doa 3 extreme beach volley?? il est vraiment sympa, ou tu l'as trouvé si c'est pas indiscret??
|
Dakans pouet pouet | drapal |
zzzsteevezzz Powered By Apple;) | +1 |
Fantome MrPurple | dites les mecs... plutot que de dire drapal, et compagnie, vous pourriz pas plutot reposté vos photos ?? |
zzzsteevezzz Powered By Apple;) | Perso j'ai vendu mon shuttle pour contruire un bipro et bientôt terminer. Rien à poster pour l'instant
|
Dakans pouet pouet |
et si tu fouillai un peu la 1er partie de ce topic? Message édité par Dakans le 13-04-2003 à 22:05:44 |
topacdebiere Je suis ABSOLUTISTE ! |
Fantome MrPurple |
j y etait...
|
zzzsteevezzz Powered By Apple;) | c pour avoir un drapal quand nouvelle réponse c tout |
Fantome MrPurple |
je sait, mais je trouve ca lourd quand meme
|
Dakans pouet pouet |
si tout ceux ki ont deja poster dans ce topic refoute leur photo a chaque split,ont risque tous de zaper les 10 1er page because photo vue,revue,et archivue |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments ! |
Fantome MrPurple |
ca c est un beau drapal |
Fantome MrPurple | /!\ RTC WARNING /!\ |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments ! |
Fantome MrPurple |
en prevision de mon futur boitier j ai deja un lecteur DVD toshiba a facade noire
|
Dao ... |
|
shinjo Steve MCGouwine | Ma Bêêêête :
Message édité par shinjo le 14-04-2003 à 07:34:37 --------------- Speeding is like farting; you should know when it's appropriate ! |
lalaga | heinnnn !!! |
shinjo Steve MCGouwine | disons qu'il fait plus de bruit qu'un aspirateur ! --------------- Speeding is like farting; you should know when it's appropriate ! |
IvanleFou |
|
shinjo Steve MCGouwine | ça coute toujours une fortune je te rassure --------------- Speeding is like farting; you should know when it's appropriate ! |
minours666 | c un truc a faire tourner ds le grenier et pas ds son salon --------------- ... |
hfrBaXtER O_ô | --------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
Froozen |
lalaga | en moi avec mon P100 j'arrive juste a allé sur le forum |
cybermatos |
Message édité par cybermatos le 14-04-2003 à 16:12:29 |
shinjo Steve MCGouwine |
Message édité par shinjo le 14-04-2003 à 16:28:28 --------------- Speeding is like farting; you should know when it's appropriate ! |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Les portables Packard Bell c'est vraiment de la daube? | Qu'est ce que c'est que ces conneries de portables de nos jours! |
[Topic Unique] ASUS P4PE [BIOS 1004 Final] !!! | Topic sur les boitiers |
nForce et portables.... | a propos des pc portables |
Les petits boitiers jolis :D | [ Topic unique ] - Vos REGLAGES sur Hyundai Q17/Q17A |
Portables et moniteur LCD... | boitiers Textorm |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Vos boitiers, bureaux et Ordinateurs portables |