| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Antec Super Lanboy |
|---|---|
musicoman | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-09-2005 à 19:05:37 ![]() ![]() |
brains In riding I trust ! |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
exoskelet |
brains In riding I trust ! | mais de rien --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
musicoman | Tain ya plus null part de vantec nexus (meme noir) |
musicoman | Celui la :
Message édité par musicoman le 13-09-2005 à 21:13:00 |
wild-rider |
|
duster Et voilà! | PC-Look n'ont pas le 305?!
|
duster Et voilà! | Réflexion faite, le 201 ne peut pas avoir de néons inclus car il est plutot un controlleur pour 4 ventilo et non un controlleur mixte comme le 305. Donc, kit de cathodes acheté à part. Là, pas obligé de connecter ce kit sur le rhéo...seulement si tu veux faire varier l'intensité mais je ne vois pas l'avantage et l'utilité...tu fermes ou tu ouvres la lumière il me semble...
|
Publicité | Posté le 14-09-2005 à 08:34:44 ![]() ![]() |
duster Et voilà! | Encore moi...ok, je sais, j'aurais pu éditer mais bon...flemmard comme je suis...:P. |
musicoman | Merci Duster pour tes réponses. En fait , je leur ai envoyé déjà 2 mails , un pour la disponibilité du 305 et la possibilité de l'avoir en silver |
musicoman | Sur le site officiel vantec , il n'est pas mentionné que les 205 et 201 peuvent contrôler un néon . DOnc sur pc-look : il raconte des conneries...
|
rody83 No pain, no gain |
duster Et voilà! | Non dénué d'intérêt cet Akasa...
|
Profil supprimé | Posté le 17-09-2005 à 19:29:09 ![]()
|
musicoman | Je viens de recevoir mon Nexus 205 Message édité par musicoman le 17-09-2005 à 20:18:20 |
duster Et voilà! | Achète le ailleurs alors ton SLB...y'a pas que Cdiscount dans la vie! Message édité par duster le 18-09-2005 à 02:33:48 |
Profil supprimé | Posté le 18-09-2005 à 15:33:10 ![]() Oui c'est chouette dis donc !! Bravo pr le resultat lol.
|
duster Et voilà! | Le 205 est exactement pareil au 305 sauf qu'il contrôle 4 ventilo au lieu de 3 ventilo et cathodes.
|
pouleta | j'ai un probléme , je vien d'avoir mon super lanboy mais je n'ai pas trouvé le cable "speaker" que je dois branché sur ma cm (asus a8n-e)
|
duster Et voilà! | ...alors une alternative est de brancher le cable "turbo" qui ne sert à rien et qui est associé à une LED sur la devanture à cette prise speaker.
|
outlaw_ | scusez moi mais j ai pas envie de me taper les 116 pages de post...
|
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
TKILLA | Allez ça faisait longtemps, mon petit SLB :
--------------- Avril L'ivrogne |
duster Et voilà! |
|
musicoman | J'attends toujours le mien ... J'ai reçut en 2 jours le rhé et les néons , mais ya rupture pour le slb chez antec Message édité par musicoman le 30-09-2005 à 19:56:27 |
neogts | Bonsoir tout le monde !!
|
rody83 No pain, no gain | les lecteurs en noir c'est assez sympa comme effet avec gris silver du boîtier : ça tranche bien et ça rend pas mal... idem pour la grille --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
neogts | Comme ca c'est mieux ?
|
duster Et voilà! | Joli!
|
neogts | Merci merci.
|
duster Et voilà! | Évidemment, tout en noir c'est class. Je voulais plutot dire que tant qu'à avoir un boitier argent, je préférais les lecteurs de la même couleur.
|
duster Et voilà! | Tiens...voici ce que ça donne un SLB tout noir.
Message cité 2 fois Message édité par duster le 03-10-2005 à 18:27:22 |
exoskelet |
--------------- Topic d'Achat-Vente / Feed-Back |
neogts |
Message édité par neogts le 03-10-2005 à 19:10:41 |
hodjeur J'ai glissé chef | Si j'avais un peu de courage je tenterai bien tiens... |
SmirnoFF94 | mon super lanboy est en cour de modage peinture noir exterieure et crome interieur |
neogts | Moi je me tate pour le peindre en noir brillant avec vernis, et la petite grille à l'avant en chrome.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Antec Sonata + MSI KT7 turbo 2: démarrage nasodigitale | Quelle alim pour ma config ? Plz répondez c super important et urgent! |
| Antec sonata + ASUS P4C800 | ATTENTION : Alimentations ANTEC incompatibles avec la P4P800-E deluxe |
| boitiers ANTEC SONATA PFC P4 avec alim 380W | Question aux pocesseurs du Super LanBoy |
| Postez votre config super chargée qui marche avec une 300w ou 350w | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Antec Super Lanboy | |