| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Fractal Design Define R6 / R5 / R4 / R3 |
|---|---|
yahooza | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-03-2013 à 00:08:29 ![]() ![]() |
moriquendi Alias Plume | @actupsp : Youpi plein de photos |
jo_rel | je donner juste mon avis sur ce genre de ventirad c'est tout ^^ ce n'est pas un reproche lol , par contre , je vois pas de différence mdr --------------- Discord : j0orel |
yahooza |
|
mcmjau La raite a bandon | Plop ici --------------- Steam |
Kyjja Y'a pot ! | Au niveau chaleur, ça donne quoi le caisson acier ? --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
mcmjau La raite a bandon | rien j'ai une alim qui ne chauffe pas mais alors pas du tout De toute façon l'air est aspiré vers le bas et repoussé vers l’arrière donc je pense pas que le flux d'air des ventilos de devant soit tant important pour ce composant Message édité par mcmjau le 09-03-2013 à 14:54:54 --------------- Steam |
Profil supprimé | Posté le 09-03-2013 à 14:58:05 ![]()
|
Publicité | Posté le 09-03-2013 à 14:58:05 ![]() ![]() |
Ali-Pacha AW | Il aurait eu un problème avec une alim passive.
|
Profil supprimé | Posté le 09-03-2013 à 15:14:39 ![]() |
Ali-Pacha AW |
|
Profil supprimé | Posté le 09-03-2013 à 15:49:05 ![]() |
matthiman de Gilead |
Kroma X amorK Angel's demon |
--------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
mcmjau La raite a bandon | J'ai déjà des températures extrêmement satisfaisantes alors la c'est plutôt pour l'esthétisme on va dire, que l'emplacement a côté de l'alim soit condamné ca m'est totalement égal --------------- Steam |
The Real Deal vatos locos forever! |
Message édité par The Real Deal le 09-03-2013 à 19:41:04 --------------- Le noble art ** Respect Your Elders ** Battleaxe Warrior |
mcmjau La raite a bandon | À la main avec la plaque fixée par 2 serres joints + 1 tasseau sur mon établi avec juste le bout qui dépasse a plier. Vérifié au rapporteur -> 90° Méthode de bourrin mais qui marche Pour la peinture en poudre, le rendu déchire bien en effet, mais j'ai pas le matos nécessaire Message édité par mcmjau le 09-03-2013 à 22:13:46 --------------- Steam |
jo_rel | petit changement , shadow wings 1 pwm 120mm : Message cité 1 fois Message édité par jo_rel le 12-03-2013 à 21:40:01 --------------- Discord : j0orel |
Profil supprimé | Posté le 13-03-2013 à 00:45:48 ![]() |
matthiman de Gilead |
jo_rel | il fais un bruit qu'il ne devrait pas faire |
squale22 |
|
jo_rel | faguone , le r4 à un adaptateur mais pas les rails
--------------- Discord : j0orel |
Djay83 | Quelqu'un d'autre que moi à la porte frontale qui vibre due aux disques dur? celle-ci étant très légère elle est très sensible aux vibrations... |
jo_rel | heiin ? il vibre à ce point tes hdd --------------- Discord : j0orel |
zekho |
|
Djay83 | zekho: oui en appuyant sur la porte ça arrête les vibrations temporairement.
|
Kroma X amorK Angel's demon | Je crois que c'est justement le truc à pas faire. --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
jo_rel | sert le moin possible --------------- Discord : j0orel |
zekho |
|
faguone | Du coup j'hésite avec le silencio 650 qui a deux baies hotswap en façade.
|
matthiman de Gilead | là un test du silencio
--------------- Ventes - Feedback |
tintin33 Si vis pacem para bellum | Tu es sur d'avoir bien branché ton usb sur ta CM ? |
darksantor Marabouteur de PC N1 | Oui bien branché sur la CM, j'ai d’ailleurs changé de prise au niveau de la CM pour voir si ça peut venir de la. |
Nildran | Après pas mal d'hésitation au niveau du boitier, j'ai fini par choisir une Fractal R4 pour accueillir ma nouvelle config. Voici ce que ça donne :
Message cité 2 fois Message édité par Nildran le 17-03-2013 à 20:36:52 |
matlo74 | Bonjour
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |