| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Fractal Design Define R6 / R5 / R4 / R3 |
|---|---|
matthiman de Gilead |
Publicité | Posté le 06-01-2014 à 15:03:25 ![]() ![]() |
dedefou Allias Fiddelcastor |
--------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
matthiman de Gilead |
matthiman de Gilead |
--------------- Ventes - Feedback |
matthiman de Gilead |
Virtual_TomTom Qui se complaît se plait con! |
matthiman de Gilead |
--------------- Ventes - Feedback |
Publicité | Posté le 06-01-2014 à 21:17:48 ![]() ![]() |
matthiman de Gilead |
jo_rel | J ai ressus ma commande je vous posterais les photos ce soir , le bequiet sw 2 rentre , moin ajuster que des chassis classique mais ça passe , sens les embout de fixation d'ailleurs |
Pl4y4z Monte le son, j'ai froid... |
Faudrait faire gaffe à l'ortho quand même Pour en revenir à ma R4, j'ai une légère vibration cyclique depuis quelques jours (seulement en 5V)... Je mise sur un ventilo qui se serait desserrer... Message cité 2 fois Message édité par Pl4y4z le 07-01-2014 à 14:50:20 --------------- Flickr ● REX:Salles Concert ● D750 |
jo_rel | Désoler ma dysorthographie me lâche pas et les correcteurs servent a rien... |
Dagnir El Che vive |
Ca viendrait pas de la face arriere du boitier ? (en posant la main dessus le bruit persiste ?) Message cité 1 fois Message édité par Dagnir le 07-01-2014 à 18:25:33 --------------- Nous vous souhaitons de beaux rêves, c'est le cinéma gratuit. |
Pl4y4z Monte le son, j'ai froid... |
A priori non. et je viens d'ouvrir la tour (façade plexi) et la vibration à cesser... Message cité 1 fois Message édité par Pl4y4z le 07-01-2014 à 18:56:26 --------------- Flickr ● REX:Salles Concert ● D750 |
Dagnir El Che vive |
--------------- Nous vous souhaitons de beaux rêves, c'est le cinéma gratuit. |
jo_rel |
d@nz Slowrunner patenté. | Putain, à quasi 20 boules le ventilateur, ça fait mal au cul quand même. |
matthiman de Gilead |
jo_rel | C étais tout calculer |
Virtual_TomTom Qui se complaît se plait con! |
|
smaraks |
|
mcmjau La raite a bandon |
Pl4y4z Monte le son, j'ai froid... | Et bien pour le coup, j'aime moins. J'aimais bien ces petites touches de blancs Message édité par Pl4y4z le 10-01-2014 à 14:49:37 --------------- Flickr ● REX:Salles Concert ● D750 |
mcmjau La raite a bandon | Perso j'ai déjà repeint des bracket pcie et support hdd
--------------- Steam |
mcmjau La raite a bandon | Je vais voir ce que ca donne niveau perfs, si jamais j'en met qu'un en haut je rajouterais un 3eme 140 en aspi devant, à la place de la cage à lecteur optique. --------------- Steam |
grinchoum | C'est plus logique d'avoir plus de ventilos en extraction qu'en aspiration, ou au moins un nombre égal... --------------- Quand y-en à marre, y'a malabar! |
mcmjau La raite a bandon | Bon ben j'ai reçu le reste y'a plus qu'a monter tout ça
Demain j'attaque un cache baie 5"25 qui viendra également cacher toute la connectique avant Ensuite je vous montrerais tout ça Message édité par mcmjau le 11-01-2014 à 11:58:49 --------------- Steam |
matthiman de Gilead |
Oui, j'avais des versions DC ceux que j'ai pris la sont PWM.
Next step, terminer mon cache alim en ajoutant une partie qui vient sous le ventilateur du bas, dans l'idéal ça donnera ceci :
PS: Je sais que mes photos sont pouraves Message édité par mcmjau le 15-01-2014 à 12:49:01 --------------- Steam |
Profil supprimé | Posté le 11-01-2014 à 15:00:59 ![]() J'ai une (classique) réflexion sur ton montage : k'c'est beau quand c'est neuf Message édité par Profil supprimé le 11-01-2014 à 15:01:41 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |