|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Antec Three Hundred/Two Hundred |
---|
delatruel | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-08-2009 à 19:33:55 |
tekatoc | S'ils ont amélioré la qualité de leurs ventilos mais avec seulement deux vitesses c'est pas plus mal. Mais on peut toujours rêver. |
lerenard72 Maître Renard |
|
Je plussoie, préfère largement mon Three Hundred !!! Mais belles prestations quand même pour 49€. Message édité par lerenard72 le 14-08-2009 à 23:39:31 |
Fssabbagh Satsui no Hado | ok je m'excuse |
rafifalu Raclette inside ! | Le truc à faire serait de changer juste les façades (qui semblent à peu près compatibles, non ?) comme ca, tu gardes l'interieur du Two (avec les trous dans la plaque de la cm) mais tu prends la façade du Three.
|
ghe | bah oui, impossible vu qu'ils n'ont pas les m^ dimensions |
lerenard72 Maître Renard | Et la façade du Three n'a pas de baie pour le rack HDD. |
rafifalu Raclette inside ! | Ok je me rends alors, et j'annule mon idée. J'avoue que j'avais pas fait gaffe aux dimensions |
Publicité | Posté le 15-08-2009 à 13:28:02 |
didilman971 PSN : didilman971 pa testé | mais qu'il est laid ce two hundred --------------- Tant qu’un homme n’a pas découvert quelque chose pour lequel il serait prêt à mourir, il n’est pas à même de vivre. |
Fssabbagh Satsui no Hado | bah ça descend dans les nombres donc logique en fait |
rafifalu Raclette inside ! | c'est une théorie. Perso jprefère le Nine Hundred I au Twelve Hundred et au Nine Two |
Fssabbagh Satsui no Hado |
|
didilman971 PSN : didilman971 pa testé | bientôt chez moi ce three hundred --------------- Tant qu’un homme n’a pas découvert quelque chose pour lequel il serait prêt à mourir, il n’est pas à même de vivre. |
|
rafifalu Raclette inside ! |
|
Grimace | [quotemsg=7074113,1053,634997]
|
caledo vieux geek dépassé | Bonjour !
|
lerenard72 Maître Renard | C'est normal qu'il soit cher, c l'original de chez antec. Moi j'ai ça http://www.grosbill.com/4-selectio [...] re_boitier ça fait parfaitement l'affaire et le plastique est correct pour le prix. Message édité par lerenard72 le 17-08-2009 à 17:35:41 |
caledo vieux geek dépassé | Merci beaucoup "Maître" ! |
lerenard72 Maître Renard | A ton service. |
White Claw | Salut à tous
|
tekatoc | les filtres il faut les mettre sur tes ventilateurs d'aspiration pas pour l'extraction. Pourquoi mettre ton ventilateur d'aspi sur le lateral et pas à l'avant? |
White Claw | J'avais pensé de le mettre sur le panneau latéral pour refroidir la CG, étant donné que je n'ai qu'un DD mais si c'est mieux de le mettre à l'avant je pourrai le changer |
elcapp | hello !!!
|
Esteb@n | Quelqu'un peut mesurer la hauteur de la partie 3"1/2 ? Je voudrais savoir si en l'enlevant je pourrais intégrer un rad de 240 sur la façade avant. |
elcapp | sauf changement d'avis de dernière minute je vais acheter le Three Hundred ce midi... je pourrai mesurer et te dire si personne ne t'as répondu
Message édité par elcapp le 24-08-2009 à 13:59:00 |
Hansaplast Hello. |
|
Esteb@n |
Hansaplast Hello. |
|
Esteb@n | En fait c'est surtout la hauteur qui me gene vu que le rad c'est 270mm de hauteur. Il faut pas que ça bute en hauteur sur le bloc 5"1/4.
|
Grimace |
|
delatruel |
|
elcapp | purée... en high, les deux ventilos + un ventilo de facade (donné 17.5 db fiche technique) ça fait un bruit de mirage 2000 au décollage |
Hansaplast Hello. |
|
Grimace |
|
Fssabbagh Satsui no Hado |
rafifalu Raclette inside ! | Le Two Hundred est bientot dispo sur materiel.net, pour les fans de Star Wars
|
SarangDo | Si j'avais su, j'aurais acheter une tour "de merde" à 30€... |
SarangDo | Les vibrations produites... Ou alors le putain de ventilo qui tourne pas à vitesse constante |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] HD 3850 X2 | [TOPIC] S3 Savage teste chipset et drivers S3 |
[Topic unik] Enermax modu82+:la plus silencieuse, le meilleur rendemen | Antec 500 Phantom +9600GT suffisant ? |
Quel rhéobus et ventilos pour Nine Hundred | [Topic Unik] NAS Icy Box 4220 |
Antec TRUEPOWER TRIO 650 Watt not working | [Topic Unique] Asus P5N-D |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Antec Three Hundred/Two Hundred |