| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Fractal Design Define R6 / R5 / R4 / R3 |
|---|---|
maxougrenoble | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-12-2013 à 20:21:05 ![]() ![]() |
darkghost6666 | Non je voulais dire que les ventilos sont branchés sur les prises boitiers prévus à cet effet. Mais après il y a aussi un câble molex à brancher à l'alimentation pour les alimenter. Ou j'ai tout faux? Quoi qu'il en soit dès que je passe l'interrupteur en dessous de 12V les ventilos ne tournent plus... Message cité 1 fois Message édité par darkghost6666 le 13-12-2013 à 20:31:50 |
tintin33 Si vis pacem para bellum | C'est les ventilos d'origine fournit avec le boitier ? |
darkghost6666 | Oui. Il y a quelque chose à configurer ou mon interrupteur est défectueux? Message édité par darkghost6666 le 13-12-2013 à 22:38:52 |
yahooza | A mon avis oui car j'ai trois types de ventilos différents branchés sur le rheobus et les 3 tournent en 5-7-12 V (celui d'origine, 1 FD SS-R1 140 et un NF-P14) |
MoNgOoS3 Gnah |
|
darkghost6666 | Bon ben j'ai regardé, aucun pin de travers ou câble mal branché. Je vais contacter le SAV pour voir ce qu'ils en disent. |
Pl4y4z Monte le son, j'ai froid... | Petite tof de ma R4 fraichement montée avec du Noctua U12P-SE2, les 2 ventilo fractal, 2 ventilo Bitfenix pro Et après Noctua Message édité par Pl4y4z le 16-12-2013 à 15:03:52 --------------- Flickr ● REX:Salles Concert ● D750 |
Publicité | Posté le 20-12-2013 à 15:26:02 ![]() ![]() |
Kroma X amorK Angel's demon | T'as 3 branchements possible, t'en fais ce que tu veux. --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
matthiman de Gilead |
Kroma X amorK Angel's demon | C'est assez long oué. --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
Kroma X amorK Angel's demon | T'as carrément de la marge. --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
matthiman de Gilead |
Profil supprimé | Posté le 21-12-2013 à 21:58:16 ![]() Et même branché comme ça, il y a toujours une légère activité, suffisante du moins pour savoir si le PC est en vie |
troctout |
Message cité 1 fois Message édité par troctout le 22-12-2013 à 00:18:57 |
troctout |
|
barnabe |
|
yahooza |
|
matthiman de Gilead |
troctout |
|
troctout |
|
matthiman de Gilead |
Profil supprimé | Posté le 23-12-2013 à 19:47:14 ![]() Tant mieux, je vais pas tout chez moi pour caler un pc |
Blakout | Bonjour à tous !
|
jo_rel | pour asus fan je sais pas si il faut du pwm ou pas , il me semble que oui , pour le potar du boitier il en faut pas , mais si tu aras plus de 3 ventilo brancher , il te faut un dédoubleur 3pins |
Blakout | Merci pour l'info squale22, je vais vérifier pour ma CM. |
adirien | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par adirien le 30-12-2013 à 19:38:24 |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Empereur78 On s'en fout ! | Les Be Quiet! ne vont pas dans le rack en façade car l'accroche de celui-ci nécessite d'avoir un entourage de ventilo de la même épaisseur que celui-ci ( de ce type là : http://media.ldlc.com/ld3/zoom/200 [...] 170834.jpg )
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |