|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Fractal Design des Define C / Meshify C ! |
---|
jujuf1 Je suis un chat | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-02-2021 à 12:30:23 |
Space Profil: Maux des rateurs | regarde si cela serait le mème système que pour le Define 7 (non compact) , tu n'as pas à retirer l'alim => https://www.youtube.com/watch?v=1v-oYa8Pwgg Message cité 1 fois Message édité par Space le 16-02-2021 à 12:33:00 --------------- Ma cinémathèque |
jujuf1 Je suis un chat |
|
jujuf1 Je suis un chat | Trop compliqué quand même quand tout est installé j’arrête avant de faire des conneries. |
kiolings | Sur le compact il faut retirer l'alim car la cage HDD sort par le trou destiné à l'alim.
|
Space Profil: Maux des rateurs | sur la doc du define 7 compact , ils indiquent qu'on peut sortir la cage de deux façons , c'est ptete une doc générique...
--------------- Ma cinémathèque |
jujuf1 Je suis un chat |
Message édité par jujuf1 le 16-02-2021 à 13:40:28 |
captain_nero |
|
Space Profil: Maux des rateurs | oui pour les non PWM , au niveau du bios il suffit juste de passer en mode DC pour pouvoir controler les ventilos.
--------------- Ma cinémathèque |
captain_nero | un tout grand merci :-) |
Publicité | Posté le 18-02-2021 à 15:56:00 |
beora | Bonjour,
|
Space Profil: Maux des rateurs | En mettant que deux vis pour chaque DD , ils ne peuvent pas ètre maintenus
Message édité par Space le 19-02-2021 à 12:06:12 --------------- Ma cinémathèque |
Space Profil: Maux des rateurs | les cages à DD n'ont pas l'air d'ètre indispensable
Message édité par Space le 19-02-2021 à 12:51:54 --------------- Ma cinémathèque |
baubaud In binch we trust ! | Bon bah suite à l'installation d'un ventirad Accelero Xtrem IV sur ma GTX 1080, je suis dans l'obligation de changer mon Define C Mini ... pour un Meshify
Message édité par baubaud le 06-04-2021 à 09:11:54 --------------- Force et Binouse c[_] ® // Topic de vente et recherche |
Amazake | Petit retour du Meshify 2 compact pour une petite config (msi mortar B550, ryzen 3600 refroidi par un scyth fuma 2 et geforce 1070 pour la CG. Message cité 1 fois Message édité par Amazake le 11-04-2021 à 05:04:51 |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
bitubo GT Turbo Addict | Bsoir --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
baubaud In binch we trust ! |
--------------- Force et Binouse c[_] ® // Topic de vente et recherche |
bitubo GT Turbo Addict | OK merci --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
baubaud In binch we trust ! | Saloute !
Bourla | Message édité par Bourla le 10-09-2021 à 00:07:21 |
jujuf1 Je suis un chat | Salut. J’ai ce boîtier et une seasonic platinum. Je pense que oui 14 cm c’est pas du luxe. Vu que tu semble avoir un gros budget, je conseillerais seasonic donc, tant qu’à faire. |
Bourla |
|
kiolings | Salut,
Message cité 1 fois Message édité par kiolings le 10-09-2021 à 09:27:17 |
baubaud In binch we trust ! | Petite réduc en cours sur la Seasonic --------------- Force et Binouse c[_] ® // Topic de vente et recherche |
Bourla |
|
kiolings | J'ai édité, c'est 180mm la V1 que j'avais. C'est la Rm750x V2 en 160mm.
|
kiolings | Si tu veux être vraiment à l'aise prends la Seasonic, 2cm ça fait une belle différence quand même dans ce cas. Elles paraissent toute petite ces Seasonic quand tu les tiens en main.
Message édité par kiolings le 10-09-2021 à 09:31:12 |
jujuf1 Je suis un chat |
|
jujuf1 Je suis un chat |
korxx | Message cité 1 fois Message édité par korxx le 30-09-2021 à 09:50:29 |
jujuf1 Je suis un chat |
korxx |
Message édité par korxx le 30-09-2021 à 09:56:17 |
jujuf1 Je suis un chat | Le compact à la possibilité de mettre un top aéré. Je ne sais pas ce qu’il en est pour le define c. --------------- Du coup du coup … |
wardead |
Je confirme Et les temps sont top en jeu. Le define il se justifie pour celui que ça importe d être plus silencieux en forte charge au prix d une température moins maîtrisée. |
korxx |
Message cité 1 fois Message édité par korxx le 30-09-2021 à 13:51:06 |
korxx | Recu le Meshify C
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Nouveau PC monté | O/C Frequence mémoire impossible |
Upgrade de mon PC ou assemblage d'un nouveau ? | Ecran sans signal et aucun périphériques (Nouveau PC Ryzen) |
C'est le moment d'acheter ? | [Conseil et Avis] pour remplacer ma base I7 920 / GTX680 |
montage nouveau pc gamer | Montage nouveau PC (Aucun signal) |
[HFR] Actu : Destiny 2 de nouveau offert chez Nvidia | [HFR] Actu : Pilotes AMD Radeon Software 17.8.1 |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Fractal Design des Define C / Meshify C ! |