| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Fractal Design Define R6 / R5 / R4 / R3 |
|---|---|
tintin33 Si vis pacem para bellum | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-01-2013 à 17:08:04 ![]() ![]() |
Kyjja Y'a pot ! | Ha, je pensais que les Dark Rock ne passerais pas dans un R3 --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Kyjja Y'a pot ! | J'ai du Shadow Wings dans mon R3 (et un mix de Noctua), mais je les fais tourner à 700-800 RPM via rhéobus, donc difficilement comparable avec leur vitesse max. Anyway, les fans Fractal sont déjà de bonne qualité. Par contre tu peux prendre des ventillos mid ou low speed si tu ne régules pas pour limiter le bruit. Message édité par Kyjja le 21-01-2013 à 17:49:46 --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Kyjja Y'a pot ! | Pour un débit d'air égal, oui (il doit tourner plus vite que le 140). --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
actupsp | et voila une grosse maj photos de mon pc car sa fait longtemps que je l'ai pas mis a jour ici : Message cité 1 fois Message édité par actupsp le 21-01-2013 à 23:09:07 |
Kyjja Y'a pot ! | Pour le câble d'alim ouais, ça pompe peanuts des SSD/HDD (de l'ordre de 5-6 W à tout casser pour un random HDD ). --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Publicité | Posté le 21-01-2013 à 22:47:20 ![]() ![]() |
jo_rel |
--------------- Discord : j0orel |
Kyjja Y'a pot ! | C'est du contre-plaqué en bas ? (raison de ce plaquage ? )
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
matthiman de Gilead |
Message édité par matthiman le 22-01-2013 à 08:43:14 --------------- Ventes - Feedback |
actupsp |
|
Ali-Pacha AW |
Message édité par Ali-Pacha le 22-01-2013 à 17:23:58 |
matthiman de Gilead | le mieux c'est devant pour expulser l'air derrière et aspirer l'air frais qui vient de devant, mais si tu as un ventilo en haut c'est jouable comme tu le dis. edit : ah bah si y'a pas de CG alors ça pose pas de prob Message édité par matthiman le 22-01-2013 à 17:55:21 --------------- Ventes - Feedback |
Sorfius | Il serait donc préférable de le changer selon toi ? Message cité 1 fois Message édité par Sorfius le 22-01-2013 à 17:55:53 --------------- "Sans les autres, personne ne serait autre chose que rien" QUINO |
matthiman de Gilead |
oneil50 |
Message cité 2 fois Message édité par oneil50 le 22-01-2013 à 18:09:01 --------------- Entrainement difficile = Guerre facile |
matthiman de Gilead |
Kyjja Y'a pot ! | Au passage, le sens "classique" te permet de mieux profiter du ventillo arrière (qui pompe directement ce qui sort du ventirad). --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
jo_rel |
--------------- Discord : j0orel |
jo_rel |
Message édité par jo_rel le 23-01-2013 à 07:55:08 --------------- Discord : j0orel |
raptor Le doute m'habite | Bonsoir à tous, J'ai acheté ce Fractal R4 en blanc pour remplacer mon CoolerMaster Stryker que je trouvais très bruyant. Voici le rendu
Je trouve en revanche la fenêtre en plexi bien trop petite.
Je ne suis pas du tout bricoleur. Quelqu'un pourrait-il me dire s'il est possible de l'agrandir et si tel est le cas, comment faut-il s'y prendre ? Quel matériel faut-il avoir ?! Par avance merci Message cité 2 fois Message édité par raptor le 26-01-2013 à 23:45:50 |
jo_rel |
je parle pas du flux d'air , mais de l'autocolant qui est sur le coter ^^ sa me choque perso
tres beaux matos , les leds sublime le tout Message cité 1 fois Message édité par jo_rel le 27-01-2013 à 15:28:20 --------------- Discord : j0orel |
Profil supprimé | Posté le 27-01-2013 à 15:39:30 ![]() Euh, le double vitrage peut-être |
jo_rel | parsque l'esthetique du boitier plait , ma raison premiere de sont achat , le coter silencieux c'est du bonus pour moi --------------- Discord : j0orel |
tintin33 Si vis pacem para bellum | Euh par contre je pense que le ventilateur en bas serait plus efficace si il soufflait vers le haut |
raptor Le doute m'habite |
|
jo_rel | à oui j'avais pas vue , il à raison , vos mieu apporter de l'air frais sa seras beaucoup plus efficace , tu peut poster une photo de l’intérieure avant --------------- Discord : j0orel |
raptor Le doute m'habite | Ce sera soit ça, soit le Fractal XL R2 mais pour moi, un peu trop carré le Fractal et le porte frontale me dérange... |
jo_rel | bas on aime ou on aime pas le carré --------------- Discord : j0orel |
raptor Le doute m'habite | Voici quelques photos |
jo_rel | vraiment tres beaux <3 --------------- Discord : j0orel |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |