| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Fractal Design Define R6 / R5 / R4 / R3 |
|---|---|
Kyjja Y'a pot ! | Reprise du message précédent : --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Publicité | Posté le 03-01-2013 à 15:37:05 ![]() ![]() |
matthiman de Gilead |
--------------- Ventes - Feedback |
rocodido | le ventilo du dessous expire ? |
matthiman de Gilead |
rocodido | j'ai le chauffage au sol alors celui du dessous expire |
jo_rel | vos mieu l'inverser ouais ^^ dans tout les cas l'air hor boitier seras plus frais |
Volkro | Bonjour, J'aimerais simplement une confirmation au niveau des ventilateurs, si j'ai bien compris il y à trois emplacement pour ventilateur dont deux fournis (un à l'avant et un à l'arrière). Il reste donc un emplacement libre devant. Si je décide d'acheter un Hydro Series H60, ce ventilateur remplacera celui de derrière n'est-ce pas ? Ces ventilateurs sont : Silent Series R2 140mm http://www.fractal-design.com/?vie [...] 4&prod=79), valent-ils le coup ou il faut les changer pour une réel utilité ? Les tailles des ventilateurs et leurs nombres changent t-ils sur le Define XL ? Un ventilateur Cooler Master 212 evo ferait-il l'affaire si j'oc (Asrock Extreme 4, 3570k, 7870oc ? Si je n'oc pas ? Un Noctua ne serait pas mieux ? Cordialement. Message cité 1 fois Message édité par Volkro le 04-01-2013 à 15:55:52 |
jo_rel |
|
matthiman de Gilead |
Publicité | Posté le 04-01-2013 à 16:25:56 ![]() ![]() |
jo_rel | Voila j'ai répondu pour la fin de phrase ^^ vue que si tu peut le mettre bas c'est pas la peine d'en prendre un autre |
neogts |
--------------- feed |
jo_rel | ouaip , faux contact au niveaux des jacks Message cité 1 fois Message édité par jo_rel le 04-01-2013 à 20:43:11 |
matthiman de Gilead | tu peux nous mettre une photos des câbles dont tu parles --------------- Ventes - Feedback |
jo_rel | tu peut metre des 140 sur le boitier |
jo_rel |
|
jo_rel | niveaux bruit il sont comment ? ( silentswing 2 non pwn ? ) je suis fortement interesser par ce modèle |
Kyjja Y'a pot ! | Les Shadow Wings sont de bons rapport qualité/prix. C'est ce que j'ai rajouté dans mon R3. (sachant que les Fractal doivent être plus bruyants, inutile d'aller prendre les Silent Wings 2). --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
jo_rel | je les est aux même prix que les 1 donc bon , ce sont des pwn ou tes toujour brancher sur le potal du boitier ? |
Kyjja Y'a pot ! | J'ai racheté un Rhéobus. --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
jo_rel | donc non pwn |
xely | Y'a un adaptateur 7 V fournis dans les Be Quiet Shadow Wings 140 mm ? |
Kyjja Y'a pot ! |
xely | C'est bien ceux la que tu as acheté ? |
Kyjja Y'a pot ! | Alors prends les low-speed --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
xely | Pas de low-speed où j’achète |
matthiman de Gilead |
Profil supprimé | Posté le 06-01-2013 à 11:29:19 ![]() Moi je voudrais bien d'une seconde porte gauche (avec ouverture + cache ouverture), pour R3
Message édité par Profil supprimé le 06-01-2013 à 11:51:40 |
Profil supprimé | Posté le 06-01-2013 à 12:04:12 ![]() En fait je préfèrerai un échange Les portes ne peuvent être identiques, la hauteur n'est pas la même Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 06-01-2013 à 12:05:05 |
Kyjja Y'a pot ! |
matthiman de Gilead |
The Real Deal vatos locos forever! | La fenetre c'est pas la porte en fait --------------- Le noble art ** Respect Your Elders ** Battleaxe Warrior |
matthiman de Gilead |
apsilon | voila , R4 black pearl commandé , je suis impatient de le recevoir (j'ai quand même acheté deux Silentwing2 non PWM pour donné un coup de boost au refroidissement ) |
fantom23 | +1 avec nicky mad dog , si a l avenir vous avez une adresse pour acheter la porte fenêtre du r3 n hésitez pas a le faire savoir --------------- ¯\_(ツ)_/¯ ᕦ(ò_óˇ)ᕤ FEED ⊂(◉‿◉)つ ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |