| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Fractal Design Define R6 / R5 / R4 / R3 |
|---|---|
mum1989 | Reprise du message précédent : Message édité par mum1989 le 09-04-2013 à 21:36:20 |
Publicité | Posté le 09-04-2013 à 21:34:38 ![]() ![]() |
mum1989 | Les températures n'ont pas trop augmenté ? (vs le X Predator) Message cité 1 fois Message édité par mum1989 le 09-04-2013 à 22:20:38 |
oneil50 |
Message édité par oneil50 le 09-04-2013 à 22:35:22 --------------- Entrainement difficile = Guerre facile |
Kyjja Y'a pot ! |
oneil50 |
tintin33 Si vis pacem para bellum |
Kyjja Y'a pot ! | Pas plus que ses photos ! --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
oneil50 |
Message édité par oneil50 le 10-04-2013 à 08:17:40 --------------- Entrainement difficile = Guerre facile |
Publicité | Posté le 10-04-2013 à 10:11:55 ![]() ![]() |
matthiman de Gilead | de l'autre côté, l'expulsion de l'air doit se faire vers l'arrière pour rajouter des ventilos, ça dépend du silence que tu veux... En gros si tu veux le silence max met 2 ventilo devant et 1 derrière (perso pas fan du tout d'avoir 2 ventilo en aspi et 1 en extraction), pour avoir un truc bien équilibré je conseille 2 devant en aspiration, et 1 derrière + 1 au-dessus en extraction. Pour ma part j'ai 3 ventilo 140 en aspiration (dessous, derrière et sur le côté) et 4 * 120 en extraction (2 devant et 2 en haut) mais comme je suis en watercooling ça change toute la donne, faut surtout pas faire ça en air (faut rentrer l'air frais par devant et ressortir l'air chaud par l'arrière et le dessus car l'air chaud monte...) c'est dingue chaque fois que je parle de ventilation je mets de pavés Message édité par matthiman le 10-04-2013 à 11:36:15 --------------- Ventes - Feedback |
zekho | Et sur les emplacements du dessus, si on met qu'un seul ventilo (en extract), il vaut mieux le mettre sur l'emplacement près de l'extract arrière ou l'autre? |
matthiman de Gilead |
Kyjja Y'a pot ! | Y a aussi l'option de faire tourner le ventillo arrière plus vite. --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
barnabe |
|
jo_rel | il tourne à combien de rpm ? --------------- Discord : j0orel |
matthiman de Gilead |
Meg4mi |
|
david555 | Pour le macho sur un 3770k, je suis à 35degré en idle et 60 en charge. Perso, je ne l'entend pas contrairement à mon ancien noctua. En fait, la seule chose que j'entends c'est le ventilo be quiet silent wings 2. Il fait plus de bruit que celui d'origine! Bizarre! Message cité 1 fois Message édité par david555 le 11-04-2013 à 10:21:24 |
david555 |
|
matthiman de Gilead |
tu as une place de libre dans tes baies 5"1/4 ? Message cité 1 fois Message édité par matthiman le 11-04-2013 à 14:15:49 --------------- Ventes - Feedback |
Kyjja Y'a pot ! | Sachant qu'un SSD, au pire ça tient avec un bout de scotch là où y a de la place. --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
shogounet |
|
Meg4mi | Je me renseigne sur les solutions de suspension, ça m'a l'air pas mal. |
Kyjja Y'a pot ! | Effectivement, j'ai de petites usines de 2004, v'là le bruit quoi --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Kyjja Y'a pot ! | Je ne fume rien, un SSD ne vibre pas... vu qu'il n'y a aucune pièce mécanique dedans Message édité par Kyjja le 12-04-2013 à 21:45:46 --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Meg4mi | Bon, et bah même après avoir mis mon dd en suspension avec une chambre a air je l'entends toujours.
|
jo_rel | aux bout d'un moment y'a pas d'autre alternative , les DD ferons toujours du bruit sans parler vibration , surtout les anciens qui gratte comme pas possible , mon wd qui à 1700h ( achats en novembre) ne fais quasiment pas de bruit à part un léger sifflement égale au bruit des ventilo en 5v donc cava , il s’éteint au bout d'une minute donc il pose aucun problème --------------- Discord : j0orel |
d6mike | hello
|
matthiman de Gilead |
d6mike | merci matthiman pour tes conseils
|
Meg4mi | Que pensez vous de 25-30°C en idle et 60°C en load (2h de bf3 en ultra) ?
Message cité 1 fois Message édité par Meg4mi le 15-04-2013 à 08:29:46 |
matthiman de Gilead |
--------------- Ventes - Feedback |
Calinou_ Hache et fer |
Message édité par Calinou_ le 14-04-2013 à 21:46:56 --------------- Atom, les opticiens! |
Kouni | Ouais Ivy Bridge chauffe pas mal mais c'est pas gênant, ça me semble correct ces valeurs.
|
yahooza | moi perso
Message édité par yahooza le 16-04-2013 à 14:32:57 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Gigabyte GA-890FXA-UD7 et GA-890FXA-UD5 (AM3) & (AM3+) | [Topic unique] Nvidia 3D Vision Surround |
| Achat d'un SSD trés prochainement | [Topic Unique] Cooler Master Elite 430 Black |
| [Topic unique] NVIDIA SURROUND Triple écran - New SONDO | [Topic Unique] Asus Maximus III Extreme P55 |
| [Topic Unique] NZXT Phantom | [Topic Unique] >Boitier Corsair Graphite 600T< |
| [Topic unique] Disques durs hybrides SSD Momentus® XT de Seagate | [Topic Unique] nVIDIA GeForce GTX 460 (GF104) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Fractal Design Define R6 / R5 / R4 / R3 | |