|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Fractal Design des Define C / Meshify C ! |
---|
daft974 Un Noizo... | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-04-2020 à 21:47:23 |
kiolings | Salut,
|
syuken7 | Boitier Meshify C without windows, dès réception je vous enverrai la configuration montée à l'intérieur .
|
vinvin44 | je suis preneur de ton retour Syuken, j'attends pour cliquer |
Space Profil: Maux des rateurs |
vinvin44 | joli boitier ! |
Publicité | Posté le 21-05-2020 à 21:39:32 |
syuken7 |
Message édité par syuken7 le 22-05-2020 à 00:37:35 |
vinvin44 | j'arrive pas à me décider meme apres avoir lu pas mal de trucs : dx500 ou fractal meshify C. J'ai juste peur que le fractal soit petit |
Space Profil: Maux des rateurs | Cela serait le 500DX pour ma part , un peu plus de place et au vu des tests de gamersnexus , il s'en sort mieux niveau température CPU&GPU, il a un filtre supplémentaire à l'avant en plus du mesh et j'aime bien les emplacements des SSD qui font classe si les couleurs sont assorties (comme avec les Samsung). --------------- Ma cinémathèque |
Yopiyep | Point de vue sobriété avantage au Meshify en tout cas...
|
c'est clairement pas un problème vu qu'on peut couper le RGB via le switch sur la façade ^^
--------------- Ma cinémathèque |
on en trouve à la pelle des retours sur le montage, l'agencement intérieur du Pure Base 500DX est strictement le mème que le Pure Base 500 , la différence c'est la façade avant avec son mesh et des ventilos en plus... --------------- Ma cinémathèque |
sirius25 | J'ai bien une 2080Ti MSI X trio dans mon Meshify |
Space Profil: Maux des rateurs | tu es sùr que c'est la soufflerie des ventilos que tu entends ?
Space Profil: Maux des rateurs | oui normalement tu dois quasiment pas les entendre , j'utilise justement des Silent Wings 3 140mm à 500 rpm en idle.
X800PRO | En stopant celui de derrière ( le fractal 120mm) plus de bruit en refermant le boîtier. |
X800PRO | Tu crois ça vaut le coup de passer sur une silent wing 120 a l'arrière ? |
sirius25 | Mon boitier Meshify C bientôt en vente, comme neuf.
|
Yopiyep | Tu le remplaces par quoi Sirius ?? |
sirius25 | Je vais partir sur un Lian-Li Lancool 2 MESH PERFORMANCE |
Space Profil: Maux des rateurs | Tu l'as déja commandé le Lancool 2 mesh ? sur caseking ? --------------- Ma cinémathèque |
sirius25 |
sirius25 | Il arrive Mardi 18 via UPS. |
sirius25 | Petit retour sur le topic LAN LI.
|
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar | Heuuuu
--------------- Chic not Geek |
Yopiyep | Ça passera si elles font moins de 31.5 cm |
acecel | A ce rythme la 6080 fera la taille d'une bagnole |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar | La RTX 3090 trône effectivement aux côtés d'une « petite » RTX 2080. Rappelons que cette dernière mesure presque 27 centimètres de long, ce qui laisse augurer d'une RTX 3090 à plus de 32 centimètres
Message cité 2 fois Message édité par lovingbenji le 24-08-2020 à 12:07:30 --------------- Chic not Geek |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Nouveau PC monté | O/C Frequence mémoire impossible |
Upgrade de mon PC ou assemblage d'un nouveau ? | Ecran sans signal et aucun périphériques (Nouveau PC Ryzen) |
C'est le moment d'acheter ? | [Conseil et Avis] pour remplacer ma base I7 920 / GTX680 |
montage nouveau pc gamer | Montage nouveau PC (Aucun signal) |
[HFR] Actu : Destiny 2 de nouveau offert chez Nvidia | [HFR] Actu : Pilotes AMD Radeon Software 17.8.1 |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Fractal Design des Define C / Meshify C ! |