| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Fractal Design Define R6 / R5 / R4 / R3 |
|---|---|
matthiman de Gilead | Reprise du message précédent :
--------------- Ventes - Feedback |
Publicité | Posté le 25-03-2013 à 18:44:21 ![]() ![]() |
oneil50 |
--------------- Entrainement difficile = Guerre facile |
Ferero Rocher |
--------------- Topic Unique Dell 2408FWP |
Profil supprimé | Posté le 26-03-2013 à 09:28:07 ![]() Je vais chercher mon R4 tout à l'heure, mais je vais attendre de recevoir les duplicateurs avant de faire le montage. |
Ferero Rocher | Elles sont comment les connexions avec ce rhéobus ? on peut connecter combien de ventilos ? --------------- Topic Unique Dell 2408FWP |
Kroma X amorK Angel's demon | C'est un 3x3pins mais je comprends pas ton montage L'Ours, au pire t'as les branchements à la carte mère et les Noctua sont, en général, livrés avec des adaptateurs pour baisser la vitesse de rotation non??? Message cité 1 fois Message édité par Kroma X amorK le 26-03-2013 à 23:29:45 --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
matthiman de Gilead |
Profil supprimé | Posté le 27-03-2013 à 09:28:32 ![]()
|
Publicité | Posté le 27-03-2013 à 09:28:32 ![]() ![]() |
matthiman de Gilead |
Profil supprimé | Posté le 29-03-2013 à 18:41:50 ![]() Yep, ou bien en jeu parce qu'on s'en fiche du bruit avec le casque sur les oreilles |
Ferero Rocher | Boitier acheté avec un ventilo Noctua 14cm, j'ai mis les 2 fractals d'origine en façade, sur l'emplacement d'extraction j'ai mis mon rad watercooling (Antec Kuhler) avec 2 noctua en push et pull --------------- Topic Unique Dell 2408FWP |
jo_rel | perso je doit avoir la poisse , j'ai un ventilo fractal qui commence à bien ce faire entendre ( roulement ) =/ --------------- Discord : j0orel |
matthiman de Gilead |
Kyjja Y'a pot ! | Je rêve ou y a un ventilol sur ta RAM ? --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Calinou_ Hache et fer | Si si, ventirad sur la RAM (lol). Message édité par Calinou_ le 02-04-2013 à 20:58:16 --------------- Atom, les opticiens! |
Kyjja Y'a pot ! | Mince, tu balances 3 V dedans ookwa ? --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
warlan L'Heretik |
|
matthiman de Gilead |
warlan L'Heretik |
Message édité par warlan le 04-04-2013 à 19:00:13 |
Kyjja Y'a pot ! |
matthiman de Gilead |
david555 | Merci beaucoup! |
Kyjja Y'a pot ! | Les prises ventillos, c'est sur la mobale, non ? --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
matthiman de Gilead |
Kyjja Y'a pot ! | Aaaaaaah ok. J'y pensais plus, c'est vrai que je ne l'ai jamais utilisé sur mon R3. --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Garyu_X | Un petit Fractal Stockage Edition, ça tenterai personne? |
Kyjja Y'a pot ! | Salut les 15 cartes filles SATA ! --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
matthiman de Gilead |
warlan L'Heretik | Ba voilà, R4 reçu et monter.
Message cité 2 fois Message édité par warlan le 06-04-2013 à 14:03:38 |
Kyjja Y'a pot ! | Quel est le style de flot dans ton boitier ? --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
warlan L'Heretik | Le style de quoi? Dsl moi pas comprendre |
Kyjja Y'a pot ! | Les flux d'air, aspiration/extraction, quel ventillo fait quoi --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
warlan L'Heretik | Dsl, dormi 5h ce matin, j'ai du mal |
matthiman de Gilead |
Kyjja Y'a pot ! | Ouais ça force à ouvrir le dessus --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
matthiman de Gilead |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |