| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Fractal Design Define R6 / R5 / R4 / R3 |
|---|---|
matthiman de Gilead |
Publicité | Posté le 06-04-2013 à 18:44:10 ![]() ![]() |
Kyjja Y'a pot ! | Silence > températures --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
matthiman de Gilead |
--------------- Ventes - Feedback |
warlan L'Heretik | Pour ma part, j'ai du rajouté un ventilo sur le côté car sa chauffais un peut trop là-dedans |
tintin33 Si vis pacem para bellum | A mes yeux la Be quiet E9 580 où 680W est plus intéressante mais be quiet ça reste du bon matos. |
Kroma X amorK Angel's demon |
--------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
jo_rel |
--------------- Discord : j0orel |
Estebanito | Effectivement jo_rel, j'etais deja venu m'informer sur le fofo' et je m'étais fié a ton instal pour faire la mienne. Je dois dire que je suis pas déçu aussi bien en termes d'insonorisation que de refroidissement, bon le proco monte a 65 degrés parfois mais c'est acceptable je trouve. Vous êtes 2 a plaider pour la straight, ça me pousse a sérieusement l'envisager ^^ Quelles sont les différences avec la Dark Power en fait ? Message cité 1 fois Message édité par Estebanito le 07-04-2013 à 00:25:30 |
jo_rel | bizarre avec mon petit hyper 212 evo je dépasse pas 45°....
--------------- Discord : j0orel |
Publicité | Posté le 07-04-2013 à 01:08:18 ![]() ![]() |
tintin33 Si vis pacem para bellum |
Euh non c'est pas trop normal car perso en jeux avec un dark rock advanced je dépassais pas les 55°C avec le ventilo au mini. Message édité par tintin33 le 07-04-2013 à 01:49:34 |
Estebanito | Ok tintin, je verrais ça de plus près, j'ai eu l'ordi que très récemment donc j'ai pas pu faire de tests approfondis encore ^^ |
Ali-Pacha AW |
Message cité 1 fois Message édité par Ali-Pacha le 07-04-2013 à 10:40:15 |
warlan L'Heretik |
|
matthiman de Gilead |
warlan L'Heretik | Mon oreille gauche qui est a 30 centimetres du pc me dis merci |
matthiman de Gilead |
d6mike | merci matthiman Message édité par d6mike le 07-04-2013 à 15:38:15 |
Kyjja Y'a pot ! | J'ai les deux modèles de ventillos (enfin, les flx en 120), les deux sont très corrects.
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
d6mike | Hello Kyjja
|
Kyjja Y'a pot ! | Noctua en 120, et j'ai un BeQuiet en mid-speed en 140 (j'ai un R3, d'où la plupart des ventillos en 120). NB : Tout est géré par rhéobus en 7-800 RPM. Message édité par Kyjja le 07-04-2013 à 15:58:40 --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Kyjja Y'a pot ! | En fait j'ai passé les deux Noctua de mon ventirad sur la face avant et j'ai mis une paire de noctua flx à la place (quasiment pareil, juste un poil plus efficace), un BeQuiet 140 en bottom et un BeQuiet 120 en extraction (le seul à 1000-1100 RPM). Avec le R4, prends un ventirad en 140 mm, plus efficace et silencieux que les modèles 120 mm. Les SSD Intel sont très bien, je conseil à un gammer les séries 330/335. Message édité par Kyjja le 07-04-2013 à 16:14:12 --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Kyjja Y'a pot ! | Ouais.
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Kyjja Y'a pot ! | Ouais, cf ma config. --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Kroma X amorK Angel's demon |
--------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
warlan L'Heretik |
Kanadian | Ah, peut-être qu'ici on va pouvoir m'aider.
|
Kanadian | C'est bon j'ai compris. Merci G-Slide pour ton aide. Je termine ça et je verrai pas la suite si ça fonctionne. |
mum1989 | Fractal propose maintenant l'achat des pièces de leur boitier sur son site (cage hdd, façade, porte etc...) :
|
Kroma X amorK Angel's demon | Non y a que 2 trous. --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
mum1989 | sur une porte vitrée achetée ? (pas la porte vitrée fournie d'origine avec ceux qui ont un R4 ) |
Kroma X amorK Angel's demon | Oui oui sur une porte vitrée achetée à part. --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
mum1989 | Ah bien, Message édité par mum1989 le 09-04-2013 à 21:36:20 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |