| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Fractal Design des Define C / Meshify C ! |
|---|---|
B-NeT | Reprise du message précédent : --------------- !!! Mon Feed-Back !!! |
Publicité | Posté le 30-10-2020 à 12:36:39 ![]() ![]() |
o_BlastaaMoof_o |
La question de fond, c'est de savoir s'il y aura assez d'espace sous le GPU pour en assurer un refroidissement correct. Sur la CM Asus, le port 16x est le 2ème port alors que c'est le 1er port sur la CM MSI. Du coup, sur la CM Asus, le GPU sera placé plus bas, donc plus proche du fond du boîtier. Ma question est de savoir si l'espace restant est suffisant, ou s'il vaut mieux prendre la CM MSI pour que le GPU soit placé plus haut et ait davantage d'espace pour respirer. edit : m'obligez pas à faire un schéma Message cité 1 fois Message édité par o_BlastaaMoof_o le 30-10-2020 à 12:50:47 |
B-NeT |
Yep j'avais bien compris Comme je disais, si la carte Wifi est du même gabarit que celle que j'ai, (cf. photo), je ne pense pas que cela viendra gêner le refroidissement du GPU. Dans mon cas, je n'ai vu aucune différence Si tu prends la CM avec le port 16X plus bas, ta CG sera plus coller à la partie basse de ton boitier et l'évacuation de l'air chaud sera peut être plus difficile que si ta CG est placé un peu plus haut (cas du port 16X placé en premier) Je sais pas si c'est plus clair dis comme ça Message édité par B-NeT le 30-10-2020 à 12:59:54 --------------- !!! Mon Feed-Back !!! |
swysen | Salut à tous, je viens de faire l'acquisition d'un fractal mini c (micro atx). --------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
nounours80 | Il y a probablement quelques pistes en fouillant sur les pages précédentes, la question (de mémoire) est de décider du sens d'un des ventilateurs sur le dessus.
Message cité 1 fois Message édité par nounours80 le 15-11-2020 à 16:33:21 |
swysen |
--------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
acecel | Vous confirmez qu'une alimentation type Be Quiet Dark Power Pro 11 850W (150mm x 86mm x 192mm) rentre dans le boitier sans le tiroir à disques ? |
kiolings | Oui je te le confirme. J'ai un alimentation de 200mm et ça rentrait sans la cage HDD dans le Meshify C. Message édité par kiolings le 28-11-2020 à 08:31:53 |
acecel | Merci |
Publicité | Posté le 28-11-2020 à 16:55:44 ![]() ![]() |
Pcpassion | Meshify 2 Blanc commandé pour remplacer mon bon vieux HAF 922 --------------- https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0980_1.htm |
acecel |
skiiz Soit bielle et tais-toi. |
kiolings | Alors le passage du Meshify C au Define 7 Compact:
Message cité 1 fois Message édité par kiolings le 29-11-2020 à 19:41:04 |
swysen |
swysen |
acecel | Il y a des gens qui ont un kit AIO 240 sur le haut ? Message édité par acecel le 03-12-2020 à 18:03:31 |
acecel | Et niveau place c'est pas trop juste avec la cm ? Ton rad est épais ? Même question pour les ventilos ? |
acecel | Ok merci pour les infos |
carrion crow Immortal until my death | Bonjour,
Message édité par carrion crow le 08-12-2020 à 11:01:08 --------------- Des piafs en photo |
Bordel Bordel !!! | Hello,
--------------- Photo |
Raito33 | Hello,
--------------- Feedback |
baubaud In binch we trust ! |
--------------- Force et Binouse c[_] ® // Topic de vente et recherche |
Raito33 |
Nomain Carpe diem | Salut,
--------------- Mon feedback : http://forum.hardware.fr/transacti [...] user=70563 |
loloboss2 | Salut, |
baubaud In binch we trust ! | Quelqu'un sait où trouver une façade seule de Meshify Mini TG ?
kiolings |
sabrewulfy |
swysen |
sebaas | |
davids |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nouveau PC monté | O/C Frequence mémoire impossible |
| Upgrade de mon PC ou assemblage d'un nouveau ? | Ecran sans signal et aucun périphériques (Nouveau PC Ryzen) |
| C'est le moment d'acheter ? | [Conseil et Avis] pour remplacer ma base I7 920 / GTX680 |
| montage nouveau pc gamer | Montage nouveau PC (Aucun signal) |
| [HFR] Actu : Destiny 2 de nouveau offert chez Nvidia | [HFR] Actu : Pilotes AMD Radeon Software 17.8.1 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Fractal Design des Define C / Meshify C ! | |