|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Fractal Design des Define C / Meshify C ! |
---|
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar | Reprise du message précédent :
--------------- Chic not Geek |
Publicité | Posté le 05-09-2020 à 13:44:36 |
sebaas | Je suis du nord |
Space Profil: Maux des rateurs |
sirius25 | Non, tu vas dans le bios, tu fait ta courbe de fan , et voila, tu n'y touche plus. |
Space Profil: Maux des rateurs | Ben vi
--------------- Ma cinémathèque |
bitubo GT Turbo Addict |
Je regarderais pour la gestion des ventilos vu qu'il y en aura 7 je pense --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Publicité | Posté le 19-10-2020 à 11:44:40 |
sirius25 | après tu as des AIO comme les NZXT qui peuvent gerer ca aussi. |
bitubo GT Turbo Addict | non c'est watercooling custom --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
glun En route pour la Super Glun! |
--------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
A la benne le rheobus \o/
bitubo GT Turbo Addict |
je l'ai vu hier après midi sur dealabs
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
glun En route pour la Super Glun! | bordel c'était bon tarif 75 balles bon, j'avais pas le budget c'est pas grave Message édité par glun le 19-10-2020 à 12:20:54 --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
bitubo GT Turbo Addict | reçu hier j'ai commencé à tout calculer comment arriver à rentrer mon watercooling ça rentre tout au chausse pied au MM près vraiment bien concu un boîtier moderne par rapport à mon ancêtre Textorm 974MB j'adore juste les dd en 3.5 en bas dans leur cage chauffe + que dans mon ancien boîtier vu qu'il n'y a pas la place de mettre un ventilo Message cité 1 fois Message édité par bitubo le 21-10-2020 à 22:49:05 --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
B-NeT |
--------------- !!! Mon Feed-Back !!! |
B-NeT |
bitubo GT Turbo Addict |
je pensais pas qu'en épaisseur ça rentrait je regarde quand je rentre --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
B-NeT | Arf... Je pensais que ça passait en décalant la cage HDD (je crois qu'on peut un peu la décaler vers l'alimentation si je me souviens bien ) --------------- !!! Mon Feed-Back !!! |
bitubo GT Turbo Addict |
je re vérifie ça cet après-midi --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
B-NeT |
B-NeT |
sebaas | Bon boitier ce 500dx mais le seul truc qui me dérange et qui ne m'a pas fait l'acheter c'est qu'il faille tirer comme un malade pour enlever pour la face avant contrairement au meshify c ou il faut simplement glisser ses doigts et pousser la grille.
Message cité 2 fois Message édité par sebaas le 23-10-2020 à 14:03:40 |
bitubo GT Turbo Addict |
Message cité 1 fois Message édité par bitubo le 23-10-2020 à 13:56:48 --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
je n'ai pas le boitier mais quand c'est neuf il peut arriver que la façade avant d'un boitier soit plus dur à enlever et que cela se fasse au bout d'une dizaine de fois retiré...
sebaas | oui c'est sur mais cela n’empêchera pas le frottement des attaches en plastique dans les trous du boitier qui sont peints. |
B-NeT |
B-NeT |
B-NeT |
Message cité 1 fois Message édité par B-NeT le 27-10-2020 à 18:18:05 --------------- !!! Mon Feed-Back !!! |
Schlakevuk |
|
B-NeT |
Ah oui autant pour moi, j'ai lu un peu trop vite Dans ton cas, je pense qu'il te faut un adaptateur USB 3.0 vers 3.1 type-C ainsi qu'un adaptateur USB 2.0 vers USB 3.0. Afin de pouvoir raccorder l'ensemble de tes ports USB en façade à ta carte mère. Je ne sais pas si il existe des dédoubleurs USB 3.0 vers USB3.0 + USB 3.1 ou alors carte PCI-E vers USB 3.0.
Si quelqu'un à une meilleure solution, je suis curieux
A toi de voir si les températures te conviennent comme cela. Message édité par B-NeT le 27-10-2020 à 20:56:36 --------------- !!! Mon Feed-Back !!! |
o_BlastaaMoof_o |
|
B-NeT | Salut, Tu comptes mettre quo isur ton port PCI-E 1X ? Concernant ta question, j'ai une carte mère ATX de chez MSI avec le port PCI-E 1X dessous le port 16X Comme tu peux le voir, le GPU (RX5700XT) double slot obstrue le port PCI-E 1X en dessous, j'ai du utilisé le second pour ma carte Wifi. (désolé pour les reflets sur la photo...) De plus, étant donné que la chaleur du GPU est diffusée par le bas, il est mieux que le port PCI-E 1X soit dessus pour éviter que la chaleur du GPU soit envoyé directement sur le périphérique branché sur le port PCI-E 1X. Voilà ce que je peux dire sur le sujet, si quelqu'un à un avis complémentaire Message cité 1 fois Message édité par B-NeT le 30-10-2020 à 12:24:07 --------------- !!! Mon Feed-Back !!! |
o_BlastaaMoof_o |
|
B-NeT | Si tu prends la carte mère MSI que tu as mis dans ton post précédent, tu es sur et certain (cf. ma photo) que le premier port PCI-E 1X sera inutilisable car ta CG sera dessus, tu pourras utiliser que le second.
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Nouveau PC monté | O/C Frequence mémoire impossible |
Upgrade de mon PC ou assemblage d'un nouveau ? | Ecran sans signal et aucun périphériques (Nouveau PC Ryzen) |
C'est le moment d'acheter ? | [Conseil et Avis] pour remplacer ma base I7 920 / GTX680 |
montage nouveau pc gamer | Montage nouveau PC (Aucun signal) |
[HFR] Actu : Destiny 2 de nouveau offert chez Nvidia | [HFR] Actu : Pilotes AMD Radeon Software 17.8.1 |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Fractal Design des Define C / Meshify C ! |