| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Fractal Design Define R6 / R5 / R4 / R3 |
|---|---|
oneil50 | Reprise du message précédent : --------------- Entrainement difficile = Guerre facile |
Publicité | Posté le 07-01-2013 à 10:50:02 ![]() ![]() |
matthiman de Gilead | alors pour le WC, c'est comme ça que j'ai mis mes 2 rads 240 et c'est pas mal --------------- Ventes - Feedback |
matthiman de Gilead | moi ils m'avaient dit que je ne pouvais pas brancher ma pompe dessus, j'avais demandé justement --------------- Ventes - Feedback |
janiniola |
|
Estebanito | En fait j'ai renvoyé une hd 7970 matrix platinum au sav grosbill, j'attends fébrilement en espérant qu'il me fileront un avoir Message édité par Estebanito le 08-01-2013 à 00:22:00 |
Publicité | Posté le 08-01-2013 à 00:20:25 ![]() ![]() |
jo_rel | http://www.materiel.net/alimentati [...] 72369.html
Message édité par jo_rel le 08-01-2013 à 01:03:41 |
matthiman de Gilead | 600w sera bien suffisant effectivement, concernant ton 2ème ventilo 140 à l'avant, je te conseillerai plus de le mettre soit au fond, soit sur la porte latérale (mais bon si tu prends la porte vitrée spa possib' edit : pour l'alim sans hésiter http://www.materiel.net/alimentati [...] 81602.html et pour le rad, le dark rock 2 a très bonne réputation, je suis pas fan de noctua. Comme il est pwm la mobo gérera ça toute seule, parfait Message cité 1 fois Message édité par matthiman le 08-01-2013 à 08:24:12 --------------- Ventes - Feedback |
jo_rel |
|
The Real Deal vatos locos forever! |
--------------- Le noble art ** Respect Your Elders ** Battleaxe Warrior |
matthiman de Gilead |
Estebanito | Merci pour vos conseils, je pense que là je suis paré Message édité par Estebanito le 08-01-2013 à 21:33:32 |
janiniola | D'accord mais je les branches sur quelle prise je n'ai rien trouve qui correspondait : C'est une msi z77a g 45 ? |
janiniola | Pour être précis je parle des câbles qui sont relié à l'interrupteur 5,7,12v pas des câbles des ventilos ( ceux la j'ai trouvé |
matthiman de Gilead | les câbles reliés au 5/7/12v en façade sont bien les câbles pour brancher les ventilo du boitier --------------- Ventes - Feedback |
matthiman de Gilead |
janiniola | Ok merci mais faut il un adaptateur car ils n'ont pas les même fiches ? |
matthiman de Gilead |
matthiman de Gilead | BP avec fenêtre
--------------- Ventes - Feedback |
janiniola | http://www.prixdunet.com/boitier-p [...] /test.html
Message édité par janiniola le 09-01-2013 à 17:21:38 |
Kyjja Y'a pot ! | C'est sans doute le HUB USB et des prises ventillos. Ça va sur la mobale. --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
jo_rel | ce sont les câbles pour y brancher les ventilo ( y'en à deux sur trois sur la photo ) et y'a le molex qui sert à alimenter le potentiomètre Message édité par jo_rel le 09-01-2013 à 17:30:37 |
janiniola | euh c'est quoi la mobale ???
|
matthiman de Gilead |
jo_rel | tu compte régler la vitesse des ventilo avec la carte mère ? |
janiniola | Bon ben c'est tout bon j'irai brancher les ventilos sur ces fameux câbles et ai repiquer l'alim depuis un de mes disque sur c'est tout bon merci |
Kyjja Y'a pot ! |
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |