| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Antec Super Lanboy |
|---|---|
morb | Reprise du message précédent :
Message édité par morb le 24-11-2004 à 16:38:03 |
Publicité | Posté le 24-11-2004 à 16:37:44 ![]() ![]() |
TKILLA |
Ben c'est normal j'ai enlevé la grille plastique bleue du SLB avant de prendre la photo, et vu que cette grille est trouée la poussière s'embarque dans ces petits trous carrés --------------- Avril L'ivrogne |
squale22 |
Message édité par squale22 le 24-11-2004 à 17:35:14 |
morb | est-ce que quelqu'un a installé un coolermaster AERO7+ pour socket A dans ce boitier ??? comme j'ai ce ventirad et qu'il est plutot gros lol je me demande si ca passe |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
|
Pacha_fr | lol c klr la vie en ville c'est pas bon pour les pcayz
|
n0b0dy | d'ou l'interet des grilles --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Publicité | Posté le 27-11-2004 à 10:29:04 ![]() ![]() |
HeXoN Noob | Etes vous vraiment sur que le Zalman ZM-MFC1 Baybus de controle ventilation rentre bien ?
|
ralf69 Asus X870E Dark Hero 5090 |
|
Krixoff chaos | Un SLB2 de prévu ? |
Krixoff chaos |
|
Krixoff chaos | non y a aucun souci, nul besoin de l'enfoncer avec le zalman |
Pacha_fr | donc c bon
|
HeXoN Noob | http://www.hardforum.com/showthrea [...] ge=1&pp=20 regarder moi sa |
Nico-Rep | Bah moi je trouve la ventilation du boitier un peu faiblarde... --------------- Topic de vente HW - Ancien feed |
Pacha_fr |
Pacha_fr | d'où l'intérêt du rhéo
|
Pacha_fr | mes TT aussi, à 1800-1900 rpm c'est hélicoptère powa, mais à 1200 rpm c'est tranquille je dors à coté toutes les nuits |
Nico-Rep | Quelqu'un a essayé de percer ce boitier en haut pour l'évacuation de l'air chaud par un ventilo? Message édité par Nico-Rep le 30-11-2004 à 12:00:29 --------------- Topic de vente HW - Ancien feed |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
|
ralf69 Asus X870E Dark Hero 5090 | J ai prevu de percer le haut et poser un 80mm en extraction mais pas vraiment le tps en ce moment |
TKILLA |
D'une part de quel ventilo parles-tu (aspiration ou extraction ?) et d'autre part, tu confonds pas les fils avec la prise pins ? --------------- Avril L'ivrogne |
woody3 | slt j'ai parlé du ventilo avant donc celui qui aspire..
|
woody3 | slt j'ai parlé du ventilo avant donc celui qui aspire..
|
Pacha_fr |
|
Nico-Rep | Mon processeur est un P4C 3Ghz o/c à 3.45Ghz.
--------------- Topic de vente HW - Ancien feed |
ralf69 Asus X870E Dark Hero 5090 |
|
Nico-Rep |
Message édité par Nico-Rep le 03-12-2004 à 09:37:52 |
Nico-Rep | Merci beaucoup pour tous tes précieux conseils |
nemesis_007 | J'ai commander le mien hier --------------- Se tromper est humain, pardonner est divin. |
bubub | salut,je cherche une bonne alim pour ce boitier,si possible avec des leds bleus |
Power von AMD |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |