| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Fractal Design Define R6 / R5 / R4 / R3 |
|---|---|
matlo74 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-03-2013 à 08:49:44 ![]() ![]() |
matthiman de Gilead |
matlo74 | Bonjour
|
matthiman de Gilead |
matlo74 | Désolé c'est un doublon. Pas de différence. Je pense que c'est mon montage je viens de voir que les ventilos sont branchés directement sur la CM. |
matthiman de Gilead |
matlo74 | Merci je regarde ce soir |
faguone | cela vaut le coup d'acheter un R4 au prix actuels (90 à 120 euros si on veut le titanium) ou il vaut mieux attendre car il y aura surement des promos sur ce genre de matériel ? |
oneil50 |
--------------- Entrainement difficile = Guerre facile |
funkatronix |
--------------- "Si la tartine est tombée du côté non beurré, c'est que t'as beurré le mauvais côté" |
Publicité | Posté le 19-03-2013 à 00:23:27 ![]() ![]() |
matlo74 | Hello
|
matthiman de Gilead | effectivement --------------- Ventes - Feedback |
yahooza |
Message édité par yahooza le 25-03-2013 à 18:28:55 |
Profil supprimé | Posté le 19-03-2013 à 20:57:37 ![]() |
Kroma X amorK Angel's demon | 3 voire plus avec des dédoubleurs. --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
Profil supprimé | Posté le 19-03-2013 à 21:07:53 ![]() Thx |
matthiman de Gilead |
zekho | Ça ressemble à quoi ces dédoubleurs |
matthiman de Gilead | http://www.docmicro.com/pieces/Doc [...] _3509.html
--------------- Ventes - Feedback |
zekho | Intéressant |
Kyjja Y'a pot ! | T'en trouve sur ebay sinon, à genre 3 euros in. --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
faguone | Il y a de grosses différences entre le R3 et le R4 à part le prix ? |
matthiman de Gilead |
faguone | Apperemment le R3 est plus produit vu les prix affichés chez les rares vendeurs |
Kyjja Y'a pot ! | Oui, ça fait un moment. --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
matthiman de Gilead |
Profil supprimé | Posté le 21-03-2013 à 16:39:20 ![]() Ou un R2 ^^ |
matthiman de Gilead |
galak Revenez :( |
|
matthiman de Gilead |
barnabe |
|
|
Profil supprimé | Posté le 25-03-2013 à 14:39:51 ![]() P280 vu que j'ai fait la même chose dedans un R2 et aussi parce qu'il est ventilé par l'arrière de la carte mère/plaque support de. |
|
galak Revenez :( | J'ai toujours pas compris à qui tu repondais et de quoi tu causais mais spa grave |
Profil supprimé | Posté le 25-03-2013 à 17:37:21 ![]() Si j'avais à changer, j'ai repris ta dernière partie de post mais sans citer |
Ferero Rocher | Salut all Message cité 1 fois Message édité par Ferero Rocher le 25-03-2013 à 17:55:59 --------------- Topic Unique Dell 2408FWP |
galak Revenez :( | Ha pardon |
Kyjja Y'a pot ! | Sur le R3 ils sont corrects. Sur le R4 aussi, a priori. Moi j'ai tout changé en Noctua/BeQuiet Message édité par Kyjja le 25-03-2013 à 18:27:48 --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
matthiman de Gilead |
--------------- Ventes - Feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Gigabyte GA-890FXA-UD7 et GA-890FXA-UD5 (AM3) & (AM3+) | [Topic unique] Nvidia 3D Vision Surround |
| Achat d'un SSD trés prochainement | [Topic Unique] Cooler Master Elite 430 Black |
| [Topic unique] NVIDIA SURROUND Triple écran - New SONDO | [Topic Unique] Asus Maximus III Extreme P55 |
| [Topic Unique] NZXT Phantom | [Topic Unique] >Boitier Corsair Graphite 600T< |
| [Topic unique] Disques durs hybrides SSD Momentus® XT de Seagate | [Topic Unique] nVIDIA GeForce GTX 460 (GF104) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Fractal Design Define R6 / R5 / R4 / R3 | |