|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Antec Super Lanboy |
---|
frabill | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-05-2004 à 13:11:10 |
WildRider | Dis moi en combien de temps tu la reçois parce que sur grosbill ça à mis 8 jours (sois disant 24/48h...) |
TKILLA |
Cool , y'a juste le choix de l'alim qui m'étonne...
--------------- Avril L'ivrogne |
frabill |
|
TKILLA |
Message édité par TKILLA le 31-05-2004 à 14:14:17 --------------- Avril L'ivrogne |
TKILLA |
Il suffit juste d'avoir un ventilateur en extraction dans le boitier et ça suffit, et encore...
Message édité par TKILLA le 31-05-2004 à 14:29:25 --------------- Avril L'ivrogne |
frabill | de toute façon ça va bien me changer par rapport à ma 300 W noname rafistolée
|
Ren' | Vaut mieux pas, dans ma piaule, l'été ça monte rapidement a 30-35°C |
blatty | tkilla a raison, l'alim ne fait rien du tout chez moi |
Publicité | Posté le 31-05-2004 à 14:42:41 |
oYo-T4z Nanere et c'est tout ! | regardez :
|
frabill | elle doit pas valoir grand chose. 13 c'est le prix d'une 350 W noname |
frabill | beaucoup recommandent TAGAN, FORTRON... ANTEC pour la stabilité des tensions.
|
oYo-T4z Nanere et c'est tout ! | je o/c jamais parce que jy ai deja laissé un proco et une cg donc jarete ^^ |
TKILLA |
Message édité par TKILLA le 31-05-2004 à 15:38:37 --------------- Avril L'ivrogne |
TKILLA |
Tout dépend de ta carte mère !
frabill |
|
Tatsuya |
|
marat91 http://www.59hardware.net/ |
|
Oceanborn | merci a vous pour les réponses, on va attendre frabill pour savoir si ca rentre (j'espere, vu que mon Zallmann devrait passer : j'ai aussi une K7S8X ). |
WildRider | Moi je trouve que ya trop de couleur dans sa tour |
TKILLA |
A qui ?
TKILLA | Je viens de remarquer qqchose sur cette photo, ta prise molex de ta carte graphique est marron, elle a surchauffée ? --------------- Avril L'ivrogne |
TKILLA |
Et j'en suis le gourou --------------- Avril L'ivrogne |
TKILLA |
Oceanborn |
|
TKILLA |
Non, c'est surement pour la livraison, ça évite d'avoir 2 boites --------------- Avril L'ivrogne |
TKILLA |
Chez moi ça touche pile poil (alim Tagan) --------------- Avril L'ivrogne |
TKILLA |
Publicité | Posté le |