|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Branchement des fils USB et Audio en façade, sur la carte mère |
Publicité | Posté le 23-05-2004 à 23:49:41 |
benhuros |
nimaj | T'as pas besoin de brancher a la fois ground et gnd c'est la même chose.
|
TKILLA |
--------------- Avril L'ivrogne |
Kuria | RTFM |
TKILLA |
Okay et pour l'audio ?
Message édité par TKILLA le 24-05-2004 à 20:51:53 --------------- Avril L'ivrogne |
TKILLA |
Ouais je viens de voir --------------- Avril L'ivrogne |
Fendnts My fading voice sings of love |
|
Publicité | Posté le 24-05-2004 à 20:59:51 |
TKILLA |
Okay merci, il me reste plus qu'à savoir pour le mic --------------- Avril L'ivrogne |
TKILLA |
Allez pour finir, personne ne sait ? --------------- Avril L'ivrogne |
marat91 http://www.59hardware.net/ | J'ai le meme boitier avec une A7N8X et j'ai pas reussi a brancher les ports USB ni le casque.
|
george abitbol Monde 2 merde | par contre pour les ports usb, faut pas deconner, c'est facile, même sans le manuel! |
TKILLA |
TKILLA |
Personne ne sait --------------- Avril L'ivrogne |
cyrilcrapo // Terrien_T'es_rien # |
Message édité par cyrilcrapo le 26-05-2004 à 19:13:40 --------------- profil n'est plus utilisé |
TKILLA |
Merci mais pour les USB c'est bon, c'est juste pour l'audio les deux fils du MIC --------------- Avril L'ivrogne |
TKILLA |
Okay merci je vais essayer de suiste --------------- Avril L'ivrogne |
TKILLA |
Trop tard --------------- Avril L'ivrogne |
mckenric | Personne n'a vu d'erreur ? |
djyoyo |
Message édité par djyoyo le 20-08-2004 à 15:29:17 |
TKILLA |
paskwal | ça y est c bon ça marche |
TKILLA |
Message édité par TKILLA le 05-09-2004 à 11:07:34 --------------- Avril L'ivrogne |
paskwal | Merci bcp |
pitch_67 | Salut à tous,
|
laxou bof bof ... | le 3e led sert a rien en general ! je crois qu on peut parfois l utiliser sur une carte scsi comme pour l ide led par exemple.
|
hodjeur J'ai glissé chef |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
USB façade sur Enermax | PB pour configurer carte WIFI Netgear avec le routeur de Club-intenet |
couper un cable usb? | Carte SCSI: difference entre Adaptec AVA 2904 et AHA 2904 |
Carte MSI qui foire completement help sav | Carte tuner WinTV 38106 Rev B209 ou 44806 Rev C309 laquel choisir? |
Carte graphique pour du design, de la PAO, de la 3D | USB 2 pas reconnu???? |
Quelle TRES BONNE carte mère pour un Athlon 64 fx-53 ? | |
Plus de sujets relatifs à : Branchement des fils USB et Audio en façade, sur la carte mère |