| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Antec Super Lanboy |
|---|---|
musicoman |
Publicité | Posté le 14-10-2005 à 02:05:15 ![]() ![]() |
sauny |
b2g | Hello , est-ce qu'un rhéobus Noise Isolator de ce type passe sans problème ? (on peut refermer la porte) ?
|
sauny |
|
b2g |
|
Profil supprimé | Posté le 15-10-2005 à 14:08:04 ![]()
|
exoskelet |
--------------- Topic d'Achat-Vente / Feed-Back |
Profil supprimé | Posté le 15-10-2005 à 14:30:06 ![]()
|
exoskelet |
b2g |
|
Publicité | Posté le 15-10-2005 à 14:32:50 ![]() ![]() |
exoskelet | je crois que quelqu'un avait dit ici même que ça passait juste mais je suis pas sur que ce soit ce model: regarde dans les pages précédente ça doit pas être bien loin...
Profil supprimé | Posté le 16-10-2005 à 17:01:02 ![]() |
laxou bof bof ... | t as un controleur raid promise sur ta carte ? si oui regarde autour il y a peut etre un truc d activité ... --------------- Keep cool, have fun. Always. |
Profil supprimé | Posté le 16-10-2005 à 20:51:57 ![]() un controlleur raid ? humm il me semble pas.
|
naskz Conroe Inside | Yeaah, j'ai trouvé un Antec SuperLanboy --------------- - Feedback - |
musicoman |
tzr |
megaseifer |
|
duster Et voilà! | Et son choix, t'en fais quoi?
|
megaseifer | Oui je sais, mais de là a échanger qqch qui vaut 150 avec autre chose qui vaut 80...
|
musicoman |
|
Tom_ | J'espère parce que mon délai a encore été repoussé : cettefois-ci c'est jusqu'au 02/11. Ils font c***r! |
naskz Conroe Inside |
--------------- - Feedback - |
ailuropoda |
|
tomakb ESSCA 4A | www.bde-essca.com | up pour le super boitier |
clements42 | J'ai des questions :
|
clements42 | Merci, et les ventilos, bruyants ? Lequel fais le + de bruit ? Y'a moyen de les réguler sans rhéobus ? |
Profil supprimé | Posté le 30-10-2005 à 09:30:18 ![]()
|
clements42 | Merci... je pense que j'ai vais plutôt les remplacer par des Papst |
clements42 | Et y'a un ventilo qui fais plus de bruit que l'autre ?
|
rody83 No pain, no gain | perso j'avais des Enermax 120mm qui traînaient ; je les ai utilisés en remplacement des Antec d'origine qui commençaient à faire du bruit...
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
tita2249 OC-Team | Y-a-t-il moyen d'insérer une panneau de contrôle zalman MFC1 ( 6 ventillos ) tout en fermant correctment la porte ?? |
clements42 | Materiel.net en possède en stock (95.01 fdpin) |
rody83 No pain, no gain |
exoskelet |
tita2249 OC-Team |
tita2249 OC-Team | merci les gas |
tita2249 OC-Team | quelqun a-t-il des photos de son installation avec son zalman ?? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |