| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Fractal Design Define R6 / R5 / R4 / R3 |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-01-2013 à 15:25:40 ![]() ![]() |
Kyjja Y'a pot ! |
matthiman de Gilead |
matthiman de Gilead |
Kyjja Y'a pot ! | Les vrais utilisent un rhéobus. --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
jo_rel | j'ai passer le ventilo arrière à l'avant , et bas je suis bluffé , je croyais que c’était toujours tenu part 4vis |
Publicité | Posté le 16-01-2013 à 19:54:45 ![]() ![]() |
Kyjja Y'a pot ! | Attention, beaucoup de ventillos ont besoins de 4-5 V pour démarrer. --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
zekho |
|
Kyjja Y'a pot ! | Sur mon R3 j'ai un Shadow Wings 120 en 1500 RPM, mais je vais le mettre en 9 ou 7 V pour l'entendre moins, quitte à augmenter la Temp du proco d'un ou deux °C. --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
matthiman de Gilead |
Tehell noob | pince coupante |
matthiman de Gilead |
jo_rel | j'en est pas faut que j'en trouve une |
zekho | A votre avis, en rajoutant un autre ventilo a l'arrière à la place du fractal d'origine, c'est plus probant de mettre celui ci en aspi en bas, en aspi sur le devant ou en exctract sur le haut? |
jo_rel | en admission devant si ta lever le rack du milieu , ou en extraction en haut Message cité 1 fois Message édité par jo_rel le 17-01-2013 à 13:21:31 |
tintin33 Si vis pacem para bellum | ça dépend de ce que tu recherches ... silence, refroidissement ?
Message cité 1 fois Message édité par tintin33 le 17-01-2013 à 13:28:48 |
zekho |
|
tintin33 Si vis pacem para bellum |
Message édité par tintin33 le 18-01-2013 à 08:35:21 |
jo_rel | salut , création d'un workblog pour les quelques modif que je compte faire:
--------------- Discord : j0orel |
matthiman de Gilead |
irfyn | Ben en fait la question portai plus sur les alimentation s'il fallait investir dans une silencieuse ou non. Et tant que j'y suis investir de suite dans d'autres ventilo ? |
irfyn | Re hello, |
The Real Deal vatos locos forever! |
|
Kyjja Y'a pot ! |
jo_rel | petite question au possesseur de bequiet silentwing 1/2 --------------- Discord : j0orel |
sheva-mafioso GeeK Squad | |
tintin33 Si vis pacem para bellum | Ben 162 c'est plus petit que 170 donc ça rentre ...
|
sheva-mafioso GeeK Squad |
|
tintin33 Si vis pacem para bellum |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |