| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Antec Super Lanboy |
|---|---|
minicray | Reprise du message précédent : --------------- Le topic tu l'aimes ou tu le quittes. |
Publicité | Posté le 02-10-2004 à 18:53:06 ![]() ![]() |
Gater cerf alpin equestre | C'est plus que suffisant , un ventilo qui consomme plus de 6 watts c'est rare :-/ |
ireqL J'te mords... Enfoiré va ! | Ok. Grâce a vous, j'ai plus beau, aussi utile pour 10 de moins --------------- __________________________________________ |
Warlife |
|
ireqL J'te mords... Enfoiré va ! | --------------- __________________________________________ |
Gater cerf alpin equestre |
|
minicray | mieux. --------------- Le topic tu l'aimes ou tu le quittes. |
Publicité | Posté le 02-10-2004 à 23:23:55 ![]() ![]() |
Gater cerf alpin equestre | |
minicray | désolé Message édité par minicray le 03-10-2004 à 00:47:31 --------------- Le topic tu l'aimes ou tu le quittes. |
hercules 2100 pas vendre la peaux de l ours | up de soutient pour un tres bon topic!!! |
TKILLA | --------------- Avril L'ivrogne |
TKILLA |
C'est pas grave, mais c'est super utile !! --------------- Avril L'ivrogne |
Madfa | oh mais facon de parler !!! c'est vraiment utile ? c'ets pas juste un gadget ? car on trouve ca que dans les site tuning... donc je me posais la question... |
TKILLA | Ouais et puis qui dit poussière, dit nuisances sonores en plus, matos tout crade, et températures plus élevées --------------- Avril L'ivrogne |
Madfa | et vous savez pas où je pourrais en acheter ? Sur Internet ça me fait 6 euros environ de frais de port (plus cher que le filtre), c'est pour ça que je ne sais pas quoi faire ! |
Jack_Power |
|
TKILLA |
Non non ça n'altera rien, et puis t'as le chooix, soit tu mets le filtre devant le ventilo, soit derrière --------------- Avril L'ivrogne |
Jack_Power |
|
Gater cerf alpin equestre | Oui devant est meilleur , derriere ca servira a rien sauf empecher la poussire de sortir de ton boitier |
TKILLA |
Devant c'est le meilleur puisque tu n'auras quasiment pas de poussière sur le ventilo, et en plus c'est plus facile à nettoyer (un coup d'aspi sur le filtre juste en enlevant le plastique bleu)!
--------------- Avril L'ivrogne |
Jack_Power |
|
Chainz - Marseillais Tout est relatif... | Salut c'est moi ireqL j'ai changé de pseudo ! Juste pour dire que je vais commander pas mal de choses pour mon PC et que des nouvelles photos seront à venir pour animer ce topic un peu mort en ce moment ! --------------- [ My Watercooled UV Machine - OM.net, le site officiel de l'OM ] |
minicray |
--------------- Le topic tu l'aimes ou tu le quittes. |
Chainz - Marseillais Tout est relatif... | Clair faut se calmer ^^ doucement anthony tu vas nous faire prendre pour des beaufs (si c'est pas dejà fait Message édité par Chainz - Marseillais le 04-10-2004 à 19:11:02 --------------- [ My Watercooled UV Machine - OM.net, le site officiel de l'OM ] |
S16 - Marseillais Need for Speed Underground 2 | C'est bon j'suis calmé , c'etait l'anthousiasme d'enfin avoir mon SLB ! Message édité par S16 - Marseillais le 04-10-2004 à 19:15:31 --------------- | --My SLB white and chrome-- | Olympique de Marseille | |
Chainz - Marseillais Tout est relatif... | Ce ce qu'a fait Minicray --------------- [ My Watercooled UV Machine - OM.net, le site officiel de l'OM ] |
pierrick30 | merci pour la reponse |
pierrick30 | oups dsl je suis vraiment aveugle |
pierrick30 | en fait g bien le site mais pas moyen de trouver les photos????? |
Krixoff chaos |
|
minicray | j'ai de pas site sur mon slb.
--------------- Le topic tu l'aimes ou tu le quittes. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |