| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Fractal Design Define R6 / R5 / R4 / R3 |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-01-2013 à 20:14:39 ![]() ![]() |
raptor Le doute m'habite |
|
Kroma X amorK Angel's demon |
Message édité par Kroma X amorK le 28-01-2013 à 05:59:15 --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
matthiman de Gilead |
jo_rel |
matthiman de Gilead |
jo_rel | quelle ventilo latéral --------------- Discord : j0orel |
matthiman de Gilead |
--------------- Ventes - Feedback |
calimero_06 M'en Bati Sieù Nissart |
Publicité | Posté le 28-01-2013 à 14:37:07 ![]() ![]() |
zalzan | Bonjour,
|
jo_rel |
--------------- Discord : j0orel |
--------------- Nissa & Basta - |
matthiman de Gilead |
jo_rel | ouaip ^^ viens à Marseille je te payent une mousse ahah --------------- Discord : j0orel |
matthiman de Gilead |
jo_rel | aujourd’hui gros soleil mais vents --------------- Discord : j0orel |
squale22 | en tout pénurie de porte vitrée banche ca paye 140 le R4 vitré blanc (99 non vitré+20€ la porte vitrée) Message édité par squale22 le 29-01-2013 à 11:55:45 |
matthiman de Gilead | photo de l'intégration du WC une fois terminée : 3 ventilo fractal 140 qui amènent de l'air frais (un sur la porte latérale), et 2 rads 240 avec 4 ventilo 120 qui extraient l'air chaud
Message cité 1 fois Message édité par matthiman le 29-01-2013 à 19:07:16 --------------- Ventes - Feedback |
jo_rel | à tout de même --------------- Discord : j0orel |
matthiman de Gilead |
jo_rel | cava c'est plutot bon comme résultat surtout vue ton OC
--------------- Discord : j0orel |
matthiman de Gilead |
The Real Deal vatos locos forever! |
--------------- Le noble art ** Respect Your Elders ** Battleaxe Warrior |
jo_rel | qui se jette à l’eau pour vérifier http://www.fractal-design.com/?vie [...] 5&prod=103 apparemment elle on les même dimension : Window size (W x H): 270 x 290 mm Message cité 1 fois Message édité par jo_rel le 30-01-2013 à 19:55:40 --------------- Discord : j0orel |
GU1L0 | Je suis vraiment degouter que ma led facade ne marche pas jai tout tester dans un sens l'autre HDD etc ... |
jo_rel | démonté la face avant voir si y'a pas quelque chose de débrancher , si tes sur d'avoir tout bien brancher --------------- Discord : j0orel |
--------------- Nissa & Basta - |
jo_rel | effectivement , j'ai mesuré ma porte , elle fais 480x440 et le déport à l’arrière fait 15 --------------- Discord : j0orel |
calimero_06 M'en Bati Sieù Nissart | J'ai connecté mes 4 fractals R2 140mm sur les 3 pins du boitier. L'alimentation des ventilos est sur le même câble que celui qui alimente la carte son. J'ai loupé quelque chose ? --------------- Nissa & Basta - |
jo_rel | avec seulement 3 sa fonctionne ? --------------- Discord : j0orel |
matthiman de Gilead |
calimero_06 M'en Bati Sieù Nissart | Oui ils tournent mais le fait de changer le voltage n'a pas l'air de les faire tourner plus ou moins vite. Message édité par calimero_06 le 31-01-2013 à 14:46:39 --------------- Nissa & Basta - |
Tehell noob | Hier: jour de paye!
|
matthiman de Gilead |
matthiman de Gilead | perso j'aurai mis les 2 fractal sur le potar fourni, en 7v, et les 2 be quiet sur la carte mère.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |