|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Antec Super Lanboy |
---|
Tatsuya | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-05-2004 à 19:03:40 |
TKILLA |
Message édité par TKILLA le 24-05-2004 à 20:58:05 --------------- Avril L'ivrogne |
damsthefurious2 | Voila ma tour un peu tunée le tout en photo, vos avis
|
Tatsuya | mmm... ça fait mal aux yeux. |
frabill |
|
damsthefurious2 | C'est prit de ma webcam , sinon ca vous plait?
|
TKILLA |
Leops33 |
--------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
damsthefurious2 | En réalité ca fait beaucoup moins cet effet :L
|
Tatsuya |
|
Publicité | Posté le 25-05-2004 à 15:43:27 |
Zoolziovsky | Ca y est ! Moi aussi j'ai craqué ! Je viens de le commander chez PC-Look, tes photos m'ont convaincu :-)) |
TKILLA |
--------------- Avril L'ivrogne |
damsthefurious2 | ca fait plaisir que certains apprecient malgres les photos de mauvaises qualités |
damsthefurious2 | Voila le systeme de refroidissement silencieux est commandé |
TKILLA |
On voit surtout du bleu --------------- Avril L'ivrogne |
damsthefurious2 | Jaloux ! |
damsthefurious2 | sur le coté ? c a tes risques et périls et le systeme de ventilation de ton boitier sera perturbé |
TKILLA |
Regarde en 1ère page y'a tout marqué, c'est pas fait pour rien --------------- Avril L'ivrogne |
TKILLA | Qui a découpé la grille trouée métale du boitier devant le ventilo lumineux en aspiration ?
riderbmx ARg ya pas assez de place po.. | hum il va etre vraiment utile ton noisebloker? la temperature actuelle ne te suffit pas? |
riderbmx ARg ya pas assez de place po.. | alors personne d'autre ne l'a? je me l'acheterai bien il est booo |
KikitheKing Kiki le Vrai ! | Quelqu'un a t il reussi a virer la porte sans peter les attaches ???
|
TKILLA |
Sans la porte ça doit âs être très beau
TKILLA |
KikitheKing Kiki le Vrai ! |
J'ai resolue mon prob sans virer la porte
|
TKILLA |
Par connectique tu entends quoi ? --------------- Avril L'ivrogne |
TKILLA |
Ben ça te sert à quoi de les foutre dans le boitier si ils ne te servent à rien ? --------------- Avril L'ivrogne |
WildRider | Pour faire genre il a des DD en raid et plein de lecteurs cd parce qu'il fait du mix sur 3 cds à la fois ^^ |
Voila ^^
|
TKILLA |
C'est vrai ? --------------- Avril L'ivrogne |
TKILLA | Vous pouvez foutre vos photos de vos Super Lanboy, et je mets la meilleure de chacun en 1ère page --------------- Avril L'ivrogne |
KikitheKing Kiki le Vrai ! | Demain pour les tof ^^ j'ai pas d'apn la |
Tatsuya | Juste pour dire que le filtre à poussière en façade ça marche plutôt bien, presque rien dans le pc à part les particules les plus fines. |
frabill |
Message édité par frabill le 30-05-2004 à 19:38:58 |
TKILLA |
Okay c'est cool, car j'ai commandé un filtre anti-poussière 12 cm en alu pour le foutre à l'emplacement du ventilo lumineux bleu --------------- Avril L'ivrogne |
Publicité | Posté le |