| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Antec Super Lanboy |
|---|---|
minicray | Reprise du message précédent : --------------- Le topic tu l'aimes ou tu le quittes. |
Publicité | Posté le 05-10-2004 à 10:03:45 ![]() ![]() |
Krixoff chaos |
Message édité par Krixoff le 05-10-2004 à 11:28:24 |
Chainz - Marseillais Tout est relatif... | Il y a t-il un moyen d'enlever le top (facade haute) du SLB sans "dépoinçonneur" afin de faire un blowhole propre par exemple ? --------------- [ My Watercooled UV Machine - OM.net, le site officiel de l'OM ] |
Krixoff chaos |
|
Chainz - Marseillais Tout est relatif... | Non, pas du tout. Je parle du top du PC. Le "plafond" si tu préfères...
Message édité par Chainz - Marseillais le 05-10-2004 à 20:28:52 --------------- [ My Watercooled UV Machine - OM.net, le site officiel de l'OM ] |
Chainz - Marseillais Tout est relatif... | Cours lieutaud, la rue des motos --------------- [ My Watercooled UV Machine - OM.net, le site officiel de l'OM ] |
Krixoff chaos |
Message édité par Krixoff le 05-10-2004 à 20:45:29 |
Chainz - Marseillais Tout est relatif... | 1) Nan y'a l'espace pour le ventilo.
--------------- [ My Watercooled UV Machine - OM.net, le site officiel de l'OM ] |
Publicité | Posté le 05-10-2004 à 21:36:59 ![]() ![]() |
Krixoff chaos | je viens de verifier, y a pas d'espaces sauf si tu mets rien dans la baie 5 1/4. |
Chainz - Marseillais Tout est relatif... | Bah ouais, moi j'ai un écran LCD dans le 5"1/4 du haut donc j'ai moulte place --------------- [ My Watercooled UV Machine - OM.net, le site officiel de l'OM ] |
Krixoff chaos | C'est pour ca |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | Jeu croit queue sa à déjà était poser caume questions et queue l'a rayponsse été oui !
|
S16 - Marseillais Need for Speed Underground 2 | Je voulais savoir si c'etait possible de couper la grille du 120 a l'avant avec une pince coupante ou avec une perceuse ? Si ça craint pas trop ? lol --------------- | --My SLB white and chrome-- | Olympique de Marseille | |
Chainz - Marseillais Tout est relatif... | Mais Anthony t'es un messan ! Tu postes le message de chez ton poto ou tu te connectes pas pour qu'on puisse parler ?
Message édité par Chainz - Marseillais le 07-10-2004 à 17:37:18 --------------- [ My Watercooled UV Machine - OM.net, le site officiel de l'OM ] |
S16 - Marseillais Need for Speed Underground 2 | J'ai pas compris ce que tu m'a dit quentin ? Bref si je coupe ma grille il y aura un meilleur débit d'air mais je pense que la mousse du filtre que je vais mettre derriere le ventilo ne tiendra pas ? C'est exact ? --------------- | --My SLB white and chrome-- | Olympique de Marseille | |
TKILLA |
Pas indispensable mais très utile --------------- Avril L'ivrogne |
amdmanu I'm still alive |
TKILLA | --------------- Avril L'ivrogne |
1schumi | amdmanu> c quoi la marque de ton afficheur ? c un rack pour disque dur ou juste un controle des temp et ventilo ? |
amdmanu I'm still alive | C'est noté dans ma config : Cooler Master Aerogate II --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
S16 - Marseillais Need for Speed Underground 2 | Salut à tous, je vais avoir mon slb dans 3 jours et pour changer un peu de tout le monde je pensais mettre un ventilo 120mm à diodes blanches devant (ce n'est qu'une idée) --------------- | --My SLB white and chrome-- | Olympique de Marseille | |
minicray | vu en ventilo led blanche ? vi les nouveaux cooler masters.
--------------- Le topic tu l'aimes ou tu le quittes. |
Gater cerf alpin equestre | En fait quelqu'un a testé les ventilos que minicray avait montré ya quelques jours ? les alu a leds bleus ? |
S16 - Marseillais Need for Speed Underground 2 | Mais la grille du SLB est bleutée ou pas ? Car si elle est bleutée c'est pas la penne que je commande un ventilo 120mm à led blanches !! ça rendra moins bien je pense ... --------------- | --My SLB white and chrome-- | Olympique de Marseille | |
Krixoff chaos |
|
Chainz - Marseillais Tout est relatif... | Merci a tous les gars qui m'ont conseillé pour ma commande de rhéobus, j'ai reçu toutes mes commandes, avec un rhéobus 3"1/2 dont on ne ma pas cessé de dire que la porte se fermerait et bien : NON, elle ne se ferme pas, je suis obligé de le visser qu'à moitié, pour faire un effet tiroir. AVVIS A TOUS ! Ne prenez pas de rhébous 3" pour votre SLB, la porte se ferme pas --------------- [ My Watercooled UV Machine - OM.net, le site officiel de l'OM ] |
Krixoff chaos |
|
Chainz - Marseillais Tout est relatif... | Mouais, ca saoule.. Par contre il est tarpeint beau avec les leds bleues et tout trop beau quoi. Peinture UV + gaines, photos à venir. --------------- [ My Watercooled UV Machine - OM.net, le site officiel de l'OM ] |
Krixoff chaos | il est neuf ? et bien fixé ? |
Chainz - Marseillais Tout est relatif... | A 11h, S16 vient chez moi et on va gainer ainsi que peindre (peinture UV pardi). J'ai trouvé un système pour le rhobus mais le problème c'est que même si j'ai fais un système "tiroir" il ne peut pas s'encastrer jusqu'au bout la porte ouverte, donc j'ai également reculé un peu le lecteur de disquette et je n'ai donc pas le rendu espéré mais optimisons...
--------------- [ My Watercooled UV Machine - OM.net, le site officiel de l'OM ] |
n0b0dy |
pour l'instant le ventilo lumineux est en extraction chez moi, il éclaire legerement l'interieur de la tour.
|
TKILLA |
--------------- Avril L'ivrogne |
Chainz - Marseillais Tout est relatif... | [Life]Ce soir photos de mon EsElBé (SLB...)[/Life] --------------- [ My Watercooled UV Machine - OM.net, le site officiel de l'OM ] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |