| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Fractal Design Define R6 / R5 / R4 / R3 |
|---|---|
Kyjja Y'a pot ! | Reprise du message précédent :
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Publicité | Posté le 10-01-2013 à 00:21:52 ![]() ![]() |
matthiman de Gilead |
--------------- Ventes - Feedback |
jo_rel |
avec ou sa emplacement dd perso moi sa seras une gtx 670 ou 680 dcII selon prix , mais je me fais pas de souci pour la place Message édité par jo_rel le 10-01-2013 à 19:35:58 |
apsilon |
matthiman de Gilead |
apsilon | merci pour le tuyau , j'ai fais comme tu l'as dis et effectivement , ça vibre plus. |
matthiman de Gilead | alors perso pour avoir eu un ventirad "standard", puis un kit tout en un (style h60) et maintenant un vrai WC, je déconseille fortement les kit tout en un... donc prends un ventirad (le bequiet du dark rock 2 est hyper silencieux), branche tous les ventilo sur le rhéobus de façade en 7v et tu seras peinard edit : je partirai pour ça, en branchant le ventilo sur la carte mère Message édité par matthiman le 11-01-2013 à 13:29:52 --------------- Ventes - Feedback |
jo_rel | +1 pour un ventirad , le water c'est bien quand c'est du montage perso sinon c'est trop chère pour des perf moin bonne , même si je le pense aussi un petit h100i sa rend très bien en esthétique |
intenseN | Merci pour ta réactivité,
|
Publicité | Posté le 11-01-2013 à 13:37:23 ![]() ![]() |
jo_rel | regarde les comparatifs des venti rad tu verras ce qu'il vos comparé aux autre |
intenseN | Ben justement , il paraît que c'est une bombe de bombe |
intenseN |
matthiman de Gilead |
intenseN | Tenez j'ai trouvé ce petit site avec divers comparatifs. Pour ceux qui l'ont pas vu c'est cool =]. Par contre il a pas été mis à jour depuis un petit moment |
matthiman de Gilead |
matthiman de Gilead | je me doute que c'est pas par plaisir, mais avec le loyer et les factures il doit plus rester grand chose au final --------------- Ventes - Feedback |
jo_rel | j'ai 19ans donc pas de frais énorme , essence assurance , j'aide un peut les parents , donc du coup , je me fais plaisir t'en que je peut... ^^ |
matthiman de Gilead | ça peut faire un peu grand comme boitier, mais si t'as la place autant prendre un peu + large que moins... pour un Q6600 + 7770, les 2 140 d'origine me semblent suffisant, meêm si ça fait jamais de mal de rajouter des ventilos l'Arc mini pourrait peut-être te suffire Message édité par matthiman le 14-01-2013 à 14:01:26 --------------- Ventes - Feedback |
ssebdwa |
|
soruah | Je cherche une nouvelle tour pour loger mon Q6600 mon ancienne tour commençant à partir en lambeau.
|
matthiman de Gilead | j'ai mis à jour mon message précédent avec ça
Kyjja Y'a pot ! |
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
ontarion | Message édité par ontarion le 14-01-2013 à 16:02:49 |
alejandro24 | magnifique ces filtres , ils font bien leur boulot!!! |
Kyjja Y'a pot ! | Bah, tu peux débrancher les câbles qui tirent (audio, usb et/ou bouton power). --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
jo_rel | pourquoi tu veut lever la façade ? juste le bloc ventilo suffit vraiment très efficace ces filtres O_o , t'en pense quoi des bequiet ? Message édité par jo_rel le 14-01-2013 à 17:19:11 |
matthiman de Gilead |
Romn |
Kyjja Y'a pot ! | Les Fractal sont déjà assez silencieux par rapports aux ventillos lambdas des autres boitiers. --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
sasounian |
|
matthiman de Gilead |
jo_rel |
matthiman de Gilead |
sasounian |
Message édité par sasounian le 15-01-2013 à 15:47:35 |
Kyjja Y'a pot ! | Je ne sais pas pour le R4, mais sur le R3 l'enlèvement de la façade est assez aisé. --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |