| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Montage nouveau PC (Aucun signal) |
Publicité | Posté le 22-08-2017 à 18:32:29 ![]() ![]() |
Lt Ripley T'es à fond là ? | Salut
|
Durabrite zat is ze question | Salut, essaye déjà avec une seul barrette de ram,puis si toujours rien, juste avec l'autre. |
Dirty Wings |
|
Dirty Wings | En haut a gauche du socket, tu as un connecteur cpu 8 pins. Il faut le brancher. |
Pachparla ou par ici. | Salut,
|
Publicité | Posté le 22-08-2017 à 21:56:21 ![]() ![]() |
speedwiiix | Oui pardon mon CPU 8 pins est bien branché, ainsi que le ventilateur.
|
Pachparla ou par ici. | c'est bien celle là ta carte ?: https://www.msi.com/Motherboard/sup [...] upport-cpu, à priori ça doit étre bon puisqu'ils ont le même bios pour tous les ryzen. |
Dirty Wings | Tu peux essayer de brancher l'écran en dvi ou dp ?
|
Dirty Wings | Sinon, tu peux aussi essayer un clear cmos. |
Durabrite zat is ze question |
Sur cette carte pas besoin de mise à jour il me semble. Sinon tu pourrais essayer comme dit par mon vdd le clear cos, et après tester le pc en dehors du boîtier, ou vérifier le cpu si tout va bien du côté des pin... Edit : essaye sans carte graphique, regarde si les usb fonctionne. Message édité par Durabrite le 22-08-2017 à 22:35:52 |
speedwiiix | Je vais faire ça dès demain
|
|
speedwiiix | Pour la RAM ce sont exactement des DDR4 HyperX Fury Noir, 2 x 4, 2400 MHz, CAS 15. |
Message édité par Durabrite le 23-08-2017 à 02:04:12 |
thomy_la_frite | Quel est le nouveau souci ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [HFR] Actu : Destiny 2 de nouveau offert chez Nvidia | Recherche société pour location PC avec option d’achat |
| [HFR] Actu : Pilotes AMD Radeon Software 17.8.1 | Besoin d'aide montage de pc |
| Problème montage PC | Estimation PC fixe |
| Conseils montage/choix nouveau PC | Ecran no signal apres montage nouveau PC |
| Plus de sujets relatifs à : Montage nouveau PC (Aucun signal) | |