Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4072 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  115  116  117  ..  250  251  252  253  254  255
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Fractal Design Define R6 / R5 / R4 / R3

n°8897126
enikka
Posté le 15-10-2013 à 08:40:19  profilanswer

Reprise du message précédent :
Merci beaucoup, c'est exactement ça! Je le contacte de suite

---------------
I wonder if heaven got a ghetto
mood
Publicité
Posté le 15-10-2013 à 08:40:19  profilanswer

n°8897132
Tehell
noob
Posté le 15-10-2013 à 08:52:31  profilanswer

pcgamer a écrit :

ah non j'en ai branché que 2, des caviar black 1To (WD1001FALS) sortis il y a 3 ans
il y a eu de gros changements sur des 7200rpm de ce coté depuis :??:

mais ouais je vais encore faire des tests, mieux cerner les coupables, parce que bon j'imagine que niveau boitier silencieux on doit pas trouver beaucoup beaucoup mieux, donc plus qu'à travailler sur ce qu'il y a dedans :o

Perso je na'i qu'un seul HDD dans la tour (un samsung assez ancien, 500Go), et lorsqu'il tourne c'est clairement lui que j'entends le plus. Et en plus, je l'ai désolidarisé de la tour et posé sur de la mousse pour qu'il ne transmette pas les vibrations au boitier.

Je le remplacerai par un SSD 500Go lorsqu'ils seront vraiment dans les 150€.

Le HDD est maintenant le composant qui fait le plus de bruit. A moins de prendre des 5400 tpm et de les enfermer dans des boites spécifiques.
De toutes façons, maintenant avec le cloud et la facilité pour faire des NAS pas cher, avoir autant de HDD sous le bureau ne se justifie plus tellement.

n°8897136
matthiman
de Gilead
Posté le 15-10-2013 à 09:00:11  profilanswer

dans ce cas la meilleure soluce ne serait pas de prendre un HDD 2.5" 500Go, qui fera quand même moins de bruit ?

---------------
Ventes - Feedback
n°8897144
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 15-10-2013 à 09:06:56  profilanswer

Tehell a écrit :

De toutes façons, maintenant avec le cloud et la facilité pour faire des NAS pas cher, avoir autant de HDD sous le bureau ne se justifie plus tellement.

Ca dépend des cas d'utilisation ; si tu joues pas mal sur PC, tu peux avoir une lib Steam conséquente et avoir besoin de pas mal de place.

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°8897302
Tehell
noob
Posté le 15-10-2013 à 11:21:20  profilanswer

Bah, elle est dans le cloud steam justement! Perso je n'ai que 3 ou 4 jeux installés, les autres restent chez steam tant que je n'y joue pas.
Donc pas besoin de place.

n°8897321
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 15-10-2013 à 11:32:17  profilanswer

Tehell a écrit :

Bah, elle est dans le cloud steam justement! Perso je n'ai que 3 ou 4 jeux installés, les autres restent chez steam tant que je n'y joue pas.
Donc pas besoin de place.

Toi oui, mais je parle d'autres personnes. De mon côté, je garde les installs de Dishonored ou Bioshock Infinite car je pense que je m'achèterai des DLC en promo. Ou Batman Arkham City parce que j'y rejoue de temps en temps. Et ces machins-là, ils sont pas gratuits à downloader quand on a une ligne ADSL qui plafonne à 1 Mo/s en descente... Bref, tout ça pour dire qu'il y a pas mal de gens qui désinstallent pas leurs jeux automatiquement et qu'avoir un HDD de 500 Go/1 To n'est pas aberrant pour tout le monde.

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°8897337
pcgamer
tu pe pa test
Posté le 15-10-2013 à 11:39:05  profilanswer

Tehell a écrit :

Perso je na'i qu'un seul HDD dans la tour (un samsung assez ancien, 500Go), et lorsqu'il tourne c'est clairement lui que j'entends le plus. Et en plus, je l'ai désolidarisé de la tour et posé sur de la mousse pour qu'il ne transmette pas les vibrations au boitier.

Je le remplacerai par un SSD 500Go lorsqu'ils seront vraiment dans les 150€.

Le HDD est maintenant le composant qui fait le plus de bruit. A moins de prendre des 5400 tpm et de les enfermer dans des boites spécifiques.

la moitié des miens c'est pour les backups des autres (donc ca tourne pas tout le temps etc), un NAS pourrait très bien remplir ce rôle oui, mais il règle pas le problème du bruit, il le déplace et peut même l'amplifier (on passe d'un seul ordi qui fait un peu de bruit à 2) [:spamafote] et j'ai pas où le cacher malheureusement...
et le prix aussi, tout comme pour les gros ssd, c'est tout de suite 200-400 balles
éventuellement remplacer les backups (1+1+0.5To) par un seul 3To green (ou autre), je pourrais comme ça virer la grosse cage aussi...

sinon j'ai refait d'autres tests, l'autre coupable du bruit est l'alim dont le ventilo commence à fatiguer, il peut être remplacé mais c'est une toute petite prise 2pins, donc pas évident de bricoler un remplacement facilement et proprement sans trop de matos (je pourrais probablement mettre un remplacement mais faire sortir son fil et brancher à l'extérieur) :o mais maintenant qu'elle a plus l'air chaud du cpu etc qui lui monte à la gueule, j'ai envie de tenter de débrancher le ventilo complètement et voir si ça chauffe pas trop (là avec le ventilo elle est toute froide)

la CG je fais tourner à 1200rpm aussi, je l'entend un peu, je me demande si en mettant un 120 dessus ça tiendra...

et les noctua du cpu/haut du boitier en 5V il faut être à qqs cm pour commencer à les entendre, donc je me fais pas de soucis pour ceux là déjà :)
faudrait voir si je peux pas ralentir encore plus les 2 ventilos fractal que j'ai mis à l'avant

et j'ai réussi à ranger les câbles sata assez proprement [:jojolafrisette]

---------------
master race :o
n°8897381
maxougreno​ble
Posté le 15-10-2013 à 12:16:32  profilanswer

Le fractal existe avec fenêtre. http://www.materiel.net/boitier-pc [...] 82294.html
Pour les DD, je rajoute un bout de chambre à air de vélo comme amortisseur. C'est idiot mais ça marche très bien. A noter que j'avais des vibrations sur la cage haute et le coup du pneu a marché (depuis elle a viré).
Avec un rhéobus et 5 ventilos au ralenti, pas de bruit. Le ventirad tourne au ralenti après avoir réduit mon o/c.
Au final, le seul truc qui fasse du bruit est la carte graphique dont je vais modifier la ventilation ce WE. Ca coute bonbon (60 €). Le silence a un prix.

n°8897432
enikka
Posté le 15-10-2013 à 12:58:44  profilanswer

Oui mais je voudrais que la fenêtre soit plus grande, du coup autant acheter le boitier cher et la découper moi-même

---------------
I wonder if heaven got a ghetto
n°8897472
Profil sup​primé
Posté le 15-10-2013 à 13:39:06  answer

pcgamer a écrit :

../.. maintenant qu'elle a plus l'air chaud du cpu etc qui lui monte à la gueule, j'ai envie de tenter de débrancher le ventilo complètement et voir si ça chauffe pas trop (là avec le ventilo elle est toute froide) [..]

Tu veux la tuer :heink: ?

mood
Publicité
Posté le 15-10-2013 à 13:39:06  profilanswer

n°8897513
matthiman
de Gilead
Posté le 15-10-2013 à 14:07:34  profilanswer

clair :o
le mieux serait de changer le ventilo et de le réguler via la mobo ou le potar du boitier :jap:

---------------
Ventes - Feedback
n°8897523
pcgamer
tu pe pa test
Posté le 15-10-2013 à 14:13:59  profilanswer

non mais je vais pas le faire et attendre qu'elle explose ou fasse fondre le reste de l'ordi :o juste pour tester d'abord en surveillant.. et SI elle chauffe pas plus pourquoi elle crèverait ?

---------------
n°8897533
Profil sup​primé
Posté le 15-10-2013 à 14:17:10  answer

Mais oui et par extension, pourquoi le concepteur s'est-il fendu d'en mettre 1 ?
Après tout, sans ventilateur, on paierait moins cher :o !

Message édité par Profil supprimé le 15-10-2013 à 14:17:31
n°8897549
pcgamer
tu pe pa test
Posté le 15-10-2013 à 14:26:14  profilanswer

pour que ça marche partout: que ca soit tout en haut du boitier le plus pourris avec la chaleur du reste de l'ordi le jour d'une canicule ou tout en bas dans du frais :o
encore une fois, si je vois que ça va pas je ferai autre chose :jap:

---------------
n°8897553
Profil sup​primé
Posté le 15-10-2013 à 14:28:12  answer

Tu veux la tuer, c'est confirmé :jap:

n°8897565
pcgamer
tu pe pa test
Posté le 15-10-2013 à 14:43:15  profilanswer

mais non... holala.. :o

---------------
n°8897568
alein
Certes, René Descartes, 1650
Posté le 15-10-2013 à 14:44:39  profilanswer

pcgamer a écrit :

mais non... holala.. :o

Bonjour
Une alim est conçue pour avoir un ventilo...tu risques la surchauffes rapide sans lui.

---------------
Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci !
n°8897570
Tehell
noob
Posté le 15-10-2013 à 14:45:47  profilanswer

Taiche a écrit :

Toi oui, mais je parle d'autres personnes. De mon côté, je garde les installs de Dishonored ou Bioshock Infinite car je pense que je m'achèterai des DLC en promo. Ou Batman Arkham City parce que j'y rejoue de temps en temps. Et ces machins-là, ils sont pas gratuits à downloader quand on a une ligne ADSL qui plafonne à 1 Mo/s en descente... Bref, tout ça pour dire qu'il y a pas mal de gens qui désinstallent pas leurs jeux automatiquement et qu'avoir un HDD de 500 Go/1 To n'est pas aberrant pour tout le monde.

pcgamer a écrit :

la moitié des miens c'est pour les backups des autres (donc ca tourne pas tout le temps etc), un NAS pourrait très bien remplir ce rôle oui, mais il règle pas le problème du bruit, il le déplace et peut même l'amplifier (on passe d'un seul ordi qui fait un peu de bruit à 2) [:spamafote] et j'ai pas où le cacher malheureusement...
et le prix aussi, tout comme pour les gros ssd, c'est tout de suite 200-400 balles
éventuellement remplacer les backups (1+1+0.5To) par un seul 3To green (ou autre), je pourrais comme ça virer la grosse cage aussi...

sinon j'ai refait d'autres tests, l'autre coupable du bruit est l'alim dont le ventilo commence à fatiguer, il peut être remplacé mais c'est une toute petite prise 2pins, donc pas évident de bricoler un remplacement facilement et proprement sans trop de matos (je pourrais probablement mettre un remplacement mais faire sortir son fil et brancher à l'extérieur) :o mais maintenant qu'elle a plus l'air chaud du cpu etc qui lui monte à la gueule, j'ai envie de tenter de débrancher le ventilo complètement et voir si ça chauffe pas trop (là avec le ventilo elle est toute froide)

la CG je fais tourner à 1200rpm aussi, je l'entend un peu, je me demande si en mettant un 120 dessus ça tiendra...

et les noctua du cpu/haut du boitier en 5V il faut être à qqs cm pour commencer à les entendre, donc je me fais pas de soucis pour ceux là déjà :)
faudrait voir si je peux pas ralentir encore plus les 2 ventilos fractal que j'ai mis à l'avant

et j'ai réussi à ranger les câbles sata assez proprement [:jojolafrisette]

:jap:  OK, je comprend.

C'est vrai que je ne suis peut être pas concerné par ce souci. J'ai pourtant une ligne 1Mo/s, mais je n'installe des jeux que rarement (ils me durent longtemps). Et pour les sauvegardes j'ai un HDD externe 300Go qui me convient tout à fait. Mais j'ai quand même un 500Go dans la tour, qui lui fait du bruit lorsqu'il tourne, et je n'ai pas , moi non plus, de place pour mettre un NAS quelque part.
Donc je m'y suis fait :D .

Mais comparativement  à mon ancien boitier (un centurion 532), celui-ci est vraiment largement au dessus.

n°8897577
Profil sup​primé
Posté le 15-10-2013 à 14:48:10  answer

alein a écrit :

Une alim est conçue pour avoir un ventilo...tu risques la surchauffes rapide sans lui.

Pas toujours mais alors il s'agit d'un très haut de gamme qui est conçu exprès pour, dès le départ ...
http://media.ldlc.com/ld/products/00/01/19/76/LD0001197640_2.jpg >source

Message édité par Profil supprimé le 15-10-2013 à 14:50:27
n°8897583
alein
Posté le 15-10-2013 à 14:53:32  profilanswer

@ BIERMAN : oui, tout à fait. Je voulais dire, de façon plus précise, que si l'alim est conçue pour avoir un ventilo, enlever celui-ci est une très mauvaise idée.

Les modèles passifs sont évidemment exclus de cette proposition.

Message édité par alein le 15-10-2013 à 14:53:41

---------------
n°8897595
Profil sup​primé
Posté le 15-10-2013 à 15:00:34  answer

Anaÿfaÿ [:cetrio:5]
À noter que les puissances en passif, alors même qu'étant conçues pour (radiateurs surdimensionnés, composants triés, design spécifique pour la circulation d'air, il en faut toujours :o ...), sont bien souvent inférieures à 450 watts
La raison est à chercher du côté de la fiabilité sur le long terme
En faisant de même sur un modèle non conçu exprès pour, dès le départ, alors on consent à en réduire la durée
Drastiquement [:kr1k0e:1]

Message édité par Profil supprimé le 15-10-2013 à 15:01:24
n°8897618
pcgamer
tu pe pa test
Posté le 15-10-2013 à 15:14:00  profilanswer

rolala :o qqs minutes de test surveillé vont pas réduire grand chose :o
puis même quand il y a un ventilo de prévu, souvent il reste coupé jusqu'à X% de charge :o

---------------
n°8897622
alein
Posté le 15-10-2013 à 15:16:35  profilanswer

Faux, les alims semi passives sont, elles aussi, conçues pour ce mode de fonctionnement. Mais libre à toi d'essayer...à tes risques et périls, et en ayant été prévenu.

---------------
n°8897645
pcgamer
tu pe pa test
Posté le 15-10-2013 à 15:27:12  profilanswer

j'ai pas dit qu'elles l'étaient pas, ni que la mienne l'était, je sais bien qu'il faut un ventilo pour éliminer tous les risques :o
mais c'est exactement comme overclock etc avec exactement les mêmes problèmes, les pièces sont pas faites pour, mais on le fait tous ou presque :o si ça passe, tant mieux, si non on remet comme c'était et on fait avec, c'est pas plus compliqué que ça [:spamafote]

---------------
n°8897690
alein
Posté le 15-10-2013 à 15:59:40  profilanswer

Non. Une alim qui surchauffe, ce sont de nombreux composants (condo, self, transfo...) qui risquent de rendre l'âme avec des conséquences parfois...surprenantes. Rien, mais absolument rien à voir avec un overclcocking foiré sur un processeur moderne.  

Encore une fois, on ne fait que te déconseiller une expérience inutile et potentiellement dangereuse. Tu fais ce que tu veux.

---------------
n°8897695
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 15-10-2013 à 16:03:00  profilanswer

pcgamer, si tu tiens à comparer avec un processeur, imagine ce que ça donne de démarrer ton processeur sans ventilo [:dawao] C'est sûr, y aura moins de bruit... :D

---------------
n°8897747
pcgamer
tu pe pa test
Posté le 15-10-2013 à 16:29:26  profilanswer

ouiiiiiiii si ca surchauffe ca crame (et ca peut emporter le reste de l'ordi etc), on est d'accord, mais là on en sait rien de ce que ca va faire exactement, ce qui est sûr c'est que ca sera pas instantané
elle peut (et va surement) chauffer, mais je vais pas la laisser prendre feu dans son coin ! je vais être là, à coté, lui tenir la main le temps de voir comment ca tourne, progressivement :D
oui, les procs modernes ont des protections, mais on le faisait bien avant ca...et qu'il y ait des protections ou pas si tu fais tourner au dessus des specs ca peut très bien cramer aussi ou reduire la durée de vie (sur un proc moderne, si tu lui mets 2V il va s'en souvenir je pense)

et oui un proc sans ventilo avec un petit rad va pas aller loin, mais on parle plus des mêmes TDPs (si avec un ventilo et qqs bouts d'alu mon cpu était aussi froid que mon alim ca serait la teuf) :o

---------------
n°8897751
alein
Posté le 15-10-2013 à 16:30:55  profilanswer

Tu as raison, tu fais ce que tu veux.

---------------
n°8897781
pcgamer
tu pe pa test
Posté le 15-10-2013 à 16:44:29  profilanswer

peut-être pas, mais je viendrai ici pour pleurer et vous laisser rigoler un bon coup :o

---------------
n°8897930
greenforce
Posté le 15-10-2013 à 17:55:00  profilanswer

Bonjour,

Possesseur d'un vénérable Fractal Design R2, j'aimerais évoluer vers un boitier comportant plus de baies 5,25.

En effet, lecteur DVD + lecteur cartes SD et... c'est fini. Or, j'aimerais installer un hot-swap en facade.

Malheur, le R4 n'en n'a pas plus   :(  

Je devrai donc passer au R2 XL ou changer de marque. Dommage.

Petite question: peut-on modifier la position des pieds sur le R4?

Merci.  :jap:

---------------
http://jll.smugmug.com/
n°8897945
thony94
Posté le 15-10-2013 à 18:02:48  profilanswer

et pourquoi pas une station d'accueil plutôt que de changer de boitier ? :)
Comme celle-ci par exemple : http://www.ldlc.com/fiche/PB00112429.html
http://s8.postimg.org/o5d4j7s05/LD0001010875_2.jpg

Ou alors le lecteur de carte sd en externe (environ 15€)

Message édité par thony94 le 15-10-2013 à 18:04:13
n°8898179
greenforce
Posté le 15-10-2013 à 20:40:49  profilanswer

Merci, mais j'ai déjà tout çà.

Lecteur de carte SD (en USB 3 encore bien  :D  ) dans une baie, mais la station d’accueil c'est un peu du bricolage   ;)

Puis allez, j'avoue... j'aime bien me monter un nouveau petit boitier tous les 3-4 ans...   :whistle:

Message édité par greenforce le 15-10-2013 à 20:58:06

---------------
n°8898424
Profil sup​primé
Posté le 15-10-2013 à 23:40:41  answer

pcgamer a écrit :

peut-être pas, mais je viendrai ici pour pleurer et vous laisser rigoler un bon coup :o

Non, tu vas réguler un ventilateur bien choisi (ou celui d'origine) vers 4/500 tr/mn avant de dire qu'une alim. parfaitement silencieuse ne peut s'envisager avec ventilation

Sinon comme alein (post juste au dessus du tien) [:skylight]

n°8898667
pcgamer
tu pe pa test
Posté le 16-10-2013 à 11:40:48  profilanswer

mais j'ai jamais dit que c'était décidé pour de bon et que je laisserai comme ça sans regarder, je voulais faire un test  :pt1cable:

et donc suite (et fin ?) de l'histoire: j'ai viré le ventilo (qui d'ailleurs était couvert à moitié par un bout de plastoc, surement pour forcer le flux d'air dans un sens, mais il y a les aérations des deux cotés donc ça devrait pas poser problème sans), j'ai tout de suite mis celui de remplacement (un vieux noiseblocker s2, avec une pale cassée/recollée au moins 3-4 fois déjà...) pour pas me faire chier à tout re-démonter pour le mettre après en cas d'un test pas concluant (et même si concluant, il y aurait des moments où je voudrais avoir qqch), sorti le fil par la grille du ventilo, passé derrière la mobal avec les autres câbles de l'alim (sans brancher), donc on voit pas la bricole :o
booté et laissé en idle qqs minutes et mettant ma main de temps en temps sur l'alim=> à peine tiède
lancé OCCT power supply, pareil, en vérifiant => c'est devenu un peu plus chaud (max 35-40º je dirais)
bah cool raul, testons avec le ventilo :o
branché à la mobal, sans toucher les réglages => 650-850rpm => re-OCCT => un peu plus frais, avec bien moins de bruit par rapport au ventilo de base
reboot => bios => baissé le jus du ventilo autant que possible => OCCT => 550-650rpm, toujours un petit souffle qui s'entend en étant tout près de l'alim, mais rien de méchant et une fois les parois fermées c'était bon [:huit]
là ça a survécu la nuit, il y a une bonne différence de bruit et je vais probablement pas y retoucher avant un moment et donc voilà tout le monde peut être content :o

maintenant: j'ai mis les deux 14cm fournis à l'avant, en 5V, ils font bien le job, mais peut mieux faire :o
quand la grille en plastoc qui est devant est baissée, c'est pas trop mal, mais quand c'est fermé il y a tout de suite un soufflement assez audible
j'ai essayé de mettre les noise adapters de noctua (qui ne sont que de petites rallonges avec une résistance) mais ça réduit un peu trop on dirait (en partant de 5V), les ventilos démarrent pas et sifflent un peu...
ma question : qui a descendu avec succès sous les 5V et à combien et avec quel résultat :??:
(là tout de suite j'ai pas envie d'investir dans un rhéobus ou autre si c'est pour m'apercevoir qu'en fait je peux pas faire mieux avec... et puis j'ai plein de fils/résistances/de quoi gainer en rab, juste pas de quoi souder :D, si je peux m'en servir c'est pas plus mal)

---------------
n°8899260
squale22
Posté le 16-10-2013 à 19:43:31  profilanswer

je ne sais pas si ca a déjà été posté on n'a le droit de ne pas aimer mais je tire mon chapeau ca c'est du mod  :ouch:

http://www.mnpctech.3dpixelnet.com/picture_library/amd_fx_8150_dirt_ultimate_gaming_pc_giveaway_fractal_design_case_mod_cpu_cooler_mnpctech3.jpg

http://www.maximumpc.com/forums/vi [...] 7&t=139975

Message cité 3 fois
Message édité par squale22 le 16-10-2013 à 19:44:11
n°8899547
greenforce
Posté le 17-10-2013 à 00:01:36  profilanswer

Même pas besoin de mod, Corsair l'a fait   :lol:  

http://cwsmgmt.corsair.com/media/catalog/product/2/3/230t_threequarter_hero_up_orangew.png

---------------
n°8899633
hostiti
L’insomnie est une illusion
Posté le 17-10-2013 à 04:59:14  profilanswer

squale22 a écrit :

je ne sais pas si ca a déjà été posté on n'a le droit de ne pas aimer mais je tire mon chapeau ca c'est du mod  :ouch:  

http://www.mnpctech.3dpixelnet.com [...] ctech3.jpg

La lampe de poche au dessus du boitier, c'est pour le jour où AMD fera sauter les plombs de la baraque?

n°8899691
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 17-10-2013 à 09:19:02  profilanswer

C'est une turbine pour expulser l'air dans la gueule du joueur [:perco_35:2]

---------------
n°8899696
d@kn1ko
Posté le 17-10-2013 à 09:33:47  profilanswer

squale22 a écrit :

http://www.mnpctech.3dpixelnet.com [...] ctech3.jpg

ste truc de jacky tunning  :ouch:

Message édité par d@kn1ko le 17-10-2013 à 09:34:04
n°8899743
mcmjau
La raite a bandon
Posté le 17-10-2013 à 10:16:12  profilanswer

le cache filtre à air K&N n'est pas un peu too much ? :o

---------------
Steam
n°8899800
matthiman
de Gilead
Posté le 17-10-2013 à 10:52:02  profilanswer

les goûts et les couleurs... rarement vu un truc aussi moche :ouch:

---------------
Ventes - Feedback
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  115  116  117  ..  250  251  252  253  254  255

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Gigabyte GA-890FXA-UD7 et GA-890FXA-UD5 (AM3) & (AM3+)[Topic unique] Nvidia 3D Vision Surround
Achat d'un SSD trés prochainement[Topic Unique] Cooler Master Elite 430 Black
[Topic unique] NVIDIA SURROUND Triple écran - New SONDO[Topic Unique] Asus Maximus III Extreme P55
[Topic Unique] NZXT Phantom[Topic Unique] >Boitier Corsair Graphite 600T<
[Topic unique] Disques durs hybrides SSD Momentus® XT de Seagate[Topic Unique] nVIDIA GeForce GTX 460 (GF104)
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Fractal Design Define R6 / R5 / R4 / R3

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)