|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Fractal Design des Define C / Meshify C ! |
---|
johnclaude You know nothing johnclaude | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par johnclaude le 03-01-2020 à 01:43:57 --------------- Topic vente: |
Publicité | Posté le 03-01-2020 à 01:43:33 |
johnclaude You know nothing johnclaude | Define nano S soldé à 54€ chez rdc
--------------- Topic vente: |
$crounz Désolé, c'est de la merde. |
--------------- >>Feedback<< Discord Computer Labs |
grrrrrrrrlefelin |
Il est effectivement excellent ce boîtier, à tous points de vue ! --------------- Attention je mords :o |
ditche |
|
B-NeT |
doohan47 | Je me lance dans un nouveau projet et je vends mon Meshify C --------------- • THOR-ZONE NANOQ R | I7-14700K | MSI Z790I EDGE | 64GB CORSAIR DDR5 | PNY RTX 4070 TI EPIC-X | CORSAIR ICUE H115I RGB ELITE 280 | CORSAIR MP600 PRO 2TB M2 | CORSAIR SF750 PT • |
B-NeT | Sympa ton intégration à l'avant du boitier, ça donne des idées --------------- !!! Mon Feed-Back !!! |
mam721 |
Message cité 1 fois Message édité par mam721 le 03-02-2020 à 19:55:29 |
sirius25 | Super prix pour le meilleur des boîtiers
|
Publicité | Posté le 04-02-2020 à 08:31:12 |
sebaas | joli en effet , il n'a pas fait long feu Message édité par sebaas le 06-02-2020 à 21:20:04 |
kiolings | Super prix pour cette version avec vitre transparente qui pour moi est le meilleur choix pour avoir eu les 2 types de vitres. |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar |
--------------- Chic not Geek |
B-NeT | Bonjour à tous, Voici ma contribution concernant l'excellent boitier FRACTAL Meshify C Au passage, merci à doohan47 qui a grandement contribuer à l'état actuel de celui-ci Détail de la configuration dans le boitier :
Message cité 1 fois Message édité par B-NeT le 28-11-2020 à 13:33:54 --------------- !!! Mon Feed-Back !!! |
B-NeT | Je les valide, ils sont silencieux et ont un beau débit d'air et leur design est vraiment sympa.
--------------- !!! Mon Feed-Back !!! |
Space Profil: Maux des rateurs |
c'est quoi qui fait cet effet chelou sur les deux dernières photos, tout à droite Message cité 2 fois Message édité par Space le 18-02-2020 à 14:54:34 --------------- Ma cinémathèque |
doohan47 |
--------------- • THOR-ZONE NANOQ R | I7-14700K | MSI Z790I EDGE | 64GB CORSAIR DDR5 | PNY RTX 4070 TI EPIC-X | CORSAIR ICUE H115I RGB ELITE 280 | CORSAIR MP600 PRO 2TB M2 | CORSAIR SF750 PT • |
B-NeT |
Space Profil: Maux des rateurs | je croyais le panneau ouvert , sur la photo de droite j'ai pris le rebord de l'écran pour le panneau de la porte --------------- Ma cinémathèque |
B-NeT |
TheCLeaN |
|
ditche | question rapide, vous avez bien monté votre alim avec le ventilo en bas vers le filtre ? |
$crounz Désolé, c'est de la merde. | Oui, qu'elle prenne le frais et pas trop la poussière, pas le contraire --------------- >>Feedback<< Discord Computer Labs |
johnclaude You know nothing johnclaude | Il y a longtemps, sur le topic unique de mon ancien boitier à la disposition atypique, (lian li pc v354, format un peu cubique, l'alimentation est sur le côté du boitier, en face du processeur) j'avais vu quelqu'un qui avait monté son alimentation à l'envers: ventilateur collé à la paroi du boitier, au lieu de vers l'intérieur pour éventuellement aspirer de l'air, et donc éventuellement participer au flux d'air du boitier. (donc éventuellement abaisser la température interne du pc, ce qui est rarement négatif)
--------------- Topic vente: |
B-NeT |
mika91630 | Achat d'un mini C la semaine dernière.
--------------- feedback |
ndzlaq | Boitier reçu hier, du coup j'en profite pour faire un petit retour d'expérience.
Message cité 1 fois Message édité par ndzlaq le 10-04-2020 à 15:12:20 |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar | Merci pour ton retour, top --------------- Chic not Geek |
pourquoi tu laisses en 12v , mème si c'est un modèle SW3 1000rpm , cela doit s'entendre en idle...
--------------- Ma cinémathèque |
ndzlaq |
|
Pourquoi tu les branches pas sur la CM
--------------- Ma cinémathèque |
ndzlaq |
|
Space Profil: Maux des rateurs | Au niveau du bios il faut basculer les connecteurs 4pins ou tu comptes brancher les ventilos en mode DC , les connecteurs 4pins sont toujours en mode PWM par défaut. --------------- Ma cinémathèque |
ndzlaq |
|
kiolings | Super retour bien complet. Il est top ce boitier. |
ndzlaq |
Message cité 1 fois Message édité par ndzlaq le 14-04-2020 à 15:48:24 |
daft974 Un Noizo... | Passage en mini itx, Je compte vendre mon Meshify C Black mais la section Ventes est down donc il va falloir patienter. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Nouveau PC monté | O/C Frequence mémoire impossible |
Upgrade de mon PC ou assemblage d'un nouveau ? | Ecran sans signal et aucun périphériques (Nouveau PC Ryzen) |
C'est le moment d'acheter ? | [Conseil et Avis] pour remplacer ma base I7 920 / GTX680 |
montage nouveau pc gamer | Montage nouveau PC (Aucun signal) |
[HFR] Actu : Destiny 2 de nouveau offert chez Nvidia | [HFR] Actu : Pilotes AMD Radeon Software 17.8.1 |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Fractal Design des Define C / Meshify C ! |