|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Zalman 9500, ça a l'air pas mal.... |
coprin Attention toxique. | Voci le premier test que j'ai trouvé, on est effectivement au nivo d'un WC bas de gamme!
|
Publicité | Posté le 25-08-2005 à 12:25:23 |
Gigathlon Quad-neurones natif | C'est aussi le cas de pas mal de rads tant qu'on fait un test free air. |
Profil supprimé | Posté le 25-08-2005 à 18:24:02
|
acescream | dans le test du lien donné en haut!!!
|
trunks ZzzzZZzzzZ | hmmmm il sort quand ce petit bijou, et à quel prix |
coprin Attention toxique. | Dans les 60 euros, la dispo devrait pas tarder les tests arrivent en nombre, pas contre je suis pas sur qu'au niveau silence on soit au top... |
Gigathlon Quad-neurones natif | "Inaudible même à fond", cf. le premier test |
coprin Attention toxique. | Mouais avec un 92mm à 2500 tr/mn j'attends d'entendre pour en être sur, puis on a qu'un test pour le moment et dont les résultats sont discutables, tu l as toi même dit |
Publicité | Posté le 27-08-2005 à 00:45:06 |
SmAsH | Ouah le ventirad de fou ! |
neo95 | petit test --------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
mmaaxxiimmee Peace. | Pas si terrible que çà
|
neo95 | je pense que son interet proviend du fait que sont ventillo est diriger directement vers le ventillo arriere et donc la chaleur du proco est diriger directement en dehors de la tour alors que les XP 120/90 l air chaud reste dans la tour ou est aspirer par l alim ( sauf quand le ventillo de celui ci ne tourne pas tres vite comme sur les hyper). --------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
theboss77 www.pcsilencieux.com | Je pense aussi que son intéret majeur vient du fait qu'il va évacuer la chaleur du CPU en direct à l'extérieur du boitier. Cela pourra être bénéfique pour l'ensemble de la config au niveau température et donc les différents ventillo qui sont en extraction/aspiration pourront ralentir et ainsi diminuer peut-être encore un peu le bruit...
|
neo95 |
--------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
theboss77 www.pcsilencieux.com |
|
theboss77 www.pcsilencieux.com | C'est moi qui voit pas clair où on ne parle pas du Zalman 9500 sur ce comparatif? |
mmaaxxiimmee Peace. | Lol ha oui |
malik67 | Le test de Matbe est très bien, mais il a été fais sur carte mère ouverte. Zalman a fait en sorte de changer la position de ventilation ce qui le rend encore plus performant. Mais ils ont pas compris apparemment. Je dispose d'un CM Stacker (STC-T01):
Message édité par malik67 le 31-08-2005 à 13:29:58 --------------- Feedback |
mmaaxxiimmee Peace. | T'en a un de Z9500 ? |
acescream | si ca parle du 9500 the boss mais vu que peronne ne le possede encore ou tres peu on ne fait qu'interpreter les resultats |
acescream | alors qq l'a deja??? |
malik67 |
|
Jinroh | Question bruit par rapport à un 7000B ça donne quoi en condition réelle ??
|
Jinroh | Question bruit par rapport à un 7000B ça donne quoi en condition réelle ??
|
|
Elf Envahisseur | le big typhoon + perf moins bruyant moins cher, suivant |
malik67 |
--------------- Feedback |
Elf Envahisseur | Dans un Boitier avec 2 * 12cm @ 1000tr/mn
|
malik67 |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |