| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Fractal Design Define R6 / R5 / R4 / R3 |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-02-2013 à 13:50:46 ![]() ![]() |
nightoy_tun |
|
Tehell noob | Dites, pour ceux qui ont installé un ventilo sur le "toit" du boitier: Je vais avoir 3x14 cm à installer dedans: les 2 fractal + 1 Bquiet que j'ai déjà. Message cité 1 fois Message édité par Tehell le 04-02-2013 à 14:07:07 |
Kyjja Y'a pot ! | Test !
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
matthiman de Gilead |
--------------- Ventes - Feedback |
Kyjja Y'a pot ! | Tu vas caler un accellero ? --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Tehell noob |
|
jo_rel |
Publicité | Posté le 05-02-2013 à 20:02:58 ![]() ![]() |
yahooza | Mon R4 à moi avec sa petite config dedans
Message édité par yahooza le 06-02-2013 à 09:46:59 |
Tehell noob |
|
matthiman de Gilead |
yahooza | Ayant 2 disques mécaniques dans ma tour, j'entends plus le bruit de l'air que les rotations des plateaux, et pourtant le raptor tourne vite... |
matthiman de Gilead |
Kyjja Y'a pot ! |
matthiman de Gilead | bah non --------------- Ventes - Feedback |
Kyjja Y'a pot ! |
barnabe | je cherche un adaptateur USB3 pour mon fractal design R3...introuvable pour l'instant |
yahooza | Plus je le vois et plus je kiffe ce boîtier. Dire que j'ai failli craquer pour un R3 en promo, je m'en serais mordu les doigts |
Tehell noob |
|
matthiman de Gilead |
matthiman de Gilead | effectivement, je devais faire parti du débat, je défend avec ardeur la dépression --------------- Ventes - Feedback |
matthiman de Gilead |
zekho | Il est audible ou pas ton sw2 en extract? |
jo_rel | Je peut pas te dire , ça.fais 6semaines que j'ai pas de mobo |
Profil supprimé | Posté le 07-02-2013 à 16:23:02 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 07-02-2013 à 16:23:15 |
matthiman de Gilead | j'ai pas pris ce boitier pour le silence ultime, j'étais parti sur l'arc midi et je me suis dit que si je pouvais rajouter une couche de silence c’était toujours bon à prendre, après j'ai adapté le boitier à mon WC Message édité par matthiman le 07-02-2013 à 16:40:58 --------------- Ventes - Feedback |
matthiman de Gilead |
jo_rel |
matthiman de Gilead | perso je reste toujours à 7v, même en jeu, sauf pour les gros bench (occt...) où je passe en 12v
squale22 | je me serais bien pris ce fan mais il n'est pas PWM |
Tehell noob |
|
matthiman de Gilead |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |