|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Antec Super Lanboy |
---|
mckay86 | Reprise du message précédent : --------------- Mon Feed-back http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7316_1.htm Mes ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] trash_post |
Publicité | Posté le 10-05-2010 à 21:15:06 |
tuningman77 | bonjour,
|
Agent Smith |
--------------- Old FeedBack |
tuningman77 | en tres bon etat
|
donutshomer Ce qui doit être sera. | Super prix !!! |
tuningman77 | surtout en très bon état!!
|
tuningman77 | non je descends pas dans le sud!!
|
donutshomer Ce qui doit être sera. | oky! Message édité par donutshomer le 17-05-2010 à 18:26:40 |
Publicité | Posté le 17-05-2010 à 18:26:18 |
Arghoops | Bonjour,
Message édité par Arghoops le 20-08-2010 à 11:22:02 |
DayWalker II | Tu cherches le panneau complet, ou juste le plexi ? |
kevyno |
tobilianok | Petite transformation de mon SLB en serveur ...
--------------- J'ai pas les cons |
DayWalker II |
|
kevyno |
|
DayWalker II | ha que non ! |
kevyno | okay :s mas tu fais quoi juste avec le morceau de plexi ?? ou est le contour de la porte ? |
DayWalker II | Bonne question !
Message cité 1 fois Message édité par DayWalker II le 24-08-2010 à 01:48:42 |
kevyno | c'est surtout que la petite avait du tellement te le saccager que tu te souvené plus comment il été beau ^^ lol donne nous le nom de ce fameux produit je vais tester merci |
tobilianok |
--------------- J'ai pas les cons |
black_hole |
--------------- Feed Back |
black_hole |
AsTro | J'ai le NH-U12P SE2, il passe dedans et refroidit plutot bien... --------------- >>>>>> WebFotos <<<<<< |
yveussss |
AsTro |
--------------- >>>>>> WebFotos <<<<<< |
m0zart Lurk Skywalker |
gamma way | Asus P5B.
|
squale22 | moi c'est la troisième cm que je met dans le SLB (Asus K8V SE deluxe,Asus SLI premium,Gigabyte MA790XT UD4P) et l'usb 2 a toujours fonctionné sur les ports avant |
m0zart Lurk Skywalker |
Et tu as ça sur un appareil en particulier ou tu as essayé avec plusieurs appareils (lecteur mp3, appareil photo, téléphone portable, ...) ? --------------- Topic Achats/Ventes - Mon Feed-Back - LastFM |
gamma way |
|
humramos | bonsoir,
|
william95 Avançons à reculons | j'aimerais bien garder mon superlanboy mais je doute que la gtx 570 gainward phantom rentre dedans ^^ --------------- MY FEEDBACK HERE |
Publicité | Posté le |