| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Antec Super Lanboy |
|---|---|
neogts | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-10-2005 à 19:38:50 ![]() ![]() |
SmirnoFF94 | le chrome c un merdier a peindre |
rody83 No pain, no gain |
shock Zalman own ! |
|
duster Et voilà! | Bon...pour la peinture utilisée et pour une méthode pour avoir un résultat intéressant, voici 2 quote de messages précédent de ma part. Le genre d'information que tu aurais trouvé en cherchant un peu...
|
naskz Conroe Inside |
neogts | Pour la carte mère aucun problème c'est ce que j'ai, par contre le zalaman je sais pas, moi j'ai le zalman CPS 7000 CU et il passe sans problème ! |
Publicité | Posté le 06-10-2005 à 10:43:59 ![]() ![]() |
le dijonnais |
|
exoskelet |
Message édité par exoskelet le 06-10-2005 à 14:20:55 --------------- Topic d'Achat-Vente / Feed-Back |
naskz Conroe Inside |
le dijonnais |
|
le dijonnais |
exoskelet |
Message édité par exoskelet le 06-10-2005 à 16:47:05 --------------- Topic d'Achat-Vente / Feed-Back |
le dijonnais | affirmatif |
naskz Conroe Inside |
le dijonnais |
|
naskz Conroe Inside | Après voir vu les test, je pense qu'un XP120 ou un G-GPower me semblerait pas mal --------------- - Feedback - |
Ming75 |
|
ailuropoda | C'est vraiment en cours de construction quand j'aurai le temps je l'acheverai, surtout avec un cache anti poussière, par contre j'hésite à en faire un qui donne sur le ventirad (souffe ou extrait, la je sais pas encore).
Message cité 1 fois Message édité par ailuropoda le 08-10-2005 à 13:45:25 |
Dtonator | J'suis furax, le Super Lanboy est en rupture total. Impossible de s'en procurer un !! |
Profil supprimé | Posté le 08-10-2005 à 21:58:04 ![]()
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | http://www.surcouf.com/Catalogue/f [...] ct=9550842
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | http://www.actualis.com/app/articl [...] nsieurprix
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
tenchi-sensei Brütal | C'est bien Actualis Message édité par tenchi-sensei le 08-10-2005 à 23:13:16 |
Timoonn Moune pour les intimes :o | c môsieur prix qui dit que c en stock cher eux --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
musicoman | C'est comme cdiscount , qui disait en avoir en stock.... 1 mois et tjs pas remboursé |
Profil supprimé | Posté le 09-10-2005 à 14:07:16 ![]()
|
tzr | Salut tout le monde chez surcouf faut compter 1 mois d'attente moi aussi je voulais m'acheter et c'est en rupture totale. |
hodjeur J'ai glissé chef |
|
duster Et voilà! |
|
outlaw_ |
|
Tom_ | Rupture également cher Rueducommerce et Materiel.net ... |
musicoman | vous savez pas si sur le site d'antec on peut savoir ou en est la production ou si les fournisseurs en ont ? |
sauny | Ca y est, je viens de passer du coté obscur !!!
|
musicoman |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Antec Sonata + MSI KT7 turbo 2: démarrage nasodigitale | Quelle alim pour ma config ? Plz répondez c super important et urgent! |
| Antec sonata + ASUS P4C800 | ATTENTION : Alimentations ANTEC incompatibles avec la P4P800-E deluxe |
| boitiers ANTEC SONATA PFC P4 avec alim 380W | Question aux pocesseurs du Super LanBoy |
| Postez votre config super chargée qui marche avec une 300w ou 350w | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Antec Super Lanboy | |